Les discussions
Probeme skype
bonjour, meme problème, quand j'utilise skype pour parler avec ma fille je la voie bien à l'écran et je l'entant bien, elle m'entant bien mais me voie...
Bloquage
Bonjour, Comment faire pour que les gens que je connais pas m envoie des message dans messangers
Bot discord
Bonjour !! Je voulais demander, s'il vous plait, si vous connaissiez un bot discord qui pourrait à chaque fois qu’un utilisateur vote pour mon serveu...
Whatsapp gratuit sur pc
Bonjour, Je n'ai pas de téléphone On m'a dit qu'il est possible de télécharger WHATSAPP GRATUIT SUR PC VIA BLUESTACKS J'ai installé BLUESTACKS 4....
Retrouver ancien compte messenger
Bonjour, Je me suis crée un compte messenger sans facebook . Dernièrement je me suis crée mon premier facebook ce qui m'a déconnecté et reconnecte...
Photo messenger
Bonjour, Comment fais on pour changer sa photo de profil Messenger sans avoir Facebook ?
Bjr comment je peux créer une adresse électronique
Bonjour, comment je peux créer mon adresse électronique
Message vocal
Bonsoir ! je reitère ma question : comment envoyer un message vocal sur messenger ? avant j'en envoyais, ça fonctionnait trés bien ! là je ne me souvi...
Ouverture lien hypertexte
Bonjour, Je reçois mes messages internet dans ma boite mail Windows live mail. Je ne parviens pas à ouvrir les liens Réponse affichée " Aucune...
Comment mettre la mention "cette personne n'est pas disponible sur messenge
Bonjour, comment mettre la mention "cette personne n'est pas disponible sur Messenger? Merci.
Un iphone affiche en ligne sur messenger alors qu’il ne l’est pas ..???
Bonjour, Le iphone de mon copain affiche «En ligne » sur Messenger alors qu’il nie haut et fort qu’il n’était pas sur son cellulaire ?? Cela ...
Discord bug
BONJOUR, pourquoi discord ne reconnais pas mon casque sachant que j'ai essayé tout se que je connais donc je pense que c'est à cause de ma DMZ. C...
Problème avec avatar facebook messenger
Bonjour, J’ai créé mon avatar sur Facebook, il apparaît bien également dans Messenger sur mon ordinateur, par contre sur mon iPhone il est sur Faceb...
Annuler un message envoyé à la mauvaise personne
Bonsoir, Comment peut on supprimer un message envoyé à la mauvaise personne sur skype sur mon ordinateur professionnel. On dit qu'il faut faire le cl...
Messages messenger
Bonjour, J'ai écris à un ami sur messenger il y a 3 jours, le message a été envoyé mais non lu. Depuis j'ai vu la personne être en ligne 2 fois br...
M'a t'il bloqué sur whatsapp
Bonjour ! Depuis quelques jours je n'ai plus de nouvelles d'un contact sur Whatsapp alors que nous communiquons tous les jours. Mes messages sont ...
Code messenger par texte
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mot de passe alors j'ai utilisé mot de passe oublié et quand j'attendais le code ça n'arrive pas j'espère Il y aura une solut...
Comment enregistrer une conversation messenger ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment enregistrer une conversation messenger SVP ? Merci par avance pour vos réponses.
Erreur d adresse mail
Bonjour, J'ai effectué un envoi par mail vendredi 9/04 et me suis trompée adresse mail donc ce matin retour postmaster. Je ne peux le renvoyer car n...
Copier toutes les adresses en clair
Bonjour. Comment sauvegarder- recopier en clair toutes les adresses mail de Windows Live Mail 2012 ? (Excepté copies écran). Je vous remercie.
Demande d'assistance
Bonjour, mon numéro whatsapp à été bloqué sur whatsapp ! que dois-je faire ? merci
Piratage discussion privée whatsapp
Bonjour, est-ce qu’il est possible de se faire pirater son profil en installant une conversation privée entre deux contacts
Transfert photos
Bonjour. J'ai reçu sur facebook/messenger plus d'une centaine de photos. Comment les transférer et où pour les conserver ? Merci de m'aider. Puis je l...
Transfer android vers ios
RésoluBonsoir, Fidèle à Whatsapp, je souhaite transférer cet appli d'un Wiko ( u pulse lite ) à mon nouveau téléphone iphone 6. Je sauvegarde réguliè...
Impossible de me connecter
Bonjour, j'ai un compte ouvert depuis longtemps et depuis ce matin, il absolument impossible de me connecter. le mot de passe que je propose est to...
Contacter l'assistance whatsapp
RésoluBonjour,mon numéro n'est pas autorisé à utilisé whatsapp veuillez contacté l'assistance
Spam intempestif sur messenger
Bonjour, Je reçois chaque jour un message d'un bot différent sur Messenger, j'ai beau bloquer chaque bot, un nouveau réapparaît le lendemain et m'...
Ouvrir une conversation privée sur discord
Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer comment ouvrir une conversation privée dans discord ?? Cela permet-il que je parle avec cette personne sans ...
Actif messenger
Bonjour, J’ai un petit problème au niveau de messenger, est-ce que vous avez ça aussi ? Enfaite quand je regarde une certaine personne voir il y a c...
Recherche accès compte whatsapp
Fermébonjour je cherche quelqu’un qui peut accéder à un compte whatsapp à distance. Important
Compte messenger
Bonjour, J'ai fermé définitivement mon compte Facebook. Je voudrais pouvoir ouvrir messenger et avoir ainsi mes contacts et mes vieux messages. ...
Notifications vides
RésoluBonjour, je souhaitais savoir ce qui signifiais la notification avec un rond vide et une coche dedans sur msgr, j'ai envoyé un message à une person...
Quiz planet
Bonjour, Comment retrouver les tournois en cours auxquels on est inscrit car sur l’icone tournoi on n’a que le dernier. Merci.
Statut en ligne activé
Bonjour, Depuis hier, je ne vois plus qui est en ligne alors que mon statut est activé et celui de mes amis aussi. Les noms apparaissent bien mais ...
Message reçu supprimé
Bonjour, Je suis en pleine conversation sur Messenger, je reçois un message de mon interlocuteur qui par la suite supprime son message, je ne peux...
Sms et whattsapp
Bonjour 1) Que dois-je faire pour savoir que je viens de recevoir un message Whattsapp ,comme c'est possible pour les SMS? 2) comment supprimer ...
Problème de connexion avec skype
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter sur Skype dans de bonnes conditions. J'avais pour habitude de converser avec un am...
Mon numéro whatsapp est bloqué
Bonjour, Bonjour, j'aimerais de l'aide pour débloquer mon numéro WhatsApp qui est bloqué par WhatsApp
Savoir à qui mon message whatsapp a été transféré ?
Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a moyen de savoir à qui un message que j'ai envoyé sur whatsapp a été transféré ? Merci beaucoup pour vos répons...
Msn : je ne voit pas ce que j ecris !!!
RésoluBonjour, quand j ecris a un de mes contact sur msn (windows live messenger), je ne vois pas ce que j ecris... mais une fois envoyé, mon message s i...
Story messenger
Bonjour, Ça fait un moment que sur mon compte Messenger, il n’y a pas l’option story et je n’ai pas non plus la barre des gens en ligne tout en ha...
Compte piraté
Bonjour, Mon compte à été piraté ou supprimé.... Je ne parviens plus à me connecter. Facebook me propose de m'envoyer un nouveau code sur une adre...
Comment controler les arrivants sur discord
Bonjour, J'ai créer un serveur Discord et j'ai un lien à distribuer pour avoir de nouveaux arrivant. Toutefois avant qu'ils n'accèdent aux salon j'...
Bonjour, je suis sur fire fox et j'aimerais télécharger skype sur window 7ça ne
Bonjour, J'essaie de télécharger Skype sur Windows 7 ça ne fonctionne pas
Messenger
Bonjour à tous, mon problème est le suivant: Je reçois en permanence des "Nouvelles invitations par message" , qui sont en fait des sites de rencontr...
Partage de vidéo youtube via messenger
Bonjour, Avant quand je partageais une vidéo Youtube en copiant/collant son lien directement dans Messenger, le titre et une photo de cette vidéo s'...
Messanger piraté ?
Bonjour, On a remarqué quelque chose de bizarre avec ma compagne, lorsque quelqu’un lui envoie un message messanger la nuit, ça la connecte à Face...
Je ne vois pas mes contacts actifs :(
Bonjour, Pouvez vous maider, dans l'icone "actif", il y a marque 0 :( Alors que je sais que des amis sont actifs .. Comment faire ?? Merci...
Récupérer mon compte skype
Bonjour, récupérer mon ancien compte skype Mariestella 33