Les discussions
Pirattage msn
FerméBonjour, mon msn est piratté en volant e mot de passe ,est ce que je peux l'avoir de nouveau!!!!svp aidez moi car j'en ai besoin svp!!!!!merci davan...
Aide sur ce que l'on n'a télécharger pour msn
Bonjour, Svp aidez moii car enfaite je rechercher des logiciles des astuces et tout le tralala pour msn et enfaite je m'aperçois que quand j'ai envie...
Conection msn
Bonjour, J'ai tlchargé windows live mesenger et je ne peut pas me connecter. De temps en temps j'ai un message qui me dit que ça pourrait provenir de...
Chanson winamp dans msn
Bonjour à tous! Voilà j'ai fait tout ce qu'il faut pour pouvoir écouter de la musique avec winamp (version 5.1) qui s'inscrive dans Windows live messe...
Msn plus
RésoluBonjour, Comment on fait pour garder msn plus sur live messenger? Je dois a chaque le réinstaller! (P.s: je ne veux pas installer les sponsors, j'a...
Msn ne marche pas !
Bonjour, a tous, j'ai un probleme!!! j'ai Vista et j'ai télécharger MSN(Windows Live Messenger) qui est normalement compatible avec Vista! Mais j...
Probléme de msn
Bonjour, J'ai un probléme sur msn, voila ce qui m'arrive,j'ai pour commencer le pack 1 de windows XP familial,et windows live messenger a une mise a ...
Mot de passe msn
Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe msn, et quand je vais dans la rubrique " mot de passe oublié ? " Et que j'entre mon adresse de ...
Probleme msn custom picture & emotion crawler
bonjour, j'utilise le logiciel msn custom picture and emotion crawler qui me permet d'enregistrer tous les avatars msn de mes contacts.il fonctionnait...
Msn deconnecte
Bonjour, j'ai mon msn qui deconnecte souvent pourtant j'ai reparé maintes fois mais ça ne change rien. j'ai la version 8.05 merci de me conse...
Chercher contact msn
Bonjour, comment trouver un contact comme dans les pages blanches par exemple ? merci bcp de vos réponses et s'abstenir des betises inutiles ! m...
Live messenger 8 ne voulant pas s'installer
RésoluBonjour! Voila, je viens de formater mon ordinateur. Avant j'avais la version de Windows Live Messenger 8, mais après le formatage, impossible de r...
Msn messenger sur s300+
Bonjour, Je viens d'acquérir le S300+ pouvez vous me dire comment on installe msn messenger sur cet appareil?
Wlm : probleme de connexion
RésoluBonjour, Je viens de reformater mon pc (Acer Aspire 5633WLMi) et j'ai installer la dernière version de windows live messenger mais je n'arrive pas à ...
Msn messenger, impossible de bloquer
Bonjour j'utilise MSN Messenger version 7.5 avec MSN Plus et depuis une semaine je n'arrive plus à bloquer toutespersonnes désirant s'ajouter à mes co...
Msn 0xc0000034 problème de démarage
Bonjour, quand je veux lancer mon msn 8.0 il y a un message d'erreur qui apparait et qui me dit que msn n'a pas put s'ouvrir à cause de 0xc0000034 ou...
Msn
Bonjour, alors voila je ne peut plus me connecter car j'ai mis 'l'option' pour changer mon mot de passe tous les 70 jours... donc au bout de 70 jours...
Pb msn affichage cam
Bonjour, j'ai installé live messenger version 8.5 est quand on lance la cam d'un ou plusieur contacte elle se lance mai sa cherche et sa ne s affich...
Msn
Bonjour,comment creer une nouvelle adresse sans supurimer celle de mon frere ?
Aidez moi a telecherger windows live messenge
Bonjour, j' ai besoin d'aide lorsque j'essaye d'installer windows live messenger je reçois l'avertissement suivant:"les programmes windows live ne p...
Probleme de telechargement de msn
Bonjour, svp j'ai vrement besoin de msn répondez_moi le plus vite possible et merci
Msn en français
Bonjour, lorsqu ej'ouvre msn la page n'est pas en français je fais comment, merci à vous Sandy
Mon msn beugue.....sos
Bonjour, je m'apelle mickael et g un gros problème,j'ai msn le nouveau et depuis quelque temps je beugue sur msn, j'écrit normalement et kan je mai e...
Mon pentium3 devient fou avec skype
Bonjour, J'essaie de communiquer avec ma famille via skype avec mon vieux pentium III a 866 Mhz - 1,5G de RAM - WinXP - GEforce 64Mb PCI - USB 2.0 ...
Probleme de scripts pour msn live messenger
RésoluBonjour, jé installé il y a une semaine plein de scripts pour msn messenger comme:{love test},{block print},{24 TV show time}..........etc le proble...
Msn cam spy
FerméBonjour,alller ce sur lien svp: http://en.msnspy.biz/?d=a5e0a3a54c1c724064bb44f4e402b6a6
Recuperer un compte msn
FerméBonjour, J'aimerais aider une copine qui a oublier son mot de passe seul probleme, le compte est a son pere si il le decouvre elle est morte et elle ...
Msn messenger - messagerie différée
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de supprimer un message censé être remis à la reconnection d'un contact. Pour être sur que vous ...
Probleme ac mon msn
Bonjour, jai 1 gros probleme avec windows live messenger (msn) des ke jeteins mon ordi est ke je le rallume ca me mets messenger a cessé de fonctio...
Un question tré tré important de msn (horlign
Bonjour cher amis, je ve vous poser un question trés importante sur les contactes de MSN , comment puis-je savoir si mon contacte et encor cone...
Supprimé logiciel skype
comment supprimé logiciel skype de mon pc ?
Msn + cam impossible
Bonjour, Cela fait depuis un moment que je n'arrive plus à faire de la cam avec un ami. Quand il connecte sa cam, il y a le chargement puis il s'arr...
Email sur msn
Bonjour,qui pourrais m'aider mes enfants resoivent des mail sur msn pas cool !! je voudrais trouver un moyen de faire transferer leur mail sur un autr...
Msn messenger
RésoluBonsoir, j ai telecharger le msn messenger version 7 mais un message d erreur me dit 'on a pas pus vous metre en cotacte probablement en raison d'u...
Piratage ma session sur msn
Bonjour, bonjour j'ai besoin de votre ide. En effet une personne mal intentionnee m'a piratage ma session sur msn
Msn
Bonjour, slt les amis lorsque j'ouvre l'msn tout ca se passe bien mais mon probleme c'est : le son : ca marche mais pas comme il faut il yades cop...
Plus acces a msn
Bonjour, voila depuis quelques joursd je perd des fichiers et aujourd'hui je ne peux plus ouvrir msn. quand je clique sur l'icone une fenetre me dit:...
Problème téléchargement msn
RésoluBonjour, Voilà j'ai réinstaller mon pc (version windows xp familiale). avant la réinstallation de mon pc j'avais windows live messenger (version 8...
Comment effacer les trace laisser par msn mes
lorsque je me connecte sur des adresse msn, le nom de cet adresse s'enregistre dans un dossier( je ne connait pa le dossier mon frère est le seul a l...
Probléme windows live messenger
Bonjour, je n'arrive pas afficher les photo de mes contacts sur windows live messenger,j'ai windows live messenger 2008 et messenger plus et rien n'y...
Msn messenger
Bonjour tout le monde , S'il vous plait j'ai un problème dans mon Msn c'est que a chaque fois que je télécharge une version j'ai toujours un message ...
Problème d'installation msn messenger
RésoluBonjour, j'ai essayé plusieurs fois d'installer msn messenger à partir du site de msn ou du site télécharger.com et dans tous les cas cela échoue. ...
Mot de passe msn
Bonjour,Pendant un voyage j'ai oublier le mot de passe de mon adresse msn s.v.p comment faire j'ai tout essaie meme la question reponse comment faire...
Msn / pb pare feu windows
Bonjour, je n arrive plus a me connecter a msn depuis plusieurs jours, j'ai lancé tous les diagnostics possible et à priori ça vient du pare feu et/o...
Email sur msn
Bonjour,mes enfants recoivent des mail bizares malgre le control parental pui je transferer leurs messages sur une autre adresse ??????merci
Logiciel msn paint
bonjour à tous!! J'aimerais avoir kelke renseignements à propos du logiciel MSPAINT. G des images sous format BMP, et je n'arrive pas à les ouvrir dir...
Avast antivirus et msn
Bonjour, j'ai un petit problème pour mettre avast comme détecteur sur msn, quand je fais "parcourir" et que je clique sur éavast 4", il me met un ta...
Probleme avec msn messenger
Bonsoir tout le monde! Alors voila, j'aurais vraiment besoin de votre aide.. Souvent quand mes contacts me parlent sur msn je n'arrive pas a voir ...
Question à propos de msn...
Bonsoir ! J'aurais une question à vous poser : il y a environ une semaine, j'ai appris qu'un de mes contacts avait piraté quelques minutes ou quelq...
Comment reinstaller msn?
Bonjour, apres avoir eu des soucis de fonctionnement avec msn j'ai decide de le desinstaller pour mieux le reinstaller. Mais a chaque fois que je vai...