Les discussions

Perte contacts suite à connexion à windows messenger

Bonjour, je n'ai pas trouvé la réponse dans les différents messages : j'utilise WLMail pour la gestion de mes comptes de messagerie (orange et yahoo)...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
gigi

Retrouver msn

Bonjour, ce matin j'ai voulu accépte la nouvelle version et j'ai tout perdu msn Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
le-bg-du594900

Dernière version de windows live messenger

 Résolu

Bonjour, En voulant me connecté à MSN il m'ouvre une fenêtre et me dit qu'il y a une nouvelle version disponible et que je dois l'installer pour p...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Titoune8

Metre la boite de reception skype

 Résolu

Bonjour, pouver vous activer ou metre la boite de reception sur skype parceque on en a plus veiller agree mes salutation dinstinguee Configura...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Chris 94

Se déconnecter de skype

Bonjour, comment faire pour se déconnecter de Skype a Windows8 merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
titi-henry

Qu'elle idée d'être passer de msn à skype ?

Bonjour, non mais allo quoi !!! Je lance Skype, il met 3 plomb avant de démarré ! j'entends le petit bruit sonore, et ensuite, il faut attendre 30...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
DrFreeze

Perte de messenger

Bonjour , par erreur , j'ai supprime Messenger .....comment acceder a ma boite email ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Mister17L__O

Problème skype

Bonjour, je vient de télécharger Skype et je voudrai savoir comment on fait un appelle gratuit de pc a pc et comment on fait pour voir nos courrie...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jeremtennis85

Boite hotmail

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Bonjour , j'ai téléchargé Skype , mais comment retrouver ma boite hotmail , po...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
BouaniDa

Desinstallation skype

 Résolu

Bonjour ,je ne pouvais ouvrir msn un message s'affichait de teélécharger la nouvelle version et me voila avec skype . Je veux le désinstaller mais on...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
BouaniDa

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte msn messenger

Bonjour, pourriez-vous m'aider à me connecter à mon compte msn messenger Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Eywua

Messagerie skype

 Résolu

Bonsoir, je voudrai savoir si il y a une messagerie sur Skype. Si oui j'aimerai savoir comment l'ouvrir. Merci d'avance et cordialement. Zendaya1325...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Zendaya13252

À l.aide compte pirater

Bonjour, J'ai mon compte hotmail. Qui ma était pirate. C'est un compte que ne me sert rarement ,la personne qui a pirater envoie des messages à mes ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
docxd

Messenger skype

Bonjour, vraiment je trouve sa bizare de nous faire télécharger skype par la force et je ne comprend pas l'attitude de microsoft,comme je refuse de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
BouaniDa

Msn

Bonjour, Bonjour, j'ai une connexion internet et j'aimerai profiter de msn mais j'arrive pas à le télécharger et l'installer sur mon pc . je...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Boite de recption

Bonjour, ou se trouve ma boite de recption Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide skype/msn

Salut! Mon problème: J'ai fusionner Skype et MSN et je le regrette alors j'ai voulu défusionner mais je ne trouve pas la section "Détails du compte" Q...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
yoann090

Ouverture de la messagerie sur skype

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir ma messageirie dans skype que je viens d'installer. Merci de m'aider à ouvrir la boîte de réception et envoi de messages ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
yoann090

Perte de mes contatcs et infos avec la fusion skype-msn. urgent

Bonjour, Je ne retrouve pas tous mes contacts msn sur skype, ni d'ailleurs mes messages et autres infos importantes comme par exemple les messages c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Phènix 64

Problème de connection avec mes contacts sur mon portable

 Résolu

Bonjour, J'ai skype sur mon ordinateur windows xp et j'ai téléchargé skype sur un autre site (j'ai eu une difficulté folle à m'inscrire) sur mon p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Ashtray_gal

J,ai fait une mauvaise manip

 Résolu

Bonjour, j,ai effacer par erreur mon compte msn car on me disait d,echanger avc skype,,du coup je n,ai plus rien ,et je n,arive plus a retrouver...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
yoann090

Supprimer msg ancien envoyé skype

Bonjour, J'aimerais supprimer mes anciens messages envoyés sur une conversation skype que ce soit supprimer chez moi et chez l'autre personne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
leollb

Problème de connexion avec skype

Bonjour a tous, Je me tourne vers vous pour une petite aide, j'aurai besoin de savoir pourquoi mon Skype ne veut pas se connecter. Je précise qu...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
gotita james

Messenger (msn)

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrite sur un site mais ils m'envoyent la réponse par e mail] mais Msn n'est plus valable ! Comment puis-je faire? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Clean-ex

Probleme de connexion avec skype

Bonjour, Comme il est dit en dessous moi je suis en windows7 64 Bits avec mozillafirefox et je souhaite faire un contact avec un ami qui possè...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Lapourax

Être connecté pour certains, et invisibles pour d'autres contact

Bonjour, J'ai migré (par obligation depuis début avril 2013, sur skype. J'étai sur MSN auparavant, et cela me convenait parfaitement. Les fonct...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jean

Ouvrir un autre compte

Bonjour, j'ai déjà un compte skype mais j'aimerai ouvrir un autre compte merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Destrio5

Mise à jour skype 6.0

 Résolu

Bonjour, En allument mon pc, j'avais une fenêtre qui me proposait la mise à jour Skype 6.0 avec fusion de MSN. Après quelques hésitations, je l'a...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
simo

Page d'acceuil skype

bonjour, quand j'ouvre Skype la page d'acceuil ne s'ouvre pas ,il apparait un rond bleu qui tourne sans arret ,je suis allé dans affichage ,j'ai tout ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
BouaniDa

Retrouver mes mails

Bonjour, j ai voulu me rapprocher de skype comme on me l avais demander depuis je ne peux plus accéder a mes mails Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
winniejoubert

Comment connaitre mes msn hotmail sur skype

Bonjour, comment connaitre les messages reçus que j'avais sur messenger Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
diamantnoir

Fusion skype msn : j'ai aucun contact ??

Bonjour, j'ai installé skype je me suis connecté avec mon compte messenger et j'ai aucun contact dans la liste a part "echo sound test service" ,...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Rgames35

Connecxion à skype

bonjour, je suis actuellemet sur msn messenger, je veux passer à skype, mais dès que je rentre mon pseudonyme soit aol ou msn skype me le refuse, ain...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
fireweb

Où est la réponse

Bonjour, je ne comprends pas , mesterthebest , aurait répondu à ma question posée le 28 avril mais impossible de l'afficher ???????? que dois j...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Destrio5

Problème msn

Bonjour, Il y'a quelques temps je me suis créée une nouvelle adresse, au début elle marchait parfaitement mais depuis plusieurs semaines les gens se...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
lahcenboukour

Ma session est expirée

Bonjour, j'ai un petit Souci , a chaque fois que je veut me connecter sur skype un message s'affiche : 'Nous sommes désolés mais votre session est e...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Lisa

Probleme de connexion à messenger

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à msn messenger, un message intervient à chaque connection, une nouvelle version de messenger rst disponible...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
madmyke

Webcammax pour skype

Bonjour, Alors voilà, j'ai télécharger Webcam mais aucun moyen de l'activer sur skype.. Du moins je ne sais pas comment y arriver! Je suis allez fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
jean

Fusionner msn et skype comment faire

bonjour je voulais fusionner mais ca pas fonctionné .. comment je fais svp pour avoir msn et skype ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
matrix4422

J'ouvre skype et je ne peu plus controller mon pc

Bonjour, J'ai un énorme soucis, j'utilise skype depuis longtemps, et hier cela faisait plus d'1 semaine ou + que je n'avais pas utiliser skype, je...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma webcam sur skype bug que chez un seul contact

Bonjour, ma webcam sur skype bug que chez un seul contact , je sais pas si ca viens de chez lui ou de chez moi et comment régler ce problème . je dir...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Miguel

Comment faire de msn vers skype merci pour votre aide!

Bonjour, Comment avoir skype? Je suis sur msn (windows live messager) il me propose une nouvelle version de messenger est disponible. Téléc...

54 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
cmwa

Skype

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI ON PEUT UTILIER SKYPE EN LIGNE SUR INTERNET POUR DFAIRE DES CAMERA ECT .. MERCI D AVANC Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
ozone_

Perdu messenger

Bonjour, j'etais inscrit avec free et ça marchais je voulais demander skape et me dise d'acheter et Messenger est partit impossible d'ouvrir ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
1942jeannot

Icone sur video skype

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de "collé" par dessus une vidéo Skype (pendant un appel) une icone ou encore une animation. Dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Tacthe

Msn

Bonjour, comment installer msn sans skype

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
durock

Comment ravoir mon msn

je voudrais savoir comment recuperer mon msn je deteste skype merci

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
hunjii

Ouverture msn (qui est censé être supprimer)

 Résolu

Bonjour, Comme pour tout le monde,on n'a dû faire le changement msn/skype,le problème étant que msn s'ouvre toujours au démarrage de mon ordinateur...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Fraicheurdevie

Wendoos live messenger

 Résolu

bonjour: javais l'habitue de me connecter sur msn depuis 5jours on me demande de cliker pour amoliorer le fonctionnement de messenger jai cliquer et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Psyconaute

J'arrive pas a installer skype

Bonjour, pouvez-vous meaidez pour installer skype malgrie avant j'ai dejt le skype quand je fait telecharger skype il me donne pas pour suivre l...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
belakk
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 36 738