Les discussions
Mon compte messager à disparu après que
Bonjour, Mon compte messenger a disparu après que face book m'a demandé une confirmation de mon compte Comment le retrouver avec tout correspond ...
Profil messenger
Bonjour, comment fait-on pour changer notre photo de profil sur messenger Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Messenger ne se désactive pas lorsque je désactive facebook
Bonjour, D'habitude quand je désactive mon Facebook personne peut m'envoyer de messages mais maintenant quand je le désactive et je l'active apr...
Messenger sans facebook
Bonjour, puis je utiliser messenger sans facebook mon compte facebook etant desactive sera supprime ds 14 jours merci de votre aide Confi...
Symbole
Bonjour, Dans une discution sur messenger, que veut dire la pastille bleue avec un éclair sur la photo de notre contact dans le fil de discution mer...
Message bizarre
Bonjour, il y a trois semaines, j’ai reçu un drôle de message qui disait « (mon nom) its you » par une personne que j’en ne connaisait pas. Je l’ai ig...
Envoyer un message sans etre amis
RésoluBonsoir, Si j'envoie un message a une personne sur Facebook, est-ce qu'elle va recevoir mon message que je lui ai envoyé si on est pas ami? Me...
Commerçante
Bonjour je n'arive pas a comprendre comment mon compte a été bloquer aujourd'hui que dois je faire pour que je puisse récupérer mon compte ça me boule...
Messages facebook antérieurs effacés
Bonjour à tous, je voulais relire une conversation à partir du début sur Messenger sauf que les messages les plus anciens se sont automatiquement effa...
Question sur messenger
Bonjour à tous J'ai envoyé une invitation à quelqu'un sur messenger mais cette personne ne fait pas partie de mes amis fb. J'imagine que mon messa...
Comment supprimer des photos partagées sur messenger
Bonjour* pourriez vous m'indiquer comment supprimer des photos partagées sur messenger merci
Comment trouver un adresse msn avec le nom
Bonjour, comment trouver un adresse msn avec le nom du personne merci davance
Perdu boîte mail
Bonjour, Ma Boite email perdu Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Supprime vidéo partage sur facebook
Bonjour, je en vidéo de moi sur Facebook et partage je vous supprime je de message de menasse moi et ma famille Configuration: Windows / Chrom...
Ded'activation ou suppression
RésoluBonjour. J'aimerai savoir si une personne qui nest mon ami uniquement que sur messenger mais qui a quand même un compte FB, a désactivé ou supprimé...
Impossible d'envoyer des messages avec windows live mail
Bonjour. Depuis hier impossible d'envoyer des mails avec Windows Live Mail. il semblerait que le problème vienne du smtp sortant. Comment puis-je répa...
Messenger ou imessages
Pouvez-vous me dire comment je dois faire pour mettre une amie sur la page Messenger ou iMessages de mon iPod touch ? Elle n'est pas sur FB, j'ai j...
Impossible de se connecter
bonjour voila mon problème : dès que je me connecte on me dit de d'abord accepter les conditions d'utilisation. je les accepte je recommence et ca ...
Skype au démarrage de windows
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide: Je ne souhaite plus que Skype démarre en même temps que Windows. Je suis donc allée dans "Outils" "Opti...
Impossible que mon contact me voie sur skype
bonjour. Quand je me connecte sur Skype, je vois mon contact mais ma caméra ne transmet pas d'image à mon contact. J'ai essayé de régler mes divers...
Appels indisponibles
RésoluBonjour, Je n’arrive pas à faire des appels audio ou vidéo sur Facebook messenger depuis un certain temps , l’icone de l’appel est gris. Config...
Impossible de créer un compte
Bonjour, Je voudrai créer un compte Skype mais on me dit que j'ai déjà un compte Microsoft et on me demande les mots de passe et autres. Je ne me sou...
Une explication
Bonjour, j'ai un telephon android et j'ai une discussion avec quelqu'un sur messenger et apres un jour la discussion a ete disparu carrement de messen...
Bloquage messenger et facebook
Bonjour, Je parlais avec une amie sur Messenger pour avoir des nouvelles. Seulement comme je n'avais pas trop de temps, je ne répondais pas tous les...
Messenger point vert
Bonjour, Je voulais savoir si le fait d avoir la pastille verte allumée sur messenger à côté de la personne signifiait qu'elle parlait forcément à q...
Problème skype inscription
Résolubonjour, voila j'ai un petit problème lorsque j'essaye de m'inscrire sur skype je remplie tout les champs, puis je valide ensuite un message apparait ...
Envoyer un message planifié
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'envoyer un message planifié ? Par exemple je le programme pour l'envoyer de 12 Janvier à 00h00 et le ...
Instalation skype
Bonjour, Je viens de télécharger Sykpe mais je n'ai reçu aucun lin pour le télécharger et l'installer sur ma machine. comment faire ? merci de ...
Compte messenger et facebook sont bloqués ou désactivés
Bonjour, J'ai des problèmes avec mes comptes messenger et facebook. Tout est bloqué. Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Problème messenger pas de son pour les appel rentrant
Bonjours je ai un gros problème avec messenger sur ma tablette Lenovo tb-x103f je n' ai pas de son pour les appel rentrant que dois je faire j ai dési...
Skype plante en plein milieu d'une conversation
Bonjour, Depuis la "Nouvelle version" de Skype, Skype plante en plein milieu d'une conversation. En effet, je n'entends plus mon interlocuteur et j...
Effacer les conversation sur skype
Bonjour, j ai windox 10 je viens d enregistrer skype nouvelle version impossible d effacer les messages impossible d ecrire a mes amis et mes am...
Me reconnecterà skype
Bonjour, je n'arrive pas à me reconnecter àskype Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
Avant dernière version de skype
Bonjour, ...
Téléchargement de messengersur mobile
RésoluBonjour Comment télécharger Messenger sur mon portable WIKO JERRY Merci par avance de votre aimable réponse Bien cordialement
À l'aide, impossible de réinstaller skype
Bonjour à toutes, tous, je n'ai pas utiliser Skype depuis plusieurs mois et maintenant impossible de me connecter , il y a un message qui recommande ...
Skype et les "moments forts"
Bonjour, J'ai découvert que Skype pour android a une rubrique "moments forts". Mes contactes peuvent y avoir accés si je le désire et inversemen...
Cette personne n'est pas disponible
bonjour via messenger j'essaye d'envoyer un message en discussion instantanée et en envoyant le message j'ai "cette personne n'est pas disponible". d...
Texte en italique
Bonjour, bonsoir. Actuellement Skype me fait quelque chose de très bizarre. En effet, lorsque je formule un message, le texte s'affiche en italique po...
Message sur messenger/facebook
Bonjour, si je marque non lu a un message que j'ai déjà lu, y'aura t il des preuves pour celui qui l'a envoyé ou si ce geste laissera des preuves....
Messages skype 12 13 257 0
RésoluBonjour, comment effacer les messages dans skype 12.13.257.0 la barre d'outils à disparu. merci de votre aide Configuration: Windows / Fire...
Skype ne se ferme pas
alors pour être claire, skype se ferme avec l'option '' ne pas garder skype dans la barre de tache '' mais le soucis est qu'il est en tache de fond et...
Statut message
RésoluBonsoir. Pour aujourd'hui, une question bête mais à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse (du moins j'en suis pas sure) Quand on parle avec quelqu...
Cuenta de facebook inhabilitada
Ferméhola buen dia mi cuenta de facebook d ela noche a la mañana salio cuenta inhabilitada trato de recuperar mi cuenta y bueno ellos me dejan un nmens...
Comment supprimer un contacte sur messenger ? merci
Bonjour, Comment supprimer un contact sur messenger Merci Carolle Configuration: iPad / Safari 11.0
Point vert messenger
Bonjour, j’aimerais juste savoir si quand le point vert et allumé sûr messenger à côté d’un contact que vous connaissez cela signifie t’il que ce cont...
Webcam
Bonjour, je possède une webcam Logitech hd pro C920 1080 p et depuis quelques semaines impossible de la faire fonctionner, Le problème c'est que le Pi...
Carte son non reconnu pour micro
RésoluBonjour, J'ai un problème de micro. D'abord sur Skype puis tout les périphériques de mon ordi ne sont plus capable d'activer mon micro. D'après les...
Port connexion entrante skype
Bonjour, Avec outils, options, avancées, connexion, on a le port de Skype: 46122 Ors le logiciel wireshark ne le prend pas, je ne sais pourquoi, si ...
Probléme de contact avec messenger
Bonjour, cela fait environ un an que j'utilise l'application Messenger sur mon portable, mais je ne dispose pas de compte Facebook. J'ai un problème a...