Messenger bloqué

Fermé
zelidie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2023 - 15 mai 2023 à 16:05
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 16 mai 2023 à 07:35

Bonjour,

J'administre une page publique facebook sur pc. Depuis un semaine, je ne peux plus lire les messages qui sont envoyés sur ma page via messenger. Tout est blanc. Ainsi que tous les anciens que je ne peux plus lire.

J'ai remarqué que le bouton "recevoir les messages" s'est transformé en "modifier envoyer les messages" ce qui est aberrant. Peut-être cela s'est produit lors de la dernière mise à jour de messenger, en tout cas la date correspond. En cliquant dessus, j'ai 4 options de modification, dont celle "recevoir les messages". Mais quand je clique dessus, cela ne modifie pas le bouton, ça ne fait qu'envoyer un message de moi-même à ma page. Impossible de remettre le bouton "recevoir les messages" qui était présent depuis des années.

Avez-vous une explication? Si je supprime ce messenger, vais-je pouvoir récupérer mes messages? Y a-t-il un moyen de les sauvegarder? Faut-il attendre une nouvelle mise à jour de messenger pour que ce bug disparaisse? Suis-je passée à côté de quelque chose d'évident? NB. tout marche bien sur mon android.

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 180
15 mai 2023 à 16:25

Bonjour

Probablement lié au bug de messenger, ils en ont parlé dans la presse.
Rien à faire que d'attendre.

Pour confirmer, vous pouvez essayer d'accèder via un autre terminal (téléphone ou ordinateurs), si c'est pareil c'est bien un bug, si pas il faudra voir sur le terminal concerné.

Bàv

0
zelidie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2023
15 mai 2023 à 19:54

Tous les jours des bugs messenger, duquel parlez-vous? Je n'ai pas d'autre terminal, et sur mon portable il n'y a pas ce problème car je n'ai pas fait de mise à jour. En plus les applications n'y sont pas similaires.

0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 180
16 mai 2023 à 07:35

On avance donc. Si ce  n'est que le pc, essayez pour tester avec un autre navigateur. Vouspouvez aussi tenter de vider totalement le cache du navigateur concerné puis le redémarrer.

0