Problème affichage sur whatsapp
Bonjour, Depuis 15 jours en haut de l'écran en dessous de chaque contact je ne vois plus affiché la durée de conection exemple : "vu hier à 20h30"...
Bonjour, Depuis 15 jours en haut de l'écran en dessous de chaque contact je ne vois plus affiché la durée de conection exemple : "vu hier à 20h30"...
Bonjour, Ma fenêtre Whatsapp sur PC reste en plein écran et l'icone "Réduire" en haut à droite a disparue. Avez-vous une solution SVP ? Merci, ...
Bonjour, J ai depuis ce matin cette personne ne es pas disponible sur Messenger sauf Facebook je le trouve pas mais mon message d avant a été envo...
bonjour , depuis 18 h il est impossible de se connecter à Facebook. merci de votre réponse et bonne soirée. Bernard.
Bonjou je n'arrive plus à me connecter non plus sur Facebook depuis cet après-midi et Messenger
Donc depuis un certain moment sur mon iPhone XR a chaque fois que j’essaie d’envoyer un message vocal sur messenger un rond rouge avec un point d’excl...
Bonjour, Je suis actuellement en Suisse et depuis cet apm je n arrive plus a me connecter a internet messenger , FB..
Bonjour, problème de connexion sur faccbook et messager pour sa ne fonctionne pas et quelle et le probléme merci
Bonjour, Impossible de communiquer par whatzapp! Pourquoi ?? Pourtant j’ai du wifi
Bonjour, Sur messenger, j'ai avec la même personne une icône conversation "normale", et l'autre secrète. Je peux voir sur la conversation "norm...
Bonjour à vous,j'ai un petit souci ce matin . j'aimerais bloquer un contact WhatsApp et je ne souhaiterais pas que celui se rend compte .
Bonjour je voudrai avoir de l'aide si possible car mon compt messenger c fais haker, (photos de profil modifier par une photo compromettantes d'une in...
Bonjour, sur messenger si j'envoie un message , noté "distribué" , et que je bloque la personne tout de suite après, cette personne voit elle le messa...
bonjour je suis sur messenger depuis quelques années, j'ai archivé quelques messages, comment les récupérer???...
Bonjour, J ai bloqué et signalé un contact par erreur. Je dois absolument récupérer les messages échangés. C'est très important. Comment faire ? ...
Bonjour, En changeant de tel (samsung A72), je n'arrive plus à avoir les sons par défaut sur whatsapp pour les appels et messages. Comment faire...
Bonjour, Je viens de changer de mobile et sur mon nouveau SAMSUNG GALAXY S21 j'ai téléchargé l'application WHATS'APP mais je n'arrive plus à retrouve...
bonjour je voudrais créer un groupe messenger pour discuter avec des amis mais je n'arrive pas à en faire un, une solution ? merci
Bonjour, je viens de changer de Telephone et je n'arrive pas à recupérer mes discussion faites (et toujours présentes) sur l'ancien telephone
Bonjour, Jais perdu mon compte messanger comment faire
Bonjour, j ai copié un message que j ai envoyé sur messenger ou puis je le retrouve?
Bonjour, Comment puis-je faire pour voir les statuts d'une personne qui a supprimé mon numéro
Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de déconnecter mon compte Skype contrairement à avant. Je vais dans 3 petits points / se déconnecter / ...
Bonjour, j'ai essayé de me connecter à mon compte discord et ça marque compte désactivé comment je règle ce problème svp aidez moi
Bonjour ; je trouve pas ou mettre le code de réactivation lorsque je reçoit le SMS , jusqu'au blocage de 24h d'envoie de SMS est ce qu'il y...
Bonjour, Je souhaiterais désactiver les envoie de messages sur messenger pour les personnes qui ne font pas parti de mes amis J'ai beau regarder j...
Bonjour, je voudrais récupérer mon compte mensenger
Bonsoir ! C'est la première fois que je m'adresse à un forum mais je ne trouve pas de réponse à mon problème... J'ai dû pour une raison précise me cr...
Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous, Voila, une question me trotte dans l'esprit: en effet, je souhaiterais savoir s'il est possible d'avo...
Bonjour, mon compte watsapp a été bloqué que dois-je faire pour la récupérer
Bonsoir Le compagnon d'une amie m'a contactée sur Messenger. J'en ai informé cette amie. Il lui a dit qu'il avait été piraté. Mais j'en doute fo...
Bonjour, Je comprends pas. Donc , j'ai créée un compte Facebook et puis je l'ai désactivée pcq je ne peux utiliser que messenger. Et avec Messenger,...
Bonjour, J'ai depuis plusieurs années un compte Messenger, mais il y a quelques jours j'ai voulu me créer un compte Facebook. Le problème étant que ...
Bonjour, Bonsoir. Je voudrai récupérer mon compte piraté . Au nom de ***. Mon compte messenger
Bonjour, je ne peut plu envoyer transférer les mails asur windows 7 avec Windows,live mails merci de m'aider l cordialement
Bonjour, J'ai créé des comptes dont je n'utilise plus maintenant, car j'ai oublié soit le mot de passe soit le nom d'utilisateur. Que faire?
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne vois plus "Vu à...." en-dessous du nom de mes contacts. Comment faire pour résoudre le problème ? Merci ...
Bonjour, J'ai téléchargé WhatsApp et impossible de voir dans Mon compte " Partage infos compte" ? C'est pour désactiver les infos partage avec Faceb...
Bonjour, J’avais crée un compte Messenger sans Facebook. Aujourd’hui, je me suis créé mon premier compte Facebook mais la création de ce compte à ...
Bonjour, J'ai pu supprimer mon compte Facebook mais celui du messenger apparaît. J'aimerais le supprimer. Merci
Bonjour , Comment récupérer le compte Messenger de ***?? Ne pouvant plus ouvrir l’ancien compte nous en avons ouvert un nouveau , donc nous avons pe...
Bonjour, J'espère que vous allez bien s'il vous plaît j'ai besoin d'aide j'ai supprimé une conversation sur facebook Messenger de mon chère ami ,j'...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un contact sur WhatsApp impossible. Ce contact est en double avec 2 noms différents il y a du avoir un bug lors...
Bonjour, Pourquoi je ne vois pas le mot sourdine quand je clique sur la photo d’une personne sur Messenger???
Bonjour, Un des contacts avec qui toit va bien n'apparait plus comme etant en ligne ou depuis x minutes ou heures. Pour quelles raisons et que puis...
Bonjour, Voilà j'ai une discussion avec une personne, elle m'a envoyé un message dans une conversation puis l'a supprime. Comment je peux revoir l...
Bonjour, Je voudrai savoir si un de mes contacts étranger à ma liste d amis à qui j ai envoyé des photos, peut envoyer ces photos à des contacts ...
Bonjour, J'utilisais MESSENGER sur mon PC. Tout allait bien, mais maintenant j'ai une fenêtre FACEBOOK me disant d'accepter tous les cookies de F...
Bonjour, J'aimerai installer discord sur mon pc d'entreprise pour pouvoir occuper les pauses du midi, mais il est soumis à des restrictions. Je ne...
Bonjour, Je n arrive pas à me connecter sur messenger depuis hier. J essaye d ouvrir avec Facebook et sans comme je faisais auparavant mais rien ...
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.