Les discussions

Msn bug

Bonjour,jai un amis qui a un problème de msn on la désinstaller et quand on veux le réinstaller il dise quil a une version de déjà installer mais ce n...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
zicktraxx

Effacer completement windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour effacer totalement windows live messenger, je vous explique, j'ai du effacer par mégarde une partie d...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mémorisation adresses msn

Bonsoir, je n'arrive plus à mémoriser mes adresses msn. Lorque le bureau apparait, la fenetre msn messenger apparait mais il n'y a plus d'adress...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
rose

Emotisons msn

Bonjour, j'ai petit souci,depuis que j'ai changé de pc,j'arrive a envoyer les emotisons integres mais lorsque j'en telecharge et que je veux les envo...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
yoyos44

Msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où télécharger le msg plus live 2009 j'avais l'ancien mais je l'ai supprimé parce que c'était incompatible avec msn 2009. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
mino262

Probléme msn

Bonjour, Je suis sur un PC portable avec windows vista, et le probléme c que MSN ne marche pas, quand je me connecte l'application se ferme toute seu...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Wassimos15

Problème avec webcam sous live messenger 2009

Bonjour, voilà je suis sous XP Familial avec 1Go de RAM depuis mon changement de version de Live Messenger je ne peux plus voir les webcam des...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Daryl

Msn

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer msn. J'ai besoin d'aide s.v.p. Il y a marquer que messenger n'a pas pu être installé, car nous n'avons pas réu...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
mino262

Barres d'écriture msn

Bonjour, J'ai windows live messenger 2009 depuis quelques temps avec msn plus, je viens de me connecter et y' une nouvelle barre qui vient d'apparaît...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
ClefS95

Différence entre msn et amsn

Bonjour,c'est quoi amsn ? qu'elle la difference entre msn et amsn merci

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
cracoeur

Music pour msn

Bonjour, Voila je n'arrive pas a mettre de la music en phrase perso sur msn Merci de bien vouloir me répondre au plus vite Cordialement;ZAPPIA Wil...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
bskftliljox

Music pour msn 2

Bonjour, Oui mais je ni arrive pas quand pouver vous m'envoyer un lien si possible mercii

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
claire1

Msn 2009

Bonjour, je voudrai savoir comment pourrait ton mettre MSN 2009 en couleur parceque meme chez mes contact je vois [c=36]PSEUDOO/c & touut . Je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
ojer

Windows live messenger fermeture de session

Bonsoir, Sur Windows Live Messenger 2009, Après chaque mise en veille (prolongée ou non), j'obtiens ce message : [Window Title] Microsoft Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
alienware technician

Pb msn svp

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai telecharger le nouveau msn et quand je veux le suprimer il veux pas quesque jdoit faire

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
jojo0804

Faire plusieur connection sur msn

 Résolu

Bonjour, j aimeria me connecter sur msn avec mes 2 boites au meme temps ; c'est possible?

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
zicktraxx

[msn] réponse à ma question secrète oubliée

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite connaitre comment avoir la réponse de ma question secréte de msn car je l'ai oublié et j'ai envie de changé mon mot de passe . ...

Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Sacabouffe

Skype

Bonjour, sil vous plais je voudrait l'ancienne vercion de skype car je veux étre vue par tou le monde est surtou skype ME ET MERCIS

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme ecriture msn mess 2009

Bonjour, j'ai charger la nouvelle version messager, bug , quand j'ecris je ne vois plus mon écriture, par lorsque je valide le message appait.je sais...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
mehdy

Comment régler bitdefender 2009 pour msn??

Bonjour, voilà depuis 4jours que j'ai installé la nouvelle version de bitdefender 2009 pour remplacer la version 2008. depuis j'ai constaté que msn...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
moulindupres

Msn 2009

Bonjour, J'ai avast et dès que je reçois un fichier etc avast ouvre le scan et toutes les fenetres pouvez vous me dire comment regler avast pour qu'...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
zaers44

Msn et c beug

 Résolu

Bonjour, je vous explique la situation sa fais maintenat plusieurs mois que je ne peux plus créer de dossier de partage, ni prendre d'émoticones, ni ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
N!ls

Erreur 80048820 (msn)

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter sur Windows Live Messenger. Lorsque j'essaie de le faire, un message d'erreur apparait: 80048820. J'ai o...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
M@thew

Erreur avec msn 2009 decourager merci

Bonjour, quand j arrive pour me connecter il me dit que mes contact ne sont pas disponible pour le moment alors il ne veut pas se connecter quelqu un...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
meli4

Aucun son avec msn

Bonjour,à tous je viens de m'inscrire et ceci est ma premiere question. Depuis quelques semaines je ne peux pas parler avec mes contacts MSN, je peux...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
bobe42

Je ne peut pas me cree un compte msn.

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me cree un compte msn.

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
abdo

Msn qui me parle alors que je ne l'ajoute pas

Bonjour, il m'est arrivé un truc aujourd'hui il y a une adresse que je ne connais pas, que je n'ai pas ajouté et quelle ne ma pas ajouté et elle arri...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Sailor-love

Déconnexion msn sans arret

Bonjour, Une copine se plaint de ses déconnexions intempestives, dès que je discute avec elle, sur MSN. Ca la coupe sans arret, elle doit se reconnec...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
jiconnaisrien

Impossible d'installer la version 8.5 de msn!

Bonjour, j'ai dernièrement désinstallé la dernière version de "windows live messenger 2009" pour repasser à la version 8.5 mais lorsque je veux lance...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Contrôler ce que fait mon enfant sur msn

Bonjour, URGENT J'AIS 1 ADO A LA MAISON JE SOUHAITERAIS SAVOIR COMMENT CONTROLER SES DISCUSSIONS SUR MSN IL EFFACE SON HISTORIQUE CONVERSATION DISCU...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
stefangers

Msn mail avec opera

 Résolu

Bonjour, j'aimerai pour de nombreuse raison que les mail d'msn s'ouvre avec opera par defaut il s'ouvre avec intrenet explorer mais je voudrai mettr...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
zback

Msn piraté

Bonjour, j'ai un problème avec mon msn , je pense qu'il a été piraté . en fais mais mais me disent que je leur envoi des site a chaque fois que je me...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Où se trouvent les émoticones de msn ?

Bonjour ! j'ai besoin de savoir dans quel répertoire se trouvent les émoticones de msn et quelle est leur extension. Merci ;)

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
kev26

[msn]prendre en photo ou filmer conversation

 Résolu/Fermé

Salut... S'IL VOUS PLAIT ...se ke qq'un peut me dire comment enregistrer une conversation video ou prendre une photo du correspondant durant une conv...

Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
PhantomSeven

Windows live messenger

Bonjour, mon windows live messenger est infecté je l'ai désinstallé et reinstallé mais rien n'a changé aidez moi svp merci

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
mino262

Fusionner des contacts msn

Bonjour, Je voudrais juste savoir comment fusionner deux adresses msn de ma liste de contact, car mon contact a deux adresses qu'il utilise courammen...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
ApeCMM

Live messenger

Bonjour, en fait moi j'ai aussi un probleme avec live messenger j'ai essayer de l'installer mais à chaque fois que je le telecharge et que je clic exe...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
midwill

Comment changé mon mot de passe de msn

Bonjour, Je voudrai changé mon mot de passe d acces a mon msn mais etant un peu novice je ne voit pas comment ,pourriez vous me donné la marche a sui...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
clem73

Code erreur 0x80070714 windows live messenger

Bonjour, lorsque j'essaie d'installer windows live messenger 8.5 (mais j'ai la 8.1 et je n'avais pas installer de beta de la 8.5) j'obtiens ce mess...

91 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Mélodia

Je ne peu plu aller sur msn

Bonjour, jessais daller sur msn et me dit un code derreur et de connection je ne comprend pas et aussi quand jouvre mon ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
zicktraxx

Soucis msn 9.0 zalarme

 Résolu

Bonjour, ce matin, j'ai voulu passer mon msn de la version 7.0 à la version 9.0 (nouvelle version d'msn). Après l'avoir instalé et l'avoir lancé sans...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Cafix

Msn

Bonjour a tous?quand je met un jeux sur windoxs live messenger pourquoi ca ne marche pas?avec quelqu'un pouvez vous m'aidez j'aimerais bien éssayé mer...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
zicktraxx

Je recherche une adresse msn

 Résolu

Bonjour, j'aimerais etrouvé l'adresse msn d'une amie qui a demenagé loin de chez moi , comment puis-je faire grace a son nom et son prenom ? Merçi...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Grrouuiik

Prob a msn

Bonjour, depuis hier j'essaie d'ouvrir mon msn mé ca marche po, on me di ke le mots de passe ou bien l'ID n'est po correct, i ya personne ki oré voul...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
zicktraxx

Sos po d msn ni internet

Bonjour, salut tout le monde ,je visite votre sites a chaque fois que j un blem et meme juste pour s'informer mais je ne trouve pas de réponce à ma q...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
vivemanga

Msn erroe80072eff et code81000306

Bonjour, j'ai essayé d'installer Windows live2009 mais ça n'a pas réussi alors j'ai réinstaller la verssion 8.5 mais lorsque j'essaye de se connécté ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
MEBAREK31

Boite mail msn 2009

Bonjour,a tous voila j'ai installer la dernière version de wlm sur l'ancienne version lorsque je me connectai avec mon compte quant je cliquai pou...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
toi ou moi

Enregistré conversation msn sur le net

Bonjour, Bonjour a tous, bon voila, comme je change regulierement de pc, et que je regarde souvent mes historique de conversation, j'aimerai savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
aleohine

Limite de 5 fichiers sur msn

 Résolu

Bonjour, j'aimerai enlever la limitation de transfere de fichiers sur msn (5), quelqu'un sait comment on fait svp ?? merci bien

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
ssbroly

Qui me bloque sur windows live messenger

 Fermé

Bonjour,je veut juste savoir qui me bloque sur msn live messager

Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Sacabouffe
Résultats 27351 - 27400 sur un total de 36 671