Windows live mail, icône supprimée par erreur
Bonjour, Ai supprimé par erreur, l'icône de Windows live mail dans la barre en bas d'écran à gauche. Me voilà coincer pour ouvrir, à nouveau, Windo...
Bonjour, Ai supprimé par erreur, l'icône de Windows live mail dans la barre en bas d'écran à gauche. Me voilà coincer pour ouvrir, à nouveau, Windo...
Bonjour, je fais appel à ce forum car je suis dans l'embarras. Facebook viens de me prévenir que j'ai un nouveau message. Je clic et tombe sur le mess...
Bonjour, depuis récement, sur discord, à chaque fois que je lance un stream discord qui visionne Fortnite en MP avec un ami qui n'a pas la possibilit...
Bonjourcommentrécupérermessenger>
***** Bonjour. impossible de retirer mon compte Messenger depuis la case ( changer de compte ) car je clic longuement sur le compte que veux retirer e...
Bonjour, cela m'a mit sur discord alors que j'étais sur une conversation, "il y a quelque chose qui cloche par ici" J'ai donc appuyé pour mettre mo...
Bonjour, j'ai résilié ma ligne il y a quelques temps en oubliant de recuperer mon compte whatsapp lors du changement d'operateur. Comment puis je à pr...
Bonjour, Questions que je me pose, les cercles clignotants autour de la caméra sur Messenger signifient que mon contact en ligne (point vert) est su...
Salut à tous ! Existe-t-il encore un service de tchat sans aucun service prédéfini qui puisse permettre de dialoguer comme on le faisait sur MSN ? ...
Bonjour, quand je mettai une story sur FB, lorsque j'allais dans messenger et que je cliquai sur un contact messenger qui n'était pas ami avec moi...
Bonjour, j'ai crée une liste de diffusion depuis mon iphone. Habituellement j’utilise cette liste pour faire des envois depuis mon PC. Depuis la ve...
Bonjour, depuis quelques jours mon discord ne va plus, il est extrêmement lent simplement lorsqu'il fonctionne. En gros j'ai 1/2 De l'ouvrir, si j'...
Bonsoir , j'ai un souci mon WhatsApp ne fonctionne pas en téléchargent le bon lien ce lu si https://www.whatsapp.com/download pour mon pc arrivez vo...
Bonjour, pour une question pratique, j'ai pour habitude de m'envoyer certains messages à moi-même. Jusqu'à avant-hier, lorsque je m'envoyais un me...
Bonjour, Objet de mon adhésion à cette section CCM: J'ai des difficultés à Créer/Gérer une " Audio/Vidéo Conférence de Groupes " avec mon SKYPE. ...
Bonjour, Je viens de faire une bêtise, j'ai été dans mes applications sur Android pour vider le cache de whatsapp et jaï aussi supprimé les donnée...
Bonjour la communauté Une question concernant Messenger Est ce que les 9/11 personnes que je vos apparaître en priorité lorsqu' elles sont connecté...
Bonjour, Il paraîtrait qu'il est possible d'utiliser WhatsApp en Chine sans V.P.N. malgré les nombreuses censures est restriction au niveau d'Inte...
Bonjour, Est que l'installation d'une mise à jour whatsapp ou l'installation d'un nouveau whatsapp peut entraîner par erreur le debloquage de cont...
Bonjour, Depuis hier soir, je suis dans l'incapacité d'utiliser Messenger Windows Desktop. J'obtiens un message d'erreur qui ne m'aide en rien. Q...
Bonjour, Comment enlever ou remettre à zéro cette bulle rouge sur l'icône de messenger dans Facebook ? D'avance merci pour vos réponses. Fr...
Bonjour, j'aimerais changer mon nom dans une seule discussion WhatsApp, mais laisser mon nom dans les autres. Je fais partie d'un groupe WhatsApp sap...
Bonjour mon numéro whatsapp +257******** a été ploque je ne peux plus me connecter Pourriez vous me dire comment le débloquer ou bien le reactiver...
Bonjour j'ai windows live et depuis hier soir je m'arrache les cheveux. Dès que je veux envoyer des mail en Cci ca ne fonctionne pas. J'ai désactivé A...
Bonjour, je viens de télécharger Messenger quand j 'ouvre une fenêtre pour écrire un message je peux envoyé des gifs des émoji faire une visio par con...
Bonjour, Mon compte de whatsapp est bloqué aide moi svp on
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour supprimer une photo que l'on a envoyé sur Discord depuis un appareil Android. Je ne sais pas du tout. ...
Bonjour, J'ai une version modifiée de whatsapp et j'ai lu un article que l'on risquait le bannissement du compte. Savez-vous si c'est toujours d'a...
Bonjour, j'utilises messenger via facebook sur pc et téléphone. Depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de messages à certains de mes contacts ...
Bonjour, Je suis inscrit sur facebook (comme beaucoup de gens) depuis 2010, et je veux supprimer tous les messages (anciens et nouveaux) de (des de...
Bonjour, Comment débloquer mon numéro bloqué
Bonjour, et t' il possible de recevoir ou envoyé des messages éphémère via pc je cherche depuis hier. cordialement
Bonjour, Pourquoi donner sa CB pour l'inscription ? risque ou non ? Merci d'avance
Bonjour, J'ai un Xiaomi Redmi note 10 pro neuf. J'ai réinstallé WhatsApp mais lorsque j'envoie des liens notamment pdf, je n'ai pas d'aperçus ou v...
Bonjour, Bonjour, Bonjour, Je suis harcelée sur Whatsapp par une personne qui ne fait pas partie de mes contacts.. Bien que ne faisant pas par...
Bonjour, Que cela signifie quand j'envoie un message WhatsApp, une seule coche apparait. Mais je continue à voir la photo de profil du destinataire...
Bonjour, Bonjour, Je parais en ligne alors que j'ai quitté l'appli et ça pendant plusieurs minutes (parfois plus de 10 min) !!! Je ne comprends ...
Bjr mon ami étant parti a barcelone son watshap note occupper as-tu il mes appels video et mes messages vu quil ne répond pas de plus il n a pas le fo...
Bonjour, suite à un changement de téléphone, une conversation sur messengers avec smiley et ?! entre une personne des amis (Facebook) à mon copain et ...
Bonjour, Plus capable d’envoyer des photos par messenger
Bonjour, Voici le message reçu lorsque je tente de réintégrer un membre (qui a été supprimé par erreur) dans une conversation sur Messenger (petits ...
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne reçois plus de notifications quand quelqu’un réagit à un de mes messages sur Messenger. Est ce normal ? S...
Bonjour, Bonjour, Je suis harcelée sur Whatsapp par une personne qui ne fait pas partie de mes contacts.. Bien que ne faisant pas partie de mes ...
Bonjour, (Smartphone android 8.0) Je débute depuis qqs temps sur Whatsapp et je m'interroge sur la signification des coches grises et bleues...
Bonjour, J'ai reçu une invitation par message sur messenger que j'ai effacé sans faire exprès . J'ai essayé plein de chose pour le retrouver ,même t...
Bonjour, Bonjour mardi pendant quelques heures je n'arrivais plus à lire le "vu à" d'une amie et il lui était impossible d'envoyer des mes...
Bonjour à tous et un grand merci par avance à ceux qui pourront m'aider. Sur whatsapp j'arrive à mettre mes photos mais pas mes vidéos (cela n'est ...
Bonjour, Comment retélécharger Whats-app sur mon ordi svp. Bien cordialement Merci
Bonjour, Je viens vers vous car je possède un problème sur certains de mes ordinateurs sur skype, j'ai déjà lu d'autres qui ont le même problème q...
Bonjour, je m'appel rayan , et depuis maintenant plusieurs heures je n'arrive plus à me connecté à discord , lorsque j'essaye d'aller sur le support s...
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.