Les discussions

Jarrive pas a faire des emojis

Bonjour, jai ecouter bcp de videos pour avoir des emojis dans mon windows 10 mais ca me sort toujours un . (point) et quand je fais la touche windows ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Visio skype

Bonjour, J ai une amie qui me dit qu'elle ne peut pas voir de visio Skype sur son portable car souci de menoire.est ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
bendrop

Comment recuperre mon compte skype svp

Bonjour, comment faire pour recuperer mon compte skypesvp

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
MPMP10

Statut whatsapp

Bonjour, problème de statut comment faire

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976

Comment ça marche sur whatsapp??

Hello, je ne comprend pas qqchose sur WA Mon amie est connectée à 18h11 J'envoie un message à 18h26 Message lu à 19h30 Pourtant tjs "vu aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
bendrop

Comment retrouver le mot de passe de messenger.

Bonjour, Comment retrouver le mot de passe de messenger.

Utilisateur anonyme

"mot de passe" whatsapp

Bonjour, voilà, avant quand je voulais connecter Whatsapp Web à mon Whatapps, je flachais le QR code et ça marchait très bien. Mais maintenant,...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Gael

Whatsapp contacts

Bonjour à tous besoin d aide concernant watsap j'ai changé de téléphone aujourd'hui et en réinstallant l'application je ne vois plus le nom des contac...

Utilisateur anonyme

Wattsap statut

Bonjour, Comment regarder le statut d’une personne qui à supprimer ton numéro??

Utilisateur anonyme

Récupérer photos fond écran whatsapp

Bonjour, Alors, j'ai perdu beaucoup de photos, mais je me suis rendu compte que la plupart d'entre elles se trouvaient en fonds d'écran de discussion...

Utilisateur anonyme

Discussion secrète: est-ce possible ?

Bonjour ! Est-il possible d’échanger des messages sur Whatsapp avec un contact sans que personne ne voit qu’on est connectés ? Merci beaucoup pour...

Utilisateur anonyme

Message invisible

Bonjour, Pourquoi mon message avec photo apparaît une petite horloge avec 1 et le texte photo, le destinataire lorsqu'il l'a lu à la même configurat...

Utilisateur anonyme

Contact injoignable:a t-il supprimé son compte

contact injoignable:depuis 20 jours il n'est pas connecté!a t-il supprimé son compte

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
MPMP10

Message non délivré sur messenger

Résolu

Bonjour, Pourquoi est-ce que je vois la personne en ligne sur Messenger pourtant quand je lui envoie un message, l'icône rond reste blanc ? Je lui ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Bellamada

Vu à sur whatsapo

Bonjour, Je voudrais savoir si le statut vu à 12h oar exemole signifie que l utilisateur s est connecté a whatsapp ou si cela veut dire qu il a éte ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Krykry

Message sur facebook que je ne trouve pas

Résolu

Bonjour, sur mon onglet Facebook, il y a le chiffre 1 qui m'indique que j'ai un message, toutefois, je n'arrive pas à trouver le message dans la l...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
EG

Messenger mot de passe

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur Messenger car je ne me rappelle plus de mon mot de passe alors j'utilise la fonction "mot de passe oubl...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
madmyke

Pas de sonnerie pour reception whatsapp

Bonjour, aucune sonnerie lors de reception WhatsApp IOS

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
jsais_ap

Message audio

Bonjour J'enregistre un message audio sur watsapp et je finis de parler et je clic sur envoyer le message s'annule . Merci de m'aider à résoudre c...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
double7

Bonjour ma sim whatsapp à été bloqué pourtant je resoit des

Bonjour, Ma sim WhatsApp à été bloqué sur WhatsApp, mais pourtant je reçois des appels et SMS

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Sandra12

Point vert sur messenger

Bonjour, Quand le point vert apparaît à côté de la photo d un ami sur messenger, est ce que ça veut dire qu il est en discution ou pas forcément. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Clarckos

Messenger lite android

Bonjour, J'essaie de faire un vidéo avec deux personnes que j'ai mis en groupe mais l'icône caméra n'apparaît pas comme dans le cas d'un à un. Pou...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Marie-Denise

Hors ligne sur messenger

Bonjour, Je voudrais être hors ligne pour une personne sur mesenger. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer un compte watts app ?

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux récupérer mon compte watts app que j'ai effacer bêtement, merci ?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
bazfile

Bonjour l'équipe whatsapp de mon numéro ±xxxxxxxxxxx à été

Bonjour, l'équipe WhatsApp de mon numéro±22********** à été bloquée de WhatsApp aidez-moi à le réactiver s'il vous plaît merci

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
bazfile

Photos messenger mode éphémère

Bonjour, Depuis quelques jours je n arrive plus du tout à envoyer de photos par messenger éphémère. D autres personnes dans le même cas? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Alibaba

Téléphone dans whatsapp

Résolu

Bonjour Je me posais la question de savoir si un numéro de téléphone dans whatsapp devenait public c'est-à-dire si j'avais le droit d'appeler la pe...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Mon numéro est bloqué et n'est pas autorisé à utiliser watts

Bonjour, mon numéro est bloqué et n'est pas autorisé à utiliser wattsapp comment je vais faire ??

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
bazfile

Compte skype bloqué

Bonjour, J’ai mon compte Skype qui a été piraté, la personne a mis des photos compromettantes et depuis j’ai mon compte Skype qui est bloqué alo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
MPMP10

Comment réintégrer un groupe whatsapp en tant qu’administrateur ?

Bonjour, J'ai aussi créé un groupe whatsapp dont j'étais la seule administratrice et que j'ai supprimé par erreur en faisant une mauvaise manipula...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Sylvie

Utilisation de whatsapp

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer un message de whatsapp sur la messagerie du portable d'une personne. pouvez vous svp me dire comment faire ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MORITZ

Créer lien hypertexte

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un lien hypertexte sur le forum, Pour ensuite le partager sur messenger en espérant que ça marche aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Radinoz

Bonjour il y a des filles qui me demande en ami je connais p

Bonjour, Il y a une fille qui me demande en ami sur facebook je ne la connais est-ce que ça craintfacebook je ne la connais pas je la trouve assez a...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Trezor

Retrouver conversation supprimée sur fb messenger mobile ?

Bonjour. Je souhaite retrouver une conversation Messenger supprimée depuis Messenger sur mobile Android Samsung S,20 FE. Cela est-il possible ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
HelpiOS

Comment envoyer une capture d'écran sur messenger

Bonjour, Comment envoyer une capture d'écran sur Messenger ??

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Application messenger double-compte

Bonsoir tout le monde, Rappelez-moi svp le nom de l'application qui permet de consulter deux comptes Messenger en un seul messenger.... Genre tu ba...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
mehdi2008

A l’aide : je veux récupérer un message non lu

Bonjour, j’ai reçu un message d’une personne avec qui je ne suis pas ami J’ai supprimé la discussion sans avoir lu le message Comment puis-je récu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
MPMP10

A-propos de skype ?

Bonjour* je ne maitrise pas skype .j' ai une question vous avez par ex un correspondant en face de son nom il y a un pictogramme en forme de ro...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
elodie1108

La touche f ferme le menu des émoticônes sur whatsapp web

Bonjour, J'ai fait une fausse manip sur WhatsApp web sur Chrome (sur Windows 11). Désormais, lorsque je clique sur le menu déroulant des émojis et...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
mike the llama

Temps messenger

Bonjour ???? Un contact avec qui je parle régulièrement n'apparaît plus en actif et le "Actif il y a x " minutes n'apparaît plus non plus. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Création groupe minimum de personnes

Bonjour, J'essaie de créer 1 groupe sur messenger avec 1 amie. Ça ne marche pas. Faut-il un minimum de participants ?

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Messenger, fichier trop lourd ?

Bonjour, A Chamonix, j'ai envoyé des fichiers vidéo de plus d'une minute et dont le dernier 1 minutes 38 et 256 mo sur Messenger, que ma fille a bien...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Seth69

Plus de notification messenger

Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques semaines que je n’ai plus de notification messenger sur mon iPhone. Aucun réglages n’a été changé....

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
LIC

Messenger impossible d'envoyer un message

Bonjour, Je n'arrive pas écrire de message à un contact sur messenger et je ne vois plus sont compte sur Facebook. Ça me met cette personne n'es p...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
brucine

Problème de vocal

Bonjour, J'ai un oppo A74 et je n'arrive pas envoyé de un message vocal sur messanger

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Question sur le statut d'envoi du message dans messenger

Bonjour, Je me pose une question sur le statut d'envoi d'un message qui a un cercle gris avec le v dedans et mis comme livré et je cherche à sav...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Soraya563

Photos reçues par whatsapp

Bonjour, Depuis quelques jours toutes lles photos et vidéos reçues sur WhatsApp sont automatiquement enregistrées dans ma galerie de photos de mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
piquesous

Comment récupérer les photos échangés via messenger

Bonjour, Merci de votre aide. J'aimerai récupérer sur mon ordinateur toutes les photos échangées via Messenger pendant une période donnée. En effet...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
laura

Réinstaller what's app/ liste des personnes d'un groupe ?

Bonjour, Je viens d'utiliser récemment What's App (donc pour la 1ère fois) mais comme je recevais trop de notifications et pour d'autes raisons , ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Carl_3050

Numéro non autorisé et bloqué sur whatsapp

Bonjour, Mon numéro est bloqué sur Whatsapp et n'est pas autorisé sur Whatsapp

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
MPMP10
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 37 001