Les discussions
Compte discord
Bonjour, Bonjour lisez jusqu'au bout sil vous plait. Je suis désolé si c'est un peu long. Je suis née pauvre , j'ai donc travailler dur pour fai...
Problème message
Bonjour, Jai demandé un ami que jai débloquer il a accepté sauf que sous son profil je nest pas le bouton Message juste ami pourquoi ? Merci
Ai-je été bloquée ou supprimée ?
Bonjour, Je ne vois plus la photo de mon contact +1seule coche grise + je ne vois plus lorsqu'il est en ligne ni son statut dans la fiche contact....
Je n'ai pas la barre story messenger
Bonjour, J'arrive ps de trouver story sur mon messenger malgré j'ai eu la drnr mise a jr comment puis-je la récupérer?? Configuration: Android...
Skype sur windows vista familial
bonjour j ai le mème problème que nandou, impossible de désinstaller skype, un plugin empèche skype, j ai windows vista familial, et j ai éssayé sur g...
Dll ffmpeg.dll introuvable : correction?
RésoluBonjour, j'ai whatsapp sur smartphone et pc sous windows 10. Depuis ce matin sous W10 il ne veut plus démarrer "ffmpeg.dll" introuvable, je ne sais...
Contacts messanger
RésoluBonjour, Comment recuper mes contacts de messanger suite a une reinisiation de mon gsm me remondre en francais svp
Problème affichage sur whatsapp
Bonjour, Depuis 15 jours en haut de l'écran en dessous de chaque contact je ne vois plus affiché la durée de conection exemple : "vu hier à 20h30"...
Disparition de l'icone "réduire" de la fenêtre whatsapp
RésoluBonjour, Ma fenêtre Whatsapp sur PC reste en plein écran et l'icone "Réduire" en haut à droite a disparue. Avez-vous une solution SVP ? Merci, ...
Bloqué
Bonjour, J ai depuis ce matin cette personne ne es pas disponible sur Messenger sauf Facebook je le trouve pas mais mon message d avant a été envo...
Facebook en panne?
Résolu/Fermébonjour , depuis 18 h il est impossible de se connecter à Facebook. merci de votre réponse et bonne soirée. Bernard.
Me connecter à messenger
FerméBonjou je n'arrive plus à me connecter non plus sur Facebook depuis cet après-midi et Messenger
Envoie impossible messenger
FerméDonc depuis un certain moment sur mon iPhone XR a chaque fois que j’essaie d’envoyer un message vocal sur messenger un rond rouge avec un point d’excl...
Plus internet a l étranger
FerméBonjour, Je suis actuellement en Suisse et depuis cet apm je n arrive plus a me connecter a internet messenger , FB..
Conection
FerméBonjour, problème de connexion sur faccbook et messager pour sa ne fonctionne pas et quelle et le probléme merci
Problème de connexion
FerméBonjour, Impossible de communiquer par whatzapp! Pourquoi ?? Pourtant j’ai du wifi
Conversation secrète messenger
Bonjour, Sur messenger, j'ai avec la même personne une icône conversation "normale", et l'autre secrète. Je peux voir sur la conversation "norm...
Whatsapp pbloquer un numéro à son insu
Bonjour à vous,j'ai un petit souci ce matin . j'aimerais bloquer un contact WhatsApp et je ne souhaiterais pas que celui se rend compte .
Mon compte messenger c fait haker
Bonjour je voudrai avoir de l'aide si possible car mon compt messenger c fais haker, (photos de profil modifier par une photo compromettantes d'une in...
Blocage fb messenger
Bonjour, sur messenger si j'envoie un message , noté "distribué" , et que je bloque la personne tout de suite après, cette personne voit elle le messa...
Messenger
Résolubonjour je suis sur messenger depuis quelques années, j'ai archivé quelques messages, comment les récupérer???...
Bonjour, j ai signé et bloqué un contact par erreur. besoin des messages. impo
Bonjour, J ai bloqué et signalé un contact par erreur. Je dois absolument récupérer les messages échangés. C'est très important. Comment faire ? ...
Retrouver sonnerie par défaut whatsapp
Bonjour, En changeant de tel (samsung A72), je n'arrive plus à avoir les sons par défaut sur whatsapp pour les appels et messages. Comment faire...
Whats'app
RésoluBonjour, Je viens de changer de mobile et sur mon nouveau SAMSUNG GALAXY S21 j'ai téléchargé l'application WHATS'APP mais je n'arrive plus à retrouve...
Créer un groupe messenger
bonjour je voudrais créer un groupe messenger pour discuter avec des amis mais je n'arrive pas à en faire un, une solution ? merci
Changement de telephone
Bonjour, je viens de changer de Telephone et je n'arrive pas à recupérer mes discussion faites (et toujours présentes) sur l'ancien telephone
Jais perdu mon compte messanger comment faire
Bonjour, Jais perdu mon compte messanger comment faire
Copie colle messager
Bonjour, j ai copié un message que j ai envoyé sur messenger ou puis je le retrouve?
Statut watshap
Bonjour, Comment puis-je faire pour voir les statuts d'une personne qui a supprimé mon numéro
Impossible de déconnecter mon compte skype
Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de déconnecter mon compte Skype contrairement à avant. Je vais dans 3 petits points / se déconnecter / ...
Compte discord désactivé
Bonjour, j'ai essayé de me connecter à mon compte discord et ça marque compte désactivé comment je règle ce problème svp aidez moi
Probleme activation compte
Bonjour ; je trouve pas ou mettre le code de réactivation lorsque je reçoit le SMS , jusqu'au blocage de 24h d'envoie de SMS est ce qu'il y...
Désactiver les messages
Bonjour, Je souhaiterais désactiver les envoie de messages sur messenger pour les personnes qui ne font pas parti de mes amis J'ai beau regarder j...
Récupéré mon compte mensenger
Bonjour, je voudrais récupérer mon compte mensenger
J'ai supprimé mon compte messenger par erreur
Bonsoir ! C'est la première fois que je m'adresse à un forum mais je ne trouve pas de réponse à mon problème... J'ai dû pour une raison précise me cr...
Peut on retrouver des conversations msn?
RésoluTout d'abord, bonjour à toutes et à tous, Voila, une question me trotte dans l'esprit: en effet, je souhaiterais savoir s'il est possible d'avo...
Mon compte watsapp a été bloqué que dois-je faire pour la recupérer
Bonjour, mon compte watsapp a été bloqué que dois-je faire pour la récupérer
Piratage messenger
RésoluBonsoir Le compagnon d'une amie m'a contactée sur Messenger. J'en ai informé cette amie. Il lui a dit qu'il avait été piraté. Mais j'en doute fo...
Mon messenger ne marche pass
Bonjour, Je comprends pas. Donc , j'ai créée un compte Facebook et puis je l'ai désactivée pcq je ne peux utiliser que messenger. Et avec Messenger,...
Perte de mes discutions messenger
Bonjour, J'ai depuis plusieurs années un compte Messenger, mais il y a quelques jours j'ai voulu me créer un compte Facebook. Le problème étant que ...
Récupérer mon compte messenger
Bonjour, Bonsoir. Je voudrai récupérer mon compte piraté . Au nom de ***. Mon compte messenger
Assistance
Bonjour, je ne peut plu envoyer transférer les mails asur windows 7 avec Windows,live mails merci de m'aider l cordialement
Comment récupérer mon compte skype ?
Bonjour, J'ai créé des comptes dont je n'utilise plus maintenant, car j'ai oublié soit le mot de passe soit le nom d'utilisateur. Que faire?
Statut
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne vois plus "Vu à...." en-dessous du nom de mes contacts. Comment faire pour résoudre le problème ? Merci ...
Partage infos compte
Bonjour, J'ai téléchargé WhatsApp et impossible de voir dans Mon compte " Partage infos compte" ? C'est pour désactiver les infos partage avec Faceb...
Compte messenger perdu
Bonjour, J’avais crée un compte Messenger sans Facebook. Aujourd’hui, je me suis créé mon premier compte Facebook mais la création de ce compte à ...
Supprimer un compte messenger
Bonjour, J'ai pu supprimer mon compte Facebook mais celui du messenger apparaît. J'aimerais le supprimer. Merci
Comment récupérer compte ?
Bonjour , Comment récupérer le compte Messenger de ***?? Ne pouvant plus ouvrir l’ancien compte nous en avons ouvert un nouveau , donc nous avons pe...
Transféré une copie des message d'un ami surà mon compte
Bonjour, J'espère que vous allez bien s'il vous plaît j'ai besoin d'aide j'ai supprimé une conversation sur facebook Messenger de mon chère ami ,j'...
Supprimer contact sur whatsapp
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un contact sur WhatsApp impossible. Ce contact est en double avec 2 noms différents il y a du avoir un bug lors...