Les discussions

Probeme skype

bonjour, meme problème, quand j'utilise skype pour parler avec ma fille je la voie bien à l'écran et je l'entant bien, elle m'entant bien mais me voie...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bloquage

Bonjour, Comment faire pour que les gens que je connais pas m envoie des message dans messangers

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Clarckos

Bot discord

Bonjour !! Je voulais demander, s'il vous plait, si vous connaissiez un bot discord qui pourrait à chaque fois qu’un utilisateur vote pour mon serveu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
ANONYME_2375

Whatsapp gratuit sur pc

Bonjour, Je n'ai pas de téléphone On m'a dit qu'il est possible de télécharger WHATSAPP GRATUIT SUR PC VIA BLUESTACKS J'ai installé BLUESTACKS 4....

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Annouche988

Retrouver ancien compte messenger

Bonjour, Je me suis crée un compte messenger sans facebook . Dernièrement je me suis crée mon premier facebook ce qui m'a déconnecté et reconnecte...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Dadati77

Photo messenger

Bonjour, Comment fais on pour changer sa photo de profil Messenger sans avoir Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
migouelapluche

Bjr comment je peux créer une adresse électronique

Bonjour, comment je peux créer mon adresse électronique

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
MPMP10

Message vocal

Bonsoir ! je reitère ma question : comment envoyer un message vocal sur messenger ? avant j'en envoyais, ça fonctionnait trés bien ! là je ne me souvi...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
rosounette

Ouverture lien hypertexte

Bonjour, Je reçois mes messages internet dans ma boite mail Windows live mail. Je ne parviens pas à ouvrir les liens Réponse affichée " Aucune...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
gege491

Comment mettre la mention "cette personne n'est pas disponible sur messenge

Bonjour, comment mettre la mention "cette personne n'est pas disponible sur Messenger? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Perhaps_5701

Un iphone affiche en ligne sur messenger alors qu’il ne l’est pas ..???

Bonjour, Le iphone de mon copain affiche «En ligne » sur Messenger alors qu’il nie haut et fort qu’il n’était pas sur son cellulaire ?? Cela ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Mano_6046

Discord bug

BONJOUR, pourquoi discord ne reconnais pas mon casque sachant que j'ai essayé tout se que je connais donc je pense que c'est à cause de ma DMZ. C...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Panth33ra

Problème avec avatar facebook messenger

Bonjour, J’ai créé mon avatar sur Facebook, il apparaît bien également dans Messenger sur mon ordinateur, par contre sur mon iPhone il est sur Faceb...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Nad83500

Annuler un message envoyé à la mauvaise personne

Bonsoir, Comment peut on supprimer un message envoyé à la mauvaise personne sur skype sur mon ordinateur professionnel. On dit qu'il faut faire le cl...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
jag72

Messages messenger

Bonjour, J'ai écris à un ami sur messenger il y a 3 jours, le message a été envoyé mais non lu. Depuis j'ai vu la personne être en ligne 2 fois br...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
madmyke

M'a t'il bloqué sur whatsapp

Bonjour ! Depuis quelques jours je n'ai plus de nouvelles d'un contact sur Whatsapp alors que nous communiquons tous les jours. Mes messages sont ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Lolo

Code messenger par texte

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe alors j'ai utilisé mot de passe oublié et quand j'attendais le code ça n'arrive pas j'espère Il y aura une solut...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Kallcey

Comment enregistrer une conversation messenger ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment enregistrer une conversation messenger SVP ? Merci par avance pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Awdeline

Erreur d adresse mail

Bonjour, J'ai effectué un envoi par mail vendredi 9/04 et me suis trompée adresse mail donc ce matin retour postmaster. Je ne peux le renvoyer car n...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
georges97

Copier toutes les adresses en clair

Bonjour. Comment sauvegarder- recopier en clair toutes les adresses mail de Windows Live Mail 2012 ? (Excepté copies écran). Je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Demande d'assistance

Bonjour, mon numéro whatsapp à été bloqué sur whatsapp ! que dois-je faire ? merci

georges97

Piratage discussion privée whatsapp

Bonjour, est-ce qu’il est possible de se faire pirater son profil en installant une conversation privée entre deux contacts

PatriciaG

Transfert photos

Bonjour. J'ai reçu sur facebook/messenger plus d'une centaine de photos. Comment les transférer et où pour les conserver ? Merci de m'aider. Puis je l...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
francoise1940

Transfer android vers ios

Résolu

Bonsoir, Fidèle à Whatsapp, je souhaite transférer cet appli d'un Wiko ( u pulse lite ) à mon nouveau téléphone iphone 6. Je sauvegarde réguliè...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
bazfile

Impossible de me connecter

Bonjour, j'ai un compte ouvert depuis longtemps et depuis ce matin, il absolument impossible de me connecter. le mot de passe que je propose est to...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
jeannets

Contacter l'assistance whatsapp

Résolu

Bonjour,mon numéro n'est pas autorisé à utilisé whatsapp veuillez contacté l'assistance

Navibot

Spam intempestif sur messenger

Bonjour, Je reçois chaque jour un message d'un bot différent sur Messenger, j'ai beau bloquer chaque bot, un nouveau réapparaît le lendemain et m'...

Peyo

Ouvrir une conversation privée sur discord

Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer comment ouvrir une conversation privée dans discord ?? Cela permet-il que je parle avec cette personne sans ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
juju

Actif messenger

Bonjour, J’ai un petit problème au niveau de messenger, est-ce que vous avez ça aussi ? Enfaite quand je regarde une certaine personne voir il y a c...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Eryn

Recherche accès compte whatsapp

Fermé

bonjour je cherche quelqu’un qui peut accéder à un compte whatsapp à distance. Important

Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
MPMP10

Compte messenger

Bonjour, J'ai fermé définitivement mon compte Facebook. Je voudrais pouvoir ouvrir messenger et avoir ainsi mes contacts et mes vieux messages. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Daniraphi

Notifications vides

Résolu

Bonjour, je souhaitais savoir ce qui signifiais la notification avec un rond vide et une coche dedans sur msgr, j'ai envoyé un message à une person...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Leli9700

Quiz planet

Bonjour, Comment retrouver les tournois en cours auxquels on est inscrit car sur l’icone tournoi on n’a que le dernier. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Footie

Statut en ligne activé

Bonjour, Depuis hier, je ne vois plus qui est en ligne alors que mon statut est activé et celui de mes amis aussi. Les noms apparaissent bien mais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
VIVIEN

Message reçu supprimé

Bonjour, Je suis en pleine conversation sur Messenger, je reçois un message de mon interlocuteur qui par la suite supprime son message, je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
MPMP10

Sms et whattsapp

Bonjour 1) Que dois-je faire pour savoir que je viens de recevoir un message Whattsapp ,comme c'est possible pour les SMS? 2) comment supprimer ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
griechenland

Problème de connexion avec skype

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter sur Skype dans de bonnes conditions. J'avais pour habitude de converser avec un am...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Pascalman

Mon numéro whatsapp est bloqué

Bonjour, Bonjour, j'aimerais de l'aide pour débloquer mon numéro WhatsApp qui est bloqué par WhatsApp

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Savoir à qui mon message whatsapp a été transféré ?

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a moyen de savoir à qui un message que j'ai envoyé sur whatsapp a été transféré ? Merci beaucoup pour vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Msn : je ne voit pas ce que j ecris !!!

Résolu

Bonjour, quand j ecris a un de mes contact sur msn (windows live messenger), je ne vois pas ce que j ecris... mais une fois envoyé, mon message s i...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Danix

Story messenger

Bonjour, Ça fait un moment que sur mon compte Messenger, il n’y a pas l’option story et je n’ai pas non plus la barre des gens en ligne tout en ha...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
suzanne

Compte piraté

Bonjour, Mon compte à été piraté ou supprimé.... Je ne parviens plus à me connecter. Facebook me propose de m'envoyer un nouveau code sur une adre...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
bazfile

Comment controler les arrivants sur discord

Bonjour, J'ai créer un serveur Discord et j'ai un lien à distribuer pour avoir de nouveaux arrivant. Toutefois avant qu'ils n'accèdent aux salon j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Jean20B

Bonjour, je suis sur fire fox et j'aimerais télécharger skype sur window 7ça ne

Bonjour, J'essaie de télécharger Skype sur Windows 7 ça ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
bazfile

Messenger

Bonjour à tous, mon problème est le suivant: Je reçois en permanence des "Nouvelles invitations par message" , qui sont en fait des sites de rencontr...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Inscription compte skype fratuit

Résolu

Bonjour, demande reconstruite un compte skype gratuit

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
garib2021

Partage de vidéo youtube via messenger

Bonjour, Avant quand je partageais une vidéo Youtube en copiant/collant son lien directement dans Messenger, le titre et une photo de cette vidéo s'...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Slad

Messanger piraté ?

Bonjour, On a remarqué quelque chose de bizarre avec ma compagne, lorsque quelqu’un lui envoie un message messanger la nuit, ça la connecte à Face...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
jag72

Je ne vois pas mes contacts actifs :(

Bonjour, Pouvez vous maider, dans l'icone "actif", il y a marque 0 :( Alors que je sais que des amis sont actifs .. Comment faire ?? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
tawana

Récupérer mon compte skype

Bonjour, récupérer mon ancien compte skype Mariestella 33

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
jag72
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 36 819