Probleme msn
Bonjour, jai un probleme j ai voulu deplacer mes historiques de conversation mais il se sont suprimes il m y a rien ds la corbeille!!Est ce que je pe...
Bonjour, jai un probleme j ai voulu deplacer mes historiques de conversation mais il se sont suprimes il m y a rien ds la corbeille!!Est ce que je pe...
Bonjour, je cherche une verssion de msn avec la polygamie svp bjé besoin d'aide merci
Bonjour,je veut installer msn live mai il me dit servie pack 2 aider moi merci
Bonjour, alors voila, je vous demande de l'aide car ma maman a un trés gros souci avec MSN et que je n'est pas trouvée la solution. Voici le probléme...
Bonjour, Voila, j'ai un petit voir un gros prblme avec mon adresse msn. Alors que je suis déja connecté msn, me demande de me reconnecté car je me s...
Bonjour, jai un problème avec mon msn windows live (le tout récent là), qd j'ai achet mon ordinater il a marché pendant un mois et depuis plus d'un mo...
Bonjour, voila j'ai recu un lien tout a l'heure (http://mon adresse mail.checkapic.com/) et comme un C.. et sur le site (http://checkapic.com/) il n...
Bonjour, J'ai un problème de connexion avec msn 8,0 Quand je veux me connecter, il me met problème 80048820 J'ai essayé de la réparer mais en vins ...
Bonjour, g'ai un probleme de connexion sa maffiche depanner reparer code d'erreur
Bonjour, ma question est la suivante: suis je obligé installer WLM messenger pour que mes contacts peuvent accedé @ mon space Live MsN depuit l'aste...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre en couleur chaque lettre de mon pseudo de couleur différente merci pour votre aide
Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de changer la couleur d'alerte d'un nouveau message d'msn dans la barre démarrer ? Svp ^^ Si quelqu...
Bonjour, j'ai un probleme avec msn, je n'arrive pas tout le temps a me connecter et quand je suis connectée, je n'arrive pas a discuté avec mes amis....
Bonjour, comment puis-je mettre pour chaque lettre de mon pseudo, une couleur différente? j ai deja telechargé msn plus live. merci pour votre ...
Bonjour, lorsque je suis connecté sur msn le message "vous vous êtes connecté à messenger sur un autre ordinateur. Cliquez ici pour vous reconnecter"...
Bonjour, depuis quelques temps je connais quelques soucis avec msn. En effet, quand un ami veut appeler mon ordinateur pour me faire écouter quelq...
Bonjour, Chez moi on a un ordinateur portable Dell, on a 2 sessions, mais quand j'utilise msn sur une session, le msn a mon frère se connecte au...
slt, j vien d'installer un new anti-virus """Avg Antivirus Professional Edition v8.0.81.1271"""" tou sé bienn passé ( la mise a jour ....) mééé l blem...
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à ouvrir mon msn. Ca charge ça charge et ça recharge (après avoir mis mon pseudo et mot de passe bien sur...
Bonjour, salut a tous g un prblm avec l installation de msn,g la version 6.2 installé en me connectant ca me dit que je dois telecharger la nouvelle ...
Bonjour, je voudrai savoir ou je peux telecharger des arrieres plan msn squellete
Bonjour, jaimeré qon maide pour changé de passe
Bonjour, j'ai besoin d'aide cars je n'arrive pas a retrouvé la barre d'emoticonnes qui es situé juste au dessus du texte quand on dialogue avec une p...
Bonjour, J'ai un gros souci avec msn, j'ai une adresse et pendant quelques mois, elle marche normalement. Mais, ensuite, au bout d'un moment, elle...
Bonjour, depuis une semaine je mets beaucoup de temps pour me connecter sur msn et quand finalement je suis connecté, après +- 10 min il se deconne...
Bonjour, j'avais AMSN 0.97.1.Depuis quelques jours,je 'n'arrive plus a l'ouvrir sur la session principale,alors que sur une autre session,cela march...
Bonjour,chaque fois que je veux lire mes messages email sur msn,je clique sur l'enveloppe çelle çi me renvois sur window live id,et il faut retapper o...
Bonsoir tt le monde. G un petit problem avec mon MSN, a chaque demarrage de windows une fenetre apparait celle de "OUVRIR AVEC" mais le problem c'e...
Bonjour, SLT a tou ceux qui pourront m'aider , voila, je voudrais bien me connecter^par la web cam avec ma copine qui est au perou (c'est pas le pe...
salut ; merci pour votre aide je savais pas se que ça signifis le terme "BETA" . et je verais se que ça donne avec la version 8.5 de WLM mais p...
je cherche peuis longuetemp un truc pour pouvoir racordé a msn pour pouvoir parlé a plusieur en meme temp ess possible merci de me repondre o plus vit...
Bonjour, Alors me voilà toute nouvelle parmis vous et je ne connais pas encore les fonctionnalité de ce forum , je suppose qu'une presentation sera...
Bonjour, j ai vista;msn ne veux plus se mettre en route.probleme de connection recherche d une solution mais pas de solution!!!!!je peux consulter me...
Bonjour, je veux telecharger windows live messanger (msn) sur mon pc mais je trouve des problemes
Bonjour,j'ai telecharger msn pour mettre sur le pc a mon pere c'est un vista et quand je le telecharge et que je fais executer l'installation fonction...
Bonjour, j ai la version messenger 8.1 , la fonction video marche mais la fonction audio ( entendre et etre entendu ) ne marche pas , quelqu un a t...
Bonjour, mon probleme c'est que j'arrive pas a faire des conversations audio sur msn...(j'ai la version windows live messenger) merci d'avance
chaque fois que j'aimerais me connecter a l'msn une ptite page me dise: code d'ereur80048820 ;et code d'erreur complet80048439.que je doit faire svp?
Bonjour, Comment on fait pour connetre l'adresse d'un contact MSN , j'est chercher et j'est trouver du charabia à propos de Ip , dns , tracero...
Bonjour, Malgré 2 conseils, merci aux amis, je n'arrive pas à créer la 2e adresse MSN . Merci de votre réponse à mon problème tout en étant clairs SVP...
Bonjour, bonjour voila je voudrais installer wanadow live messenger mais je n y arrive pas comment pui-je faire aidez moi merci
Bonjour, je voudrais me connecter a deux sessions MSN sur le meme PC et sur la meme version msn (windows live messenger Plus!) comment faire?? ...
Bonjour, j'arrive plus a installer msn sur mon pc il me l'installe lais a chaque fois que je veux me connecter il me dis qu'il faut que je mette les ...
Bonjourtout l'monde C'est juste pour vous prevenir pour la version 8.5 de MSN elle vous envahi de pubs intempestives si vous etes a cette ver...
Bonjour,j'ai la version du skype 3.8. je veut creyer un skypecasts mais j'arrive pas toujours j'ai le meme probleme (l'url de skype ne peut pas etre u...
Bonjour, windows live messenger beta 9 me met en ligne mais la fenètre ne veux pas s'ouvrir et elle se bloque puis il me met hors ligne après que f...
Bonjour, j'ai mon msn messenger (aussi Windows Live messenger) qui ne veut plus s'ouvrir, et même s'il s'ouvre, quand je clique dessus il disparait. ...
Bonjour, je n'arrive pas a installé msn sur mon ordi sa me mé non installé réessayer plus tard mé sa ne marche pas nn plus merci de me répondre
Bonjour,comment ouvrir msn avec Firefox? j'ai essayer plusieurs fois mais sans résultat voila maintenant je vous propose mon problème.
Bonjour, je voudrais savoir si, quand je me connecte sur le compte d'un ami qui m'a donné son mot de pass, les messages différés qui apparaissent sur...
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.