Les discussions

Pirattage msn

Fermé

Bonjour, mon msn est piratté en volant e mot de passe ,est ce que je peux l'avoir de nouveau!!!!svp aidez moi car j'en ai besoin svp!!!!!merci davan...

Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
talimamte

Aide sur ce que l'on n'a télécharger pour msn

Bonjour, Svp aidez moii car enfaite je rechercher des logiciles des astuces et tout le tralala pour msn et enfaite je m'aperçois que quand j'ai envie...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
loic561

Conection msn

Bonjour, J'ai tlchargé windows live mesenger et je ne peut pas me connecter. De temps en temps j'ai un message qui me dit que ça pourrait provenir de...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Gaelle1

Chanson winamp dans msn

Bonjour à tous! Voilà j'ai fait tout ce qu'il faut pour pouvoir écouter de la musique avec winamp (version 5.1) qui s'inscrive dans Windows live messe...

kadi

Msn plus

Résolu

Bonjour, Comment on fait pour garder msn plus sur live messenger? Je dois a chaque le réinstaller! (P.s: je ne veux pas installer les sponsors, j'a...

Utilisateur anonyme

Msn ne marche pas !

Bonjour, a tous, j'ai un probleme!!! j'ai Vista et j'ai télécharger MSN(Windows Live Messenger) qui est normalement compatible avec Vista! Mais j...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
gaëlle,S

Probléme de msn

Bonjour, J'ai un probléme sur msn, voila ce qui m'arrive,j'ai pour commencer le pack 1 de windows XP familial,et windows live messenger a une mise a ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Isshin45

Mot de passe msn

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe msn, et quand je vais dans la rubrique " mot de passe oublié ? " Et que j'entre mon adresse de ...

Alekseï

Probleme msn custom picture & emotion crawler

bonjour, j'utilise le logiciel msn custom picture and emotion crawler qui me permet d'enregistrer tous les avatars msn de mes contacts.il fonctionnait...

hawzi

Msn deconnecte

Bonjour, j'ai mon msn qui deconnecte souvent pourtant j'ai reparé maintes fois mais ça ne change rien. j'ai la version 8.05 merci de me conse...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Archeus01

Chercher contact msn

Bonjour, comment trouver un contact comme dans les pages blanches par exemple ? merci bcp de vos réponses et s'abstenir des betises inutiles ! m...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
dudu134

Live messenger 8 ne voulant pas s'installer

Résolu

Bonjour! Voila, je viens de formater mon ordinateur. Avant j'avais la version de Windows Live Messenger 8, mais après le formatage, impossible de r...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
pasdupe

Msn messenger sur s300+

Bonjour, Je viens d'acquérir le S300+ pouvez vous me dire comment on installe msn messenger sur cet appareil?

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
corragio

Wlm : probleme de connexion

Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon pc (Acer Aspire 5633WLMi) et j'ai installer la dernière version de windows live messenger mais je n'arrive pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Gaelle1

Msn messenger, impossible de bloquer

Bonjour j'utilise MSN Messenger version 7.5 avec MSN Plus et depuis une semaine je n'arrive plus à bloquer toutespersonnes désirant s'ajouter à mes co...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Mizo02

Msn 0xc0000034 problème de démarage

Bonjour, quand je veux lancer mon msn 8.0 il y a un message d'erreur qui apparait et qui me dit que msn n'a pas put s'ouvrir à cause de 0xc0000034 ou...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
tentin

Msn

Bonjour, alors voila je ne peut plus me connecter car j'ai mis 'l'option' pour changer mon mot de passe tous les 70 jours... donc au bout de 70 jours...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Titiiiii

Pb msn affichage cam

Bonjour, j'ai installé live messenger version 8.5 est quand on lance la cam d'un ou plusieur contacte elle se lance mai sa cherche et sa ne s affich...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
mikacaen

Msn

Bonjour,comment creer une nouvelle adresse sans supurimer celle de mon frere ?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Thik

Aidez moi a telecherger windows live messenge

Bonjour, j' ai besoin d'aide lorsque j'essaye d'installer windows live messenger je reçois l'avertissement suivant:"les programmes windows live ne p...

l_intrus

Probleme de telechargement de msn

Bonjour, svp j'ai vrement besoin de msn répondez_moi le plus vite possible et merci

winpiret

Msn en français

Bonjour, lorsqu ej'ouvre msn la page n'est pas en français je fais comment, merci à vous Sandy

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
nadir

Mon msn beugue.....sos

Bonjour, je m'apelle mickael et g un gros problème,j'ai msn le nouveau et depuis quelque temps je beugue sur msn, j'écrit normalement et kan je mai e...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Gaelle1

Mon pentium3 devient fou avec skype

Bonjour, J'essaie de communiquer avec ma famille via skype avec mon vieux pentium III a 866 Mhz - 1,5G de RAM - WinXP - GEforce 64Mb PCI - USB 2.0 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Mikael

Probleme de scripts pour msn live messenger

Résolu

Bonjour, jé installé il y a une semaine plein de scripts pour msn messenger comme:{love test},{block print},{24 TV show time}..........etc le proble...

Schumi

Msn cam spy

Fermé

Bonjour,alller ce sur lien svp: http://en.msnspy.biz/?d=a5e0a3a54c1c724064bb44f4e402b6a6

Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
tom95

Recuperer un compte msn

Fermé

Bonjour, J'aimerais aider une copine qui a oublier son mot de passe seul probleme, le compte est a son pere si il le decouvre elle est morte et elle ...

Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Sacabouffe

Msn messenger - messagerie différée

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de supprimer un message censé être remis à la reconnection d'un contact. Pour être sur que vous ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Wed

Probleme ac mon msn

Bonjour, jai 1 gros probleme avec windows live messenger (msn) des ke jeteins mon ordi est ke je le rallume ca me mets messenger a cessé de fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Gaelle1

Un question tré tré important de msn (horlign

Bonjour cher amis, je ve vous poser un question trés importante sur les contactes de MSN , comment puis-je savoir si mon contacte et encor cone...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
toutiano

Supprimé logiciel skype

comment supprimé logiciel skype de mon pc ?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
p7277

Msn + cam impossible

Bonjour, Cela fait depuis un moment que je n'arrive plus à faire de la cam avec un ami. Quand il connecte sa cam, il y a le chargement puis il s'arr...

yassmine_rap@hotmail.com

Email sur msn

Bonjour,qui pourrais m'aider mes enfants resoivent des mail sur msn pas cool !! je voudrais trouver un moyen de faire transferer leur mail sur un autr...

crazygirl97

Msn messenger

Résolu

Bonsoir, j ai telecharger le msn messenger version 7 mais un message d erreur me dit 'on a pas pus vous metre en cotacte probablement en raison d'u...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
crazygirl97

Piratage ma session sur msn

Bonjour, bonjour j'ai besoin de votre ide. En effet une personne mal intentionnee m'a piratage ma session sur msn

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
perrus53

Msn

Bonjour, slt les amis lorsque j'ouvre l'msn tout ca se passe bien mais mon probleme c'est : le son : ca marche mais pas comme il faut il yades cop...

Gaelle1

Plus acces a msn

Bonjour, voila depuis quelques joursd je perd des fichiers et aujourd'hui je ne peux plus ouvrir msn. quand je clique sur l'icone une fenetre me dit:...

bococo

Problème téléchargement msn

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai réinstaller mon pc (version windows xp familiale). avant la réinstallation de mon pc j'avais windows live messenger (version 8...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
bilar

Comment effacer les trace laisser par msn mes

lorsque je me connecte sur des adresse msn, le nom de cet adresse s'enregistre dans un dossier( je ne connait pa le dossier mon frère est le seul a l...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
tagada

Probléme windows live messenger

Bonjour, je n'arrive pas afficher les photo de mes contacts sur windows live messenger,j'ai windows live messenger 2008 et messenger plus et rien n'y...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
droxe

Msn messenger

Bonjour tout le monde , S'il vous plait j'ai un problème dans mon Msn c'est que a chaque fois que je télécharge une version j'ai toujours un message ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Rug

Problème d'installation msn messenger

Résolu

Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois d'installer msn messenger à partir du site de msn ou du site télécharger.com et dans tous les cas cela échoue. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
E..T

Mot de passe msn

Bonjour,Pendant un voyage j'ai oublier le mot de passe de mon adresse msn s.v.p comment faire j'ai tout essaie meme la question reponse comment faire...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
^^Marie^^

Msn / pb pare feu windows

Bonjour, je n arrive plus a me connecter a msn depuis plusieurs jours, j'ai lancé tous les diagnostics possible et à priori ça vient du pare feu et/o...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Gaelle1

Email sur msn

Bonjour,mes enfants recoivent des mail bizares malgre le control parental pui je transferer leurs messages sur une autre adresse ??????merci

blanche

Logiciel msn paint

bonjour à tous!! J'aimerais avoir kelke renseignements à propos du logiciel MSPAINT. G des images sous format BMP, et je n'arrive pas à les ouvrir dir...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
mehdi

Avast antivirus et msn

Bonjour, j'ai un petit problème pour mettre avast comme détecteur sur msn, quand je fais "parcourir" et que je clique sur éavast 4", il me met un ta...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec msn messenger

Bonsoir tout le monde! Alors voila, j'aurais vraiment besoin de votre aide.. Souvent quand mes contacts me parlent sur msn je n'arrive pas a voir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
ICHIGO-1140

Question à propos de msn...

Bonsoir ! J'aurais une question à vous poser : il y a environ une semaine, j'ai appris qu'un de mes contacts avait piraté quelques minutes ou quelq...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Yurda09

Comment reinstaller msn?

Bonjour, apres avoir eu des soucis de fonctionnement avec msn j'ai decide de le desinstaller pour mieux le reinstaller. Mais a chaque fois que je vai...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
okunidee
Résultats 34201 - 34250 sur un total de 36 819