Les discussions

Probleme de language msn

 Résolu

Bonjour, Que veut dire ce signe msn : ^^ svp merci d'avance

52 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Anon

Appel skype

Bsr a tous svp je voudrais savoir comment passer les appels sur un téléphone mobile avec mon skype. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
warrior 16500

Demandes de contacts non désirées

Bonjour, depuis quelques jours je suis inondée de demandes de contacts alors que j'ai paramétré dans "vie privée " ne vouloir être contactée que par...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
mjmimi17

Installation de skype

Bonjour Je viens à vous afin que vous me diriger sur la façon d'installer l'application skype sur mon macbook Air. Best regards.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte

Bonjour, ou taper ce lien :https://support.skype.com/fr/faq/FA142/puis-je-supprimer-mon-compte-skype pour supprimer mon compte skype

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Skype innaccessible

bonjour, après avoir installé la nouvelle version de skype, la fenêtre est inactive sauf "créer un compte", mais impossible par là d'accéder à la fe...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
lagruppi

Je n'arrive pas a utiliser le skype depuis plus de 3 mois

Salut tout le monde mon espoir est chez vous :( Svp aider moi a retrouver le skype, depuis 3 mois ne fonctionne pas avant il marche tres mais apres j...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
AurelienT29

Profil d'un contact qui m'a bloqué

Bonjour, Je doute que quelqu'un m'a bloqué sur skype puisque'il n'est plus en ligne et ne répond plus à mes messages. Est ce le fait que j'ai t...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
steph

Cherche mon mot de passe de mon email

Bonjour, j ai perdu le mot de passe de mon email comment puis le retrouver Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
^Abel^

La suppression de mon compte skype

 Résolu

Bonjour, monsieur j'espére de votre direction de supprimer mon compte skype défintivement

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
tsuyo21

Probleme de courrier indesirable wlm

Bonjour, Je possède Windows Live Mail, et l'option courrier indésirable ne fonctionne plus, j'ai beau sélectionner cette option pour classer des m...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Bernard91630

Skype

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite sur Skype, je pensais que c'était gratuit. Lorsque j'essaie d'appeler un n°, on me propose d' "acheter du crédit" ou ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
afideg

Contacts déconnectés

Bonjour: Mes contacts de Skype sont deconnectés quoi faire pour pour les reconnectés Merçi

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
warrior16500

Mot de passe oublié.

Bonjour, enfet je oublie mon mot pase Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
^Abel^

Problème de mot de passe

Bonjour, J ai bien déjà un profil créé sur Skype : Identifiant supprimé Modération CCM J ai perdu mon mot de passe et je n'arrive plus à me co...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
baladur13

Mot de passe skype

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à une quête concernant le mot de passe skype, j'ai fais ce qu'ils m'ont demandé c'est à dire de donner m adresse mail, ensu...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
bannalys

Je n'entends pas les contact se déconnecter sur skype

 Résolu

Bonsoir Voila j'ai skype sur mon ordinateur portable et il est en wifi avec l'autre skype qui est sur l'ordinateur fixe et quand par exemple quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
louison

J'ai perdu mon mot de passe skype

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai perdu mon mot de passe pour skype je connais juste mon pseudo est le mail que g utiliser comme mail de secours + mon numero de portable ...

Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
teutates

Problème connection skype

 Résolu

bonjour a tous: un ami ayant installé Windows 10 n'arrive plus a se connecter avec Skype]. il appelle son correspondant mais dès que celui-ci se conn...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
unfrancisetunfrancis

Skype

Bonjour, J'ai perdu mon compte Skype, j'ai besoin d'aide pour le récupérer, svp ! Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
YuChanOnline

Gros problème sur skype

Bonjour à tous. J'ai oublié mon mot de passe sur Skype (ce n'est pas la première fois) donc je vais sur ''Problème connexion?'' Et puis j'entre mon...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jean42400

Skype pour windows xp

Bonjour, Je n arrive pas a me connecter sur Skype avec mon ordi avec Windows XP Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jean42400

Un nouveau pseudo

Bonjour, comment avoir un autre pseudo Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jean42400

Suppression définitivement d'un compte skype

Bonjour, dernièrement, j'ai créé un compte skype pour quelqu'un mais aujourd'hui c'est celui qui apparaît à mon compte skype. Quand je fais entr...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jean42400

Skype

 Résolu

Bonjour, J'ai skype 7.14.0.106 et sur le site il y a skype 7.15.0.102 et je le mets skype 7.15.0.102 Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
louison

Installer skype

Bonjour, j'arrives pas a installer Skype sur mon ordinateur portable Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Tomy2e

Que signifie l'absence ?

Bonjour, j'ai ma petite amie , en pause . j'ai skype quand j'ouvre msn automatiquement. elle y est absente , mais avec photo. Et quand je me conne...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Whotha

Skype sur mac ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Avez-vous le même problème? J'ai essayé d'ouvrir Skype sur mon mac et la page se referme automatiquement. Ensuite j'ai télécharger à nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
sapmi

Problème de messagerie avec windows live messenger

 Résolu

Bonjour. Est-il possible de retrouver ce programme sur Windows 10 ? J'ai essayé d'installer Windows live Messenger, et celui-ci fonctionnait très bi...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Papounet17000

Erreur 1638 skype

Bonjour, Impossible de réaliser la maj annoncèe de Skype car l'erreur 1638 s'affiche inlassablement.. De plus Skype n'apparait plus dans le listin...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
cordialjack71

Windows mail

Bonjour, Impossible d'envoyer des mails, mais je peux en recevoir. Pouvez-vous m'aider, svp ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
pistouri

Point d'interogation sur skype

Bonjour, il y a quelque jour j'ai vu une personne de la liste de contact de skype avec un point d'interrogation et il y avait écrit cette personne...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
warrior 16500

Skype

bonjour, où l'icone Skype apparaît-elle ? -- M'tin

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
DelNC

Bonjour, je viens de perdre skype dans mon ordinateur.

Bonjour, je viens de perdre Skype dans mon Ordinateur. Je ne me souviens plus de mon mot de passe. Aidez-moi S.V.P à le récupérer. Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment suprimer uncompte skype

Bonjour, je veux suprimer difinitivement mon compte skype Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Appels coupés

Bonjour, Lorsque je suis en appel skype, cela s'arrête quand je fais autre chose sur mon téléphone. Quand je veux rappeler, ça ne fonctionne pas ou a...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Fulldia

Contact skype

Bonjour Je crois que la question à déjà était posez et je viens de supprimé et de bloqué un contact sur skype le contact ne pourras plus jamais m'é...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
llouloute

Messagerie

Bonjour, je peut pas acceder ma boite mail Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Fermiparadox

Bouton skype click to call

 Résolu

Bonjour Est-on obligé d'avoir sur Mozilla Firefox le bouton skype click to call Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
rirififiloulou

Probleme avec windows live mail

J'ai un message d'erreur " 0x800cccof" qui apparait lorsque je veux envoyer un mail. Merci de me répondre. MN

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
tribun

Comment m inscrire a msn

Bonjour, je voulais m inscrire a msn comment faire Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
jeanbern

Nouveau

je suis sur ce site et je veux te reserver ub accueil coordial, fraternel et conjugal

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
piquesous

Skype

Bonjour Quand je téléphone avec skype mes correspondants ne me voient pas. Pourquoi ? Merci de me répondre NB - je ne suis pas sûre d'avoir choisi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
3IR3

Configurer mon micro pour msn ou skype ?

Bonjour, Mon problème est simple : je n'arrive pas à utiliser de micro dans une conversation via un logiciel de conversation instantanée (MSN, en l'oc...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Mamiweb7

Supprimer un compte skype obsolète

Bonjour, J'ai 2 comptes skype qui se font la "gueguerre" comment supprimer le compte obsolète cordialement Configuration: Windows / Mozilla 11...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Skype

Bonjour, Sur skype j'entend mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas et quand j'essaye d'activer mon micro il me disent que je n'ai aucun micro dé...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
MartinLeGeek

Impossible d'installer skype sur android ?

Bonjour, bonsoir, D'abord je tiens à m'excuser si ce problème à déjà été résolu sur un autre sujet mais j'ai fouillé et je n'ai rien trouvé. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Anne_l

Jai oublié le mots de passe

Bonjour, jai oublié mon mots de passe Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
jeanbern

Point vert

 Résolu

Bonjour, Sa veux dire quoi le point vert a côté de la photo de l'utilisateur Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
MaxGix

A la recherche d'une aide

Bonjour, s'il vous plait je me demande si quelqu'un peut me dire comment je peux effacer la conversation d'un seul contact et pas toute les conversati...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Adri1infos
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 36 685