Les discussions
Windows live messenger 9 probleme
Bonjour, je viens de mettre à jour windows live messenger , j'ai 2 comptes depuis la mise a jour impossible d'acceder à le boite mail d...
Le site cocomsn a t'il des soucis de fonction
Bonjour, J'aimerais savoir es ce que certain savent pourquoi le site que j'adorais "cocomsn", ne marche pas ?et cela dure depuis deux jours . A t...
Msn
RésoluBonjour, J'ai un ami qui m'a ajouté sur MSN Mesenger, mais je ne vois aucune invitations. Quelqu'un peu me donner la démarche à suivre pour pouvoir...
Probléme a l'insalation de la version de msn3
Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide puisque a chaque fois que j'essaye d'installer les nouvelles version d msn j'ai une erreur comme quoi j suis mm p...
Emoticonne sur msn
Bonjour, J'ai fait une nouvelle adresse MSN mais je ne veux pas remettre mes émoticonnes un par un à partir de ma nouvelle session vers la nouvelle...
Windows live messenger ne demarre plus
RésoluBonjour, j'avais windows live messenger 8 et ils m'ont demander de faire une mise a jour vers La version 9. Je l'ai faite. J'ai donc démarrer cette n...
Desinstaller msn
Bonjour, comment je peux desinstaller msn 2009 car il ne fonctionne pas j'ai essayer avec supprimer programme mai ca n'as pas marché merci
Parler sur msn meme hors ligne??
Bonjour,j ai parler avec une amie hier soir sur msn et elle etait marquee comme hors ligne..coment peut elle faire ca??
Msn
Bonjour, j ai un contact a qui je ne peux pas envoye de message differe alors que ca fonctionne pour les autres avez vous une soluion je vous reme...
Urgent>> probleme avec historique msn
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir mon historique de conversation msn si je ne suis pas sur mon ordinateur habituel, ce qui ne...
Code erreur 80191002 sur msn
Bonjour, j'ai un problème avec mon msn, je n'arrive pas à l'ouvrir et il m'affiche un code erreur 80191002 avec un message "votre liste de contact....
Un petit souci avec windows live messenger
Bonjour, J'ai aussi le meme probleme, j'ai fait la meme manip mais ca ne fonctionne toujours pas. Auriez-vous une autre solution svp?? Merci
Désistaller msn messenger
Bonjour, MSN Messenger n'apparaît pas dans le panneau de configuration, rubrique : ajout/suppression de programmes. En effet, ce programme pose prob...
Problème d'utilisation de skype
RésoluBonsoir à tous, Je viens de me créer un compte skype pour moi & celui de mon père que je viens également de créer. Chez l'un comme chez l'autre, je...
Plusieurs session msn
Bonjour, je sai k'il existe un logiciel pour pouvoir avoirplusieru session msn jai déjà télécharger msn plygamy et c'est un fichier que faut t'il fai...
RésoluBonjour, si je me connecte sur un ordinateur qui a déjà un compte skype, comment dois-je faire pour trouver mes contacts car en ouvrant skype je tomb...
Options sur les contacts amsn
Bonsoir, j'ai lu que parmi sa pléthore d'options de personnalisation, amsn triait nos contacts en montrant ceux dont nous ne faisons pas partis de la...
Comment télécharger msn 8.5 sur vista ?
Bonjour, je vous expliqu ma situation j'ai télécharger la nouvelle version de msn 2009 cependan quand jme conecte sa di un truc du genre " n'a cesser...
Window live messenger
RésoluBonjour, qd j'ouvre mon ordi j'ai aussitôt la fenêtre de discussion windows live messenger qui s'affiche comment je dois faire pour ne plus qu'el...
Probleme blocage live messenger par firewall
Bonjour, j'ai installé un nouveau firewall avec l'antivirus Avast , mais depuis je ne puis plus ouvrir ma messagerie live messenger, comment régler ...
Problème avec windows live messenger 2009
Bonjour, J'ai un gros problème...quand je me connecte sur mon windows live messenger 2009 et que je veux aller sur mes courriels il me redemande touj...
Logiciel de messagerie msn sur ds !!!
Bonjour, salut tout le monde , j'ai installé beup 0.4 sur ma ds mais dans le fichier de beup il me dit de patché le fichier , si kelkun a un lien ou ...
Errreur 81000306 msn
RésoluBonjour, je suis sous Vista, j'ai mon pc depuis septembre, je n'ai jamais eu de gros problème jusqu'à présent. Depuis je dirais 10 jours, je n'arrèt...
Avoir l'historique de la discussion sur msn
bonjour, jaime bien surveiller les discussions de mon gamin sur net et prendre une idée sur l'historique de ses discussions, j'ai déjà son adresse em...
Mon msn connecté alors que ce n'est pas moi
RésoluBonjour, j'etais connecté a msn ce matin et j'ai vu apparaitre la fille de mon amie en connecté, bizard ils sont en vacances je l'ai appelé et m'a a...
Probleme avec msn
Bonjour, Jai un probleme avec msn je lai installé mais il ne ve pas marcher, je ne sais pas pourquoi Je pense que c'est du a "MFC42.DLL" (je ne sai...
Supprimer une adresse msn.
RésoluBonjour, J'ai fait une erreur, j'ai donner mon mot de passe (d'adresse msn)à une amie qui n'était pas vraiment mon amie parce qu'elle est partie sur ...
Erreur msn probleme hosts
Bonjour, j'ai un probleme dans le logiciel live messenger 8 quand je veut me connceter il me donne un erreur dans le fichier HOSTS et je ne sais pa...
Wlm... vraiment désinstallé ?
RésoluBonjour, Etant donné que Windows Live Messenger ne fonctionnait plus, j'ai voulu le désinstaller dans le but de le résintaller un peu plus tard. Se...
Msn
Bonjour, comment on peut instaler le logiciel msn
Enlever msn messenger 2009
Bonjour, je souhaiterai enlever le msn messenger 2009 parce qu'il beugue merci de votre aide d'avance
Probléme msn
Bonjour, Je n' arrive pas a faire une nouvelle adresse de messagerie msn quand je clique sur : inscrivez-vous (lien) sa me,met la page internet que j...
Installer skype
Bonjour, comment je peux installer la nouvelle version de skype NB j'ai deja un ancien programme installé merci
Probléme installation de msn2009
Bonjour, j'avais MSN2009 suite a un bug je l'ai désinstaller. Puis je n'est plus réussi a l'installer car il me dise qu'il est déja installer mais je...
Mon msn se bloque
Bonjour, j'ai Msn depuis un petit bout de temps mais en ce moment j'ai un problème car dès que je veut parler a quelq'un au moment oû j'envoie le mess...
Msn ( site )
Bonjour,je voudrai savoir si vous connaissiez des sites oû l'ont peut aller sur msn gratuitement et sans télécharger les versions msn !!! Merci d'avan...
Mon msn super lent a l'ouverture
Bonjour, J'ai Windows live messenger et il est super leeeent a l'ouverture... est ce normal ? Merci
Msn et messenger plus live
Bonjour, J'ai un Probleme au niveau De windows live messenger .Plus J'installe messenger plus live? le de dernier pour WLM 2009 Plus ça ne fonctionne...
Scènes windows live messenger
Bonjour, Quand je change ma scène principale de WLM, elle est bien sur la fenêtre ou il y a mes contacts, mais quand je parles a mes contacts d'aut...
Amsn
RésoluBonjour, je viens de telecharger "amsn", tout s'est bien deroule. seulement pendant l'installation,je devais choisir la langue, j'ai donc choisi "fra...
Je n'arrive pas à installer msn plus live
Bonjour,j'ai la dernière version de windows live messenger 2009 (14.0.8064.206) et je n'arrive pas à installer messenger plus live :S parce-que j'en p...
[msn] mot de passe piraté.
Bonjour, mon mots de passe msn a était pirater par une personne et il a changé un autre mots de passe et la reponse de la question secrete et je n'ar...
Probleme msn
Bonjour, J'ai un problème avec MSN car je n'arrive plus à me connecter. Sa me dit " La connection Windows Live Messenger a échoué car le service es...
Problème msn
RésoluBonjour, Aujourd'hui je socilicite votre aide car je n'arrive pas à faire une petite chose. J'aimerai savoir comment faire pour que mon navigateur ...
Comment savoir qui me bloque sur msn
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouver comme faire pour savoir qui me bloque sur mns. si possibilité de me répondre, merçi d'avance/ :)
Msn
Bonjour, j'ai un probleme avec Windows Live Messenger je narrive pas a me connecter
Impossible d'installer msn plus sur wlm2009
Bonjour, j'ai installer le nouveau windows live messenger 2009, et également télécharger windows plus live (j'ai essayer toutes les version) l'inst...
Erreur msn r6025
Bonjour, voici l'erreur qui revient sans cesse sur mon pc , au démarrage de msn, avec parfois plusieurs minutes de répit, mais finissant toujours p...
Probléme msn
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a msn via mon ordinateur parcontre avec l'ordinateur de ma mére sa fonctionne super bien je ne comprend pl...
Probleme avec l'installation de msn
Bonjour, J'ai un problème avec MSN. Il y a deux mois j'ai télécharger la nouvelle version de Windows live messenger 2009, puis hier il n'a tout simpl...