Les discussions

danyjb45 MSN / WLM

Windows live mail, icône supprimée par erreur

Bonjour, Ai supprimé par erreur, l'icône de Windows live mail dans la barre en bas d'écran à gauche. Me voilà coincer pour ouvrir, à nouveau, Windo...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
danyjb45
GoYp Facebook Messenger

Messenger, ex et ambarras

Bonjour, je fais appel à ce forum car je suis dans l'embarras. Facebook viens de me prévenir que j'ai un nouveau message. Je clic et tombe sur le mess...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
choubaka
M_3660 Discord

Discord crash quand je stream mes jeux.

Résolu

Bonjour, depuis récement, sur discord, à chaque fois que je lance un stream discord qui visionne Fortnite en MP avec un ami qui n'a pas la possibilit...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
smoumousse
Cricri Facebook Messenger

Messenger

Bonjourcommentrécupérermessenger>

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2022 par
MPMP10
User34 Discord

Je ne peux plus accéder à mon compte discord

Bonjour, cela m'a mit sur discord alors que j'étais sur une conversation, "il y a quelque chose qui cloche par ici" J'ai donc appuyé pour mettre mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
MPMP10
charlylaspirant MSN / WLM

Existe-t-il un tchat similaire à msn ?

Salut à tous ! Existe-t-il encore un service de tchat sans aucun service prédéfini qui puisse permettre de dialoguer comme on le faisait sur MSN ? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
charlylaspirant
pascale Facebook Messenger

Story messenger

Bonjour, quand je mettai une story sur FB, lorsque j'allais dans messenger et que je cliquai sur un contact messenger qui n'était pas ami avec moi...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
eaque
Gil74310 WhatsApp

Whatsapp et pc

Bonjour, j'ai crée une liste de diffusion depuis mon iphone. Habituellement j’utilise cette liste pour faire des envois depuis mon PC. Depuis la ve...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Gil74310
Midnight- Discord

Discord bug de lenteur

Bonjour, depuis quelques jours mon discord ne va plus, il est extrêmement lent simplement lorsqu'il fonctionne. En gros j'ai 1/2 De l'ouvrir, si j'...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Midnight-
Utilisateur anonyme WhatsApp

Whatsapp ne fonctionne pas

Bonsoir , j'ai un souci mon WhatsApp ne fonctionne pas en téléchargent le bon lien ce lu si https://www.whatsapp.com/download pour mon pc arrivez vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme
ChercheJ WhatsApp

Problème avec une mise à jour de whatsapp web

Bonjour, pour une question pratique, j'ai pour habitude de m'envoyer certains messages à moi-même. Jusqu'à avant-hier, lorsque je m'envoyais un me...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
ChercheJ
afideg Skype et Teams

Groupe de conversation sur skype

Bonjour, Objet de mon adhésion à cette section CCM: J'ai des difficultés à Créer/Gérer une " Audio/Vidéo Conférence de Groupes " avec mon SKYPE. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
afideg
Juliette WhatsApp

Au secours - j'ai supprimé les données de whatssap

Bonjour, Je viens de faire une bêtise, j'ai été dans mes applications sur Android pour vider le cache de whatsapp et jaï aussi supprimé les donnée...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
yg_be
BPS64 Facebook Messenger

Concernant connexions messenger

Bonjour la communauté Une question concernant Messenger Est ce que les 9/11 personnes que je vos apparaître en priorité lorsqu' elles sont connecté...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
madmyke
F.F.Windows WhatsApp

Whatsapp en chine

Bonjour, Il paraîtrait qu'il est possible d'utiliser WhatsApp en Chine sans V.P.N. malgré les nombreuses censures est restriction au niveau d'Inte...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
F.F.Windows
flop90 WhatsApp

Mise à jour whatsapp

Bonjour, Est que l'installation d'une mise à jour whatsapp ou l'installation d'un nouveau whatsapp peut entraîner par erreur le debloquage de cont...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
madmyke
fredifredo WhatsApp

Changer son nom dans groupe whatsapp

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon nom dans une seule discussion WhatsApp, mais laisser mon nom dans les autres. Je fais partie d'un groupe WhatsApp sap...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Radinoz
Ethanwanje_1234 WhatsApp

Numéro whatsapp bloque

Bonjour mon numéro whatsapp +257******** a été ploque je ne peux plus me connecter Pourriez vous me dire comment le débloquer ou bien le reactiver...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
bazfile
Lant44 MSN / WLM

Imossible d'envoyer mails en cci

Bonjour j'ai windows live et depuis hier soir je m'arrache les cheveux. Dès que je veux envoyer des mail en Cci ca ne fonctionne pas. J'ai désactivé A...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Lant44
eric Facebook Messenger

Impossible d écrire un message

Bonjour, je viens de télécharger Messenger quand j 'ouvre une fenêtre pour écrire un message je peux envoyé des gifs des émoji faire une visio par con...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
choubaka64
Rien.ni.personne Discord

Supprimer une photo sur discord

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour supprimer une photo que l'on a envoyé sur Discord depuis un appareil Android. Je ne sais pas du tout. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Jean20B
Nathan WhatsApp

Whatsapp ban automatique de comptes

Bonjour, J'ai une version modifiée de whatsapp et j'ai lu un article que l'on risquait le bannissement du compte. Savez-vous si c'est toujours d'a...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Nathan
djeskinbidiluila WhatsApp

''numéro bloqué :

Bonjour, Comment débloquer mon numéro bloqué

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
bazfile
farfaa Facebook Messenger

Message éphémère

Bonjour, et t' il possible de recevoir ou envoyé des messages éphémère via pc je cherche depuis hier. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Radinoz
Nad WhatsApp

Plus d'aperçus des liens dans whatsapp

Bonjour, J'ai un Xiaomi Redmi note 10 pro neuf. J'ai réinstallé WhatsApp mais lorsque j'envoie des liens notamment pdf, je n'ai pas d'aperçus ou v...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Nad
JayLeViathan WhatsApp

En ligne alors que non

Bonjour, Bonjour, Je parais en ligne alors que j'ai quitté l'appli et ça pendant plusieurs minutes (parfois plus de 10 min) !!! Je ne comprends ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Radinoz
Veroniquegilles60 WhatsApp

Son watshap est noter occupper

Bjr mon ami étant parti a barcelone son watshap note occupper as-tu il mes appels video et mes messages vu quil ne répond pas de plus il n a pas le fo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Radinoz
Kas Facebook Messenger

Fausse conversation

Bonjour, suite à un changement de téléphone, une conversation sur messengers avec smiley et ?! entre une personne des amis (Facebook) à mon copain et ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Clar23500
Sofa10 WhatsApp

Whatsapp blocage messages pays.

Bonjour, Bonjour, Je suis harcelée sur Whatsapp par une personne qui ne fait pas partie de mes contacts.. Bien que ne faisant pas partie de mes ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
bazfile
Carl_3050 WhatsApp

Signification des coches grises et bleues ?

Bonjour, (Smartphone android 8.0) Je débute depuis qqs temps sur Whatsapp et je m'interroge sur la signification des coches grises et bleues...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Carl_3050
Steve Facebook Messenger

Récupérer une invitation supprimé

Bonjour, J'ai reçu une invitation par message sur messenger que j'ai effacé sans faire exprès . J'ai essayé plein de chose pour le retrouver ,même t...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
op
Whiteparadise WhatsApp

Whatsapp vu à

Bonjour, Bonjour mardi pendant quelques heures je n'arrivais plus à lire le "vu à" d'une amie et il lui était impossible d'envoyer des mes...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
MPMP10
DebbieCCM WhatsApp

Whatsapp refuse de mettre ma vidéo

Bonjour à tous et un grand merci par avance à ceux qui pourront m'aider. Sur whatsapp j'arrive à mettre mes photos mais pas mes vidéos (cela n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
bazfile
breze18 WhatsApp

Whats-app

Bonjour, Comment retélécharger Whats-app sur mon ordi svp. Bien cordialement Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
MPMP10
SSK Discord

Connexion discord erreur

Bonjour, je m'appel rayan , et depuis maintenant plusieurs heures je n'arrive plus à me connecté à discord , lorsque j'essaye d'aller sur le support s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
jeannets
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 37 086