Les discussions
J'ai un soucis avec mon whatsapp
Bonjour, J'ai changé de téléphone et subitement je n'arrive pas à être administrateur de mon groupe que j ai créer.. Personne du groupe n'a pris ...
Image supprimée dans la galerie
Bonjour, Il y a quelques temps une personne m'a envoyé des photos d'elle via WhatsApp. Par la suite j'ai découvert que ces photos n'étaient plus d...
Mon whatsapp est bloqué
Bondoir, Whatsapp a bloqué mon numéro et ne l'autorise pas. Comment faire pour que mon numéro soit débloqué ?
Sevice limité et incorrect saisie du mot de passe
Bonjour, Mon portable Samsung ML900 utilise un mot de passe pour ouvrir. Ce jour, il affiche "service limité" et mot de passe que j'ai utilisé tou...
Problème avec whats app desktop depuis le 30.10.2020
Bonjour, Depuis hier, alors que je n'ai rien fait, j'ai des problèmes avec whats App desktop qui tourne sur mon PC windows 10. L' application s'ouvr...
Problème discord
Bonjour, Je voudrais pouvoir recrée un compte discord mais sa me dis Inscription impossible, Je voudrais savoir si je dois attendre ou si je peut plus...
Message non remis
Bonjour, Un contact de ma liste a qui j'ai envoyé un message lundi semble m'avoir bloqué puisque je ne vois plus sa photo et le message n'a pas e...
Bloquer message d'inconnu sur messenger
Bonjour, Depuis quelques temps je reçois des messages d'inconnus pour aller sur certains site de rencontre et ça me soule vraiment !! Du coup ...
Perte conversations whatsapp
Bonsoir, Problème: suite à une réinitialisation de mon samsung, je pensais pouvoir récupérer mes conversations WA car je n'ai pas changé de numéro. O...
Skype précision sur connection
bonsoir j' ai un correspondant et je lis en face de son nom connecté ily a 5 h par exemple cela veut dire qu' il s' est connecté à skype il y a 5h...
Copier dossiers eml windows live mail
Bonjour Dans la perspective de remplacer l'ordi, je souhaite copier tous les dossiers EML conservés dans différents dossiers de Windows live mail ...
Comment récupérer mon compte messenger
Bonjour, Comment récupérer mon compte Messenger
Transfert de données
Bonjour, J'ai fait une sauvegarde de mes conversations WhatsApp avant de changer de téléphone l'ancien et un Android et le nouveau c'est un iPhone. ...
Question invitation par message.
RésoluBonjour, je cherche a comprendre comment fonctionne l'invitation par message: Quand un profil facebook qui n'est pas amis avec moi veut m'envoyé ...
Compte discord désactivé
Bonjour, mon compte discord à été désactivé, comment puis-je le supprimé pour récupérer son e-mail?
Mon compte discord a été hacker
Bonjour, mon compte discord a été hacker, j'ai reçu un message disant que je recevais un nitro gratuit et j'ai cliqué dessus et maintenant ca a envoyé...
Comment avoir les bulles
Bonjour, Je n’ai pas l’option dès bulle sur Messenger
Accusé de reception messenger
Bonjour. J'aimerais enlever l'accusé de lecture dans mes conversations. En gros, je ne veux pas savoir si mes messages sont lus. Ça ne me derange pas...
Messenger comment ça marche
Bonjour, Pourquoi je vois ma copine en ligne et vu sur Messenger alors qu’elle n’y ai pas
Compte discord
Bonjour, Bonjour lisez jusqu'au bout sil vous plait. Je suis désolé si c'est un peu long. Je suis née pauvre , j'ai donc travailler dur pour fai...
Problème message
Bonjour, Jai demandé un ami que jai débloquer il a accepté sauf que sous son profil je nest pas le bouton Message juste ami pourquoi ? Merci
Ai-je été bloquée ou supprimée ?
Bonjour, Je ne vois plus la photo de mon contact +1seule coche grise + je ne vois plus lorsqu'il est en ligne ni son statut dans la fiche contact....
Je n'ai pas la barre story messenger
Bonjour, J'arrive ps de trouver story sur mon messenger malgré j'ai eu la drnr mise a jr comment puis-je la récupérer?? Configuration: Android...
Skype sur windows vista familial
bonjour j ai le mème problème que nandou, impossible de désinstaller skype, un plugin empèche skype, j ai windows vista familial, et j ai éssayé sur g...
Dll ffmpeg.dll introuvable : correction?
RésoluBonjour, j'ai whatsapp sur smartphone et pc sous windows 10. Depuis ce matin sous W10 il ne veut plus démarrer "ffmpeg.dll" introuvable, je ne sais...
Contacts messanger
RésoluBonjour, Comment recuper mes contacts de messanger suite a une reinisiation de mon gsm me remondre en francais svp
Problème affichage sur whatsapp
Bonjour, Depuis 15 jours en haut de l'écran en dessous de chaque contact je ne vois plus affiché la durée de conection exemple : "vu hier à 20h30"...
Disparition de l'icone "réduire" de la fenêtre whatsapp
RésoluBonjour, Ma fenêtre Whatsapp sur PC reste en plein écran et l'icone "Réduire" en haut à droite a disparue. Avez-vous une solution SVP ? Merci, ...
Bloqué
Bonjour, J ai depuis ce matin cette personne ne es pas disponible sur Messenger sauf Facebook je le trouve pas mais mon message d avant a été envo...
Facebook en panne?
Résolu/Fermébonjour , depuis 18 h il est impossible de se connecter à Facebook. merci de votre réponse et bonne soirée. Bernard.
Me connecter à messenger
FerméBonjou je n'arrive plus à me connecter non plus sur Facebook depuis cet après-midi et Messenger
Envoie impossible messenger
FerméDonc depuis un certain moment sur mon iPhone XR a chaque fois que j’essaie d’envoyer un message vocal sur messenger un rond rouge avec un point d’excl...
Plus internet a l étranger
FerméBonjour, Je suis actuellement en Suisse et depuis cet apm je n arrive plus a me connecter a internet messenger , FB..
Conection
FerméBonjour, problème de connexion sur faccbook et messager pour sa ne fonctionne pas et quelle et le probléme merci
Problème de connexion
FerméBonjour, Impossible de communiquer par whatzapp! Pourquoi ?? Pourtant j’ai du wifi
Conversation secrète messenger
Bonjour, Sur messenger, j'ai avec la même personne une icône conversation "normale", et l'autre secrète. Je peux voir sur la conversation "norm...
Whatsapp pbloquer un numéro à son insu
Bonjour à vous,j'ai un petit souci ce matin . j'aimerais bloquer un contact WhatsApp et je ne souhaiterais pas que celui se rend compte .
Mon compte messenger c fait haker
Bonjour je voudrai avoir de l'aide si possible car mon compt messenger c fais haker, (photos de profil modifier par une photo compromettantes d'une in...
Blocage fb messenger
Bonjour, sur messenger si j'envoie un message , noté "distribué" , et que je bloque la personne tout de suite après, cette personne voit elle le messa...
Messenger
Résolubonjour je suis sur messenger depuis quelques années, j'ai archivé quelques messages, comment les récupérer???...
Bonjour, j ai signé et bloqué un contact par erreur. besoin des messages. impo
Bonjour, J ai bloqué et signalé un contact par erreur. Je dois absolument récupérer les messages échangés. C'est très important. Comment faire ? ...
Retrouver sonnerie par défaut whatsapp
Bonjour, En changeant de tel (samsung A72), je n'arrive plus à avoir les sons par défaut sur whatsapp pour les appels et messages. Comment faire...
Whats'app
RésoluBonjour, Je viens de changer de mobile et sur mon nouveau SAMSUNG GALAXY S21 j'ai téléchargé l'application WHATS'APP mais je n'arrive plus à retrouve...
Créer un groupe messenger
bonjour je voudrais créer un groupe messenger pour discuter avec des amis mais je n'arrive pas à en faire un, une solution ? merci
Changement de telephone
Bonjour, je viens de changer de Telephone et je n'arrive pas à recupérer mes discussion faites (et toujours présentes) sur l'ancien telephone
Jais perdu mon compte messanger comment faire
Bonjour, Jais perdu mon compte messanger comment faire
Copie colle messager
Bonjour, j ai copié un message que j ai envoyé sur messenger ou puis je le retrouve?
Statut watshap
Bonjour, Comment puis-je faire pour voir les statuts d'une personne qui a supprimé mon numéro
Impossible de déconnecter mon compte skype
Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de déconnecter mon compte Skype contrairement à avant. Je vais dans 3 petits points / se déconnecter / ...
Compte discord désactivé
Bonjour, j'ai essayé de me connecter à mon compte discord et ça marque compte désactivé comment je règle ce problème svp aidez moi