Les discussions

Windowslivemail

Bonjour, Du jour au lendemain WLM a cessé de fonctionner avec le message bien connu "le message ne peut pas être affiché" , mais le message est bi...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je n ai plus messenger

Bonjour, Je n'ai plus facebook ni messenger mon compte a été désactivé pourquoi et je veux tout récupérer car je suis très en colère

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
georges97

Lier ma boite mail a ma messagerie messenger

Bonjour, Je vous sollicite car je souhaiterais lier ma messagerie Messenger à ma boite mail Gmail. C'est a dire recevoir les messages Messenger (de...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Rannios

Pirater

Bonjour, Je me suis fais pirater je ne sais pas quoi faire je ne sais plus du tout communiquer via Messenger quelqu’un pourrait m’aider

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Messages envoyés à un contact mais en attente

Bonjour ! j'ai envoyé plusieurs messages à un contact pendant un mois et c'est resté envoyé et subitement je sais quelle les a lu car ça m'a marqué l...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Récupération d'un compte messenger

Bonjour, En créant un compte Facebook j'ai perdu mon compte Messenger avec tous les contacts et conversations, celui-ci avait été créé sans Facebook...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
rzkailio

Pourquoi vous avez bloqué mon numéro de téléphone sur whatsapp

 Fermé

Bonjour Débloquer mon numéro de téléphone sur WhatsApp

Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
georges97

Envoyé vidéo par erreur

Bonjour, Si j’ai envoyé une vidéo à un contact par erreur, si je le supprime et le bloque, est-ce qu’il pourra quand même ouvrir la vidéo si elle n’...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
jordane45

Notifications doublé

Bonjour, Depuis que j’ai changer de téléphone, je reçois mes notifications messenger juste après une notification Facebook En gros fb me dis « ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Cendrillon

Messagerie

 Résolu

Bonsoir, Toutes mes conversations archivées ont disparu de Messenger/ Facebook. Je l'ai signalé , personnes ne répond ! Avez-vous une solution s...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
georges97

Jai perdu mes amis messenger retrouver

Bonjour, retrouver mon conte messenger

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
georges97

Administrateur groupe wathsapp

Bonjour, L'administrateur de mon groupe s'est retiré L'application propose automatique la personne suivante dans la liste du groupe comme nouvel ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
foxyfox51

Installer facebook messenger

Bonjour- suis souwindows 8.1- on m'a installer Facebook seul et je voudrais installer Facebook Messenger -comme faire savp- à vous lire, merçi.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
madmyke

Récupérer les archives dans mon wathsapp et +

Bonjour, 1- J'ai voulu effacer un message dans une discussion, et toutes les discussions ont disparu!!! HELP! 2- Toutes les discussions sont allé...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Crabine7

J'arrive pas à lire mes message sur mesenger

Bjr je veu rentre sur mon mesenger i me demande le mot passe

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
georges97

Facebook

Bonjour, Moi je demande si il est possible, que lorsque qu’on se connecte avec des applications via Facebook, est ce qu’on est en ligne sur Facebo...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
piquesous

Boîte de réception facebook

Bonjour. Depuis plusieurs jours je n’arrive plus à accéder à la boîte de réception fb. Un message me dit qu’il y peut être un problème de réception o...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Bisso

Perdu compte messenger sans facebook

Bsr. Je ne retrouve plus mon compte messenger sans Facebook. Comment faire ? Merci de m'aider. J'avais pleins de souvenirs dessus.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
georges97

Administrateur_décédé

Bonjour, J'ai perdu mon petit frère administrateur d'un groupe WhatsApp dont ceci continue de fonctionner depuis lors. Alors, pour des exigences rel...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
jag72

Pourquoi mon numéro est bloqué par wattsap

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourquoi mon numéro est bloqué par wattsap

Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
bazfile

Disparition de la pastille verte et du temps de connexion pour 2 contacts

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi la pastille verte et le temps de connexion disparaissent sous 2 de mes contacts. Cela se produit par période ...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Sandrine_3673

Voir demande ami sur skype

Bonjour, j'aimerai savoir comment ont voit si quelqu'un nous demande en ami sur skipe merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
piquesous

Message boîte réception page fb introuvables

Bonjour, Bonjour, Depuis plusieurs jours, Les messages de ma page Fb ne s affiche plus Quand je vais dans ma boîte de réception Il y a un me...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Moi13

Comment mettre une photo de profil sur messenger

 Résolu

Bonjour, Comment mettre une photo de profils sur messenger sans compte Facebook Merci d'avance pour le réponse

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
baladur13

Réponses à mes questions

Bonjour, J'aimerais savoir ce que veut dire cette personne n'est pas disponible sur messenger et pourquoi lorsque je vais sr son fb il est noté cet...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
madmyke

Problème de lecture audio des messages reçus

Bonjour, Sur mon ordinateur portable je n'arrive plus à écouter les messages audio reçus. J'obtiens comme message : Fichier Média Indisponible. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
orland2b

Comment rester tjr online

Slt mes frères je cherche une astuce pour rester tjr online (le point vert reste allumé) sur messenger même si en mode veille Mrc d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
yassine010

Actif messenger

Bonjour, Mon copain n’est plus ami avec une de ses ex et , ayant son compte , je remarque qu’elle apparaît toujours dans les actifs de son messeng...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
georges97

Bloquage messenger

Bonjour, Comme vous-vous en doutez, je me suis pris de tête avec quelqu'un. Cette personne m'a bloqué, j'en suis certaine. Elle n'apparaît plus dans ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
C_0803

Messenger sans facebook impossible à débloquer

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je possède un compte Messenger lié à mon numéro de téléphone. Or il 2 mois, mon compte à été bloqué sans expli...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97

Récupérer mon messenger facbook

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais récupérer mon messenger Facebook

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97

Problème messagerie msn

Bonjour, Depuis environ 15 jours je me suis retrouvé avec un téléchargement de plus de 2000 messages sur ma messagerie MSN. En fait mes anciens mess...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
jag72

Compte supprime

Bonjour j ai le même problème avez vous une solution merci

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
jag72

Impossible de renouveler mes annonces marketplace

Bonjour Qui pourrait m’aider, depuis quelques temps, je n’arrive plus à renouveler mes Annonces marketplace ? après 7jours passés.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Sonie18

Signalement

Bonjour, que se passe-t-il lorsque l'on se fait signaler ? Car mon amie vient de recevoir un message d'un certain numéro appelé : Alexandre Gadel disa...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Lulu69

Problème avec messenger, qui contacter ?

Bonjour, J'ai un problème avec messenger, savez vous comment je peux contacter queulqin pour avoir de l'aide ? (Numéro de téléphone, adresse mail,...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
jag72

Photos partagé

Bonjour, Depuis un mois ou deux, je n'ais plus l'onglet photo partagé quand je vais sur une conversation messenger. Est ce que quelqu'un a le mê...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Chanchan123chantal

Impossible de lire mes messages !

Bonjour, impossible de lire mes messages

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Marcus1977

Blocage de messenger facebook

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment désactiver le bouton de messages privés sur une Facebook version 2020 ? Je ne trouve pas comment fai...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Radinoz

Campus france

Bonjour, quel est le format de l'adresse électronique qu'il faut pour créer un compte campus France?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
jordane45

Reunion de groupe avec version particulier

Bonjour, Je suis un particulier et animatrice dans une association. Je fais des interventions par Skype réunion mais il n'y a pas de tuto vraiment e...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
jag72

Utiliser mon compte skype

 Résolu

Bonjour, j'ai bien un compte skype mais j 'ai oublié et mon pseudo et mon mot de passe, et je ne sais pas comment et quoi faire pour le récupére...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
jag72

Bouton de message vocal dans le messenger de facebook sur mon pc

Bonjour, Je travaille sur PC sous Windows 10. Je constate que , chez Facebook dans le Messenger, le bouton pour envoyer un message vocal a disparu....

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jaky

Suppression skype

 Résolu

Bonjour, Je veux fermer définitivement mon compte skype. J'ai suivi la procédure, qui me dit que ce sera fait que dans un mois , et que si je revien...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Strega1

Suppression compte wlmail sans l'avoir demandé

Un de mes comptes de messagerie a été supprimé brutalement sans demande de ma part. Je travaillais dans une autre fenêtre, et j'ai vu apparaître à l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Envoyer lien article presse sur messenger

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de lien pour un article de presse sur le groupe Messenger. Sur Iphone tout récent. Ce que je pouvais faire ju...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Kate75015

Perte de messages

Bonjour, Comment récupérer mes messages depuis août 2020

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
barnabe0057

Whatsapp pour regarder la télé

Bonjour, Peut-on regarder la télé sur son mobile grâce à WhatsApp ? Etre toujours connecté durant le temps du programme télé ? Je vois une personne c...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
barnabe0057

Avatar facebook ne fonctionne plus sos

Bonjour, Je suis dans le même cas que tous le monde a défaut, c'est que j'ai eu l'option Avatar pendant 1 mois puis plus rien... Même en passant p...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Samuel

Wlm mot de passe oublié

Bonjour, Je ne retrouve pas mon mot de passe. J'ai fait tous les essais possibles, sans succès. Les procédures indiquées permettent de modifier le ...

21 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
kaumune
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 36 740