Les discussions

Recuperation

Bonjour, Je voudrais récupérer mon watts App

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
bazfile

Skype

Bonjour, J'ai un ordinateur professionnel et skype a été créé via mon adresse mail privée.Ca m'ennuie de mélanger pro et privé. Comment sécurise...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
madmyke

Problème de webcam avec live messenger

 Résolu

Bonjour, une amie c'est acheté un PC portable (le HP 9000) avec comme système d'exploitation Windows Vista. Son ordinateur possède une webcam intégrée...

30 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Melvyn

Messenger

Bonjour, peut on supprimer Facebook et garder messenger ?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Radinoz

Destinataire message dans messenger

Bonjour, Y a-t-il un moyen de savoir si je suis la seule destinataire d'un lien (ou message ou autre) reçu d'un contact dans Messenger? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Radinoz

Compte messenger supprimé

Bonjour, J'avais messenger sans facebook avec mon numéro En voulant creer facebook avec mon numéro, cela a tout bonnement supmrilemon ancien compt...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
georges97

Des bugs peuvent-ils faire apparaître qqn en ligne (rond vert) alors qu’il ne l’

Bonjour, Des bugs peuvent-ils faire apparaître qqn en ligne (rond vert) alors qu’il ne l’est pas ? Si la page reste active en arrière plan sur son...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
loisou17

Windows live mail ne s'ouvre plus

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème survenu brusquement entre le matin et l'après-midi, sans changement de config...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
lndiasong

Discord problème

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,sa fait déjà 1 ans que je suis sur discord et qu’ont ma conseiller pour me faire des amis (j’ai 14 ans merci de ne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
bazfile

Appel whatsapp

Bonjour, N’étant pas en communication, une personne m’a appelé et c’était marqué chez elle que j’avais déjà un appel en cours (chose fausse). Ça pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Bug sur whatsapp et restauration impossible

Bonjour à tous, J'ai eu un bug hier sur WhatsApp qui a crashé et a effacé toutes mes conversations. Jai bien tenté de restaurer avec les sauvegardes...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Valarverne

Vider espace de stockage et récupération de messages whatsapp sur android

Bonjour à tous :) J'ai malheureusement vidé l'espace de stockage et le cache de WhatsApp sur mon téléphone et j'ai du coup perdu tous les messages ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Yolene_5007

Supprimer une sauvegarde whatsapp sur icloud et la refaire

Bonsoir J’ai une sauvegarde iCloud de Whtasapp sur mon ancien IPhone qui, pour une raison inconnue (j’ai assez de place dispo pourtant) s’arrête a...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Nathco13

Je reçois pas mes mails

Bonjour, Impossible récemment de recevoir les mails et je n'ai rien touché pour que ceci se produise. Si qualqu'un avait la solution ce serait bie...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Soraya563

" votre numéro de téléphone est deja connecter a un autre compte"

Bonjour, J'ai un problème avec mon Discord, J'ai créé un deuxième compte ou j'ai mis mon numéro de téléphone. Quand je suis revenue sur mon compte p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
MPMP10

Impossible de lire des photos sur messenger

Bonjour, Voilà quand on m'envoie des photos par messenger, impossible de les lire. Ça me parle de mode éphémère,!!!!

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Radinoz

Récupérer compte messenger

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques années j'ai créé un compte Messenger qui n'était lié à aucun compte Facebook. J'ai récemment été déconnecté de ce compte ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Radinoz

Enregistrement des photo sur facebook messenger

 Résolu

Bonjours, mes amis et moi avons un groupe de discussion sur facebook messenger. Cependant, a chaque fois qu'un d'entres-eux envoie une photo, mon cell...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Fafleur

Retirer le cadeau

Bonsoir je viens à peiné de gagniez un iPhone 11pro comment faire pour retiré mon cadeau

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
fabul

Discord problème

Bonjour, Mon discord a créé 2 comptes sur la même adresse mail je ne peux plus me connecter à mon autre compte comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
bazfile

Problème de mot de passe facebook messenger

Bonjour, Je me suis racheter un autre cell depuis j ai un autre compte que je n ai pas créer qui est en surplus sur Facebook et je n arrive plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
georges97

Appel fantôme sur messenger

Bonjour à tous ! Un contact avec qui je suis en froid prétend qu'il a reçu un appel de moi sur Messenger. Or, je ne l'ai pas appelé et je n'ai abs...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Marj

Problème vocal discord écran

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone, quand je suis en vocal avec des gens sur discord et que je met mes doigts où ma main où voilà mon é...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
QuentWax

Photo whatssap transféré

Bonjour voila j'écris de nouveau a une personne que j'avais bloqué sur whatssap et hier cette personne m'a donné des anciennes photos de moi que je lu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
Idedtup

Mots entre amis

Bonjour, Une personne qui jouait avec moi m'a accusé de bloquer le jeu et depuis deux mois son nom reste inscrit avec une demande m'invitant à jouer...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
bazfile

.message

Bonjour, je.vous.contact.a.propos.application.messenger.imposible.de.telecharger..stokage.insuffisant.supprimer.des.elements.toujour.pareil.ou.pro...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
bazfile

Enregistrer

Bonjour* Qui peut me dire comment télécharger une vidéo dans une discussion skype ou autre ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de p...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
barnabe0057

Supprimer le son des notifs discord

 Résolu

Bonjour, cette question a sans doute été vue et revue mais il y a quelque chose qui m'échappe. Malgré le décochage de la quasi totalité des options da...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Zedel

Stream discord : je n'ai pas de son

Bonjour, J'aurais besoin d'aide si possible , je m'explique en ce moment je fais des partages d'ecran pour montrer des jeux a mes amis Mais depuis...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Andemios

Activité journaliere de l'appli est exagérée

Bonjour* en observant les données des applis journalières , je constate que le temps noté pour le messenger est plus elevé que la réalité; dois...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Restaurer messages de plus de 7 jours

Bonjour, Je souhaite restaurer ma sauvegarde WhatsApp du 4 juillet 2021 (j'ai une sauvegarde quotidienne programmée). En effet, le 5 juillet j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
MPMP10

Comment supprimes definitivement contacts bloques

Bonjour, je sui embêtés jai bloques plusieurs contact sur WhatsApp mais je voudrais les supprimes je veux plus les voir sur mon whatsapp. Comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Pierr10

Comment récupérer un compte whatsaap signaler et bloqué comment récupérer les me

Bonjour, Comment récupérer un compte whatsaap signaler et bloqué jcomment récupérer les message

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
bazfile

Envoyer une vidéo avec whatsapp.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais envoyer une vidéo que j'ai reçue sur whats'app à un de mes contacts sur mon portable mais je ne sais pas comment faire svp...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
MORITZ

Bug discord

Bonjour J’arrive plus à rentrer dans l’appli discord, chargement infinie

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Mamimamouche

Gsm huwai p40 lite

Bonjour depuis la mise à jours, je ne sais plus installer watsap sur mon gsm Huwaei p40 lite Apparemment soucis avec google et les chinois. Y a t il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
HelpiOS

Supprimer des personnes de messenger

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour supprimer des personnes que j,'ai sur messenger et pas sur fb?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
bazfile

Oublié mon mot de passe google

Bonjour, J'aimerais retrouver mon mot de passe Google

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
Clarckos

Récupérer mon compte messenger

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon compte Messenger. il ne reconnait ni mon numéro de mobile, ni mon mot de passe, ni mon mail.... Cela c'...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Isabt

Skype déconnection

Bonjour, ma mère est victime d'arnaque sur skype, (les brouteurs qui lui demandent de l'argent, tout le monde doit connaitre, sauf elle...depuis des...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
Xileh

L'application ne répond plus

Bonjour, L'application de SKYPE ne répond plus Comment dois je résoudre Merci de votre retour

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Banatawa

A qui appartient cet email

Bonjour, J'ai mis une annonce sur Facebook je voudrai savoir à qui appartient cette email ***@***

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
georges97

Connection

Bonjour, Je ne comprends pas l'interdiction de me connecter, non je ne suis pas en couple, ni mariée, et non je n'ai eu aucun problème injures ou ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
MPMP10

Récupérer le sauvegarde whatsapp supprimé par erreur

Bonjour Cher Ami, J’ai supprimé par erreur le sauvegarde WhatsApp et messages, comment puis je procéder pour récupérer toutes mes messages whatsaa...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
HelpiOS

Impossible de se connecter

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir des conversations audio et vidéo avec un seul de mes contacts sur messenger. Ca marche avec tous les autres sauf un....

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
TheMinecraftSteve

Problème de connexion sur discord en vocale ( connexion sctr )

Bonjour J aurais besoin d'aide car depuis 1 semaines je ne peux plus du tout parlé a personne, que ce soit dans des serveurs ou en appel avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Anthony

Connexion sctr discord/ aucun de chemin de connexion

Bonsoir à vous tous, Cela va faire quelque temps que j'utilise discord et toujours le même problème. A chaque appel vocal, on ne m'entend pas car en ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Lulucmy

Utilisateur messenger

Bonjour, Peut-on voir si une personne est en ligne sur Messenger sans qu’elle fasse partie de mes amis ?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Code

 Résolu

Bonjour, à l'installation de whatsapp mon compte google s'affiche (mon adresse gmail) et ils me demandent un code. Comment puis je obtenir ce code? ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
bazfile

Problème sur messenger pour envoie de photo avec i phone 11

Bonjour, j ai un problème sur mon i phone 11 je veux envoyer une photo de ma galerie par messenger et elle ne veux pas partir et sa fonctionnait avant...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Here
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 36 738