Les discussions

Compte pour msn

Hi ! J'ai vu que certaines personnes sur msn, on pas d'adresse genre "hotmail.fr, live.fr, msn.com" etc.. mais des trucs genre iamhot.fr et tout.. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Léa

Problème connexion à msn

salut! jarrive plus à me co sur msn depuis ajd.. quelqu'un aurait des soucis avec leurs adresses de msgerie @live.FR ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
liloode3

Messagerie msn

Bonjour, j ai 10427 mail je peut les supprimer 50 par 50 mais trop long comment tous supprimer en un seul coup ? merci ^ ^

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
KAMIKAZLENAZ

Windows live messenger a céssé de fonctionner

Bonjour, j'ai un pbme avec WLM, et j'ai besoin de votre aide Signature du problème : Nom d’événement de problème: APPCRASH Nom de l’application...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
masteryahia

Virus sur msn

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapé un virus via msn, c'est un de mes contacts qui m'a envoyé 2 adresses de ce type: http://adressemsn.imagefrosty.info et http://g...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
marjorie78

Logiciel pour voler mot de passe msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut a tout le monde je cherche un logiciel pour piquer le mot de passe de quelqu'un un logiciel sans virus et efficace.merci a tout le mon...

Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
moska

Probleme avec msn

Bonjour, j'ai cherché dans le forum mais je ne trouve pas pour résoudre mes problèmes avec msn !! j'ai internet depuis peut -1: quand j'écri...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
miiiiiiiiiiiiiiiiina

[msn] webcam se coupe

 Fermé

Bonjour a tous, j'ai un souci avec ma webcam depuis qlq temps (vu le peu d'utilisation que j'en avais avant je ne sais plus depuis quand cela a marc...

Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Saphyre

Supprimer une adresse msn

 Résolu

Bonjour, j'ai une adresse msn que je veux supprimer et j'aimerai savoir comment. Merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
lilijoyce

Probleme installation msn

Bonjour, j'ai un petit probleme j'espere que vous pourrez m'aider ^^ voila suite a un formatage de mon ordinateur ( qui c'est tres bien déroulé d'...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
raphael19

Probleme de ralentissement sur msn

Bonjour, voila, je vous expose mon probleme, sur msn, depuis pas mal de temps, lorsque je recoit des messages ou que j'en envoit, il met a peu pres 5...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
lilijoyce

Virus msn mon pc me dit que je suis sur un au

Bonjour, Voilà le probléme, mon msn me dit que je suis connectée depuis un autre pc à mon compte msn! Que faire? J'ai mis spybot, avg, antivir et là ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn messenger 7.5

Bonsoir Je suis sur Windows live messenger 8.1 sa ralenti et beuge sur mon Windows Xp je doit mettre Msn messenger 7.5 a la place ? Msn messenge...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
maximemeuse

Comment se conecter sur msn avec 2 session ?

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ON SE CONECTE AVEC 2 INDENTIFIANT MESSENGER A LA FOIS SUR UN PC , J AI WINDOWS XP AVEC LIVE MESSENGER ESE POS...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
meléopoldine

Probleme sur msn pour voir les contacts

Bonjour,je n'arrive pas à recevoir les images de mes contacts sur msn

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
lilijoyce

Pb msn

Bonjour, J'ai telecharger msn polygamy mais je n'arrive pas a le faire marcher

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
zzzer

Comment ouvrir sa sessio sur un msn installé

je suis sur l'ordinateur de mon beau-frère qui sa session msn et moi je voudrais avoir ma mienne sur le même pc.Merci d'avance pour vos solutions.

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
l_intrus

Message d'erreur r6025 sur msn

Bonjour, Depuis lundi matin je n'arrive plus à accéder à msn.. quand je double-clique sur mon icone qui se trouve sur le bureau j'ai une fenêtre qui...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
mamandu73

Probleme avec windows live messenger !

Bonjour, Alors voila j'ai windows XP pro SP2 Et j'ai un probleme avec windows live messenger plus que bisard je dirais... Alors voila je peux me ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
lilijoyce

Msn code erreur

Bonjour, voila j'ai formater mon pc il y a quelque jour et depuis msn delir il me dit d'essayer plus tard avec le code erreur 81000395 et la le seul m...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
GALADRIELLE

Installation msn messenger

Bonjour, je voudrai installer la dernière version de windows live messenger mais une fenètre internet s'ouvre sur la page d'acceuil hotmail et m'empè...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
cruchot10

Plusieurs msn

 Résolu

salut je veut un logiciel pour ouvrir plusieurs compte msn en même temps (dans un seul pc). merci . cordialement. ----------------...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
alain tellene

Pb mots de passe msn

Bonjour, je voudrai recupérer le mots de passe de mon ancienne adresse msn car je dois valider un mail qui a été envoyer sur mon ancienne adresse mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
carter31

Recuper des conversation wind. live messenger

Bonjour,j'expose mon probleme: je cherche a recupérer des fichiers aprés un formatage. jusque là ça va, j'utilise pc inspector file recovery, mais plu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
meléopoldine

Windows live messenger en orange messenger by

Bonjour, Bonjour, Mon dresse msn hotmail. Je n'arive pas a me conecter sur mon téléphone, lors de la cnexion mon téléphone meu dit : Informatio...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
lilijoyce

Comment apparaitre offline sur msn?

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour me logger sur msn sans que personnes ne me voit?

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
lilijoyce

Msn

Bonjour, j'ai bloqué un contact mais je veut l'autorisé mais lorsque je le fait il reste toujours bloqué dan ma liste de contacts aidez moi svp merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
lilijoyce

Msn pirater?

Bonjour, tout a l'heure je parlais avec un contact msn(une charmante demoiselle avec qui je venais de faire conaisance un peu plus tot lol) quand d'un...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
xcvbnm4

Probleme de deconnexion avec msn

bonjour a tous , gros soucy avec msn a chaque fois que je me connecte a msn windows live mon modem deconnecte et que avec ce program la a l'aid...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
wtf_2008

Comment regler le son sur msn

Bonjour comment regler le son sur msn ? Lors de l'utilisaion de msn sous vista, le micro n'est pas actif, alors qu'il fonctionne autrement ! Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
tscorpio

Msn

 Résolu

cc ts le monde.dite moi si c est possible de connaitre si un contacte ma bloqué sur msn.mérci de m'aider.

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Mid86

Problème avec windows live messenger

Bonjour, jai un grand problème avec windows live messenger quand je mle connecte dans la page ou il ya la liste de contactes il ya pas la barre de tac...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
madonna24

Msn au ralenti

Bonjour, moi g un pb ac msn kan jecri a kelk1 sa met 2 an pr ecrir et enkor pire pr envoyé du cou jsui en decalé ac la conversation ke je sui kelk...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
guillaume

Pronleme son msn

Bonjour tout le monde;alors mon probleme est le suivant: quand j'entame une convesation vedeo avec quelqun;le vedeo marche bien (un peu lent)mais la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
tytydz

Erreur 80072 msn

Bonjour, pouvez vous m aider svp!!!

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
sdoyjumpen

Problème avec skype

Bonjour, j'ai un problème avec skype. Quand je veux communiquer avec un ami par chat(discution) les messages que veux envoyer ou qu'on m'envoie ne pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
liposiau

Historique des conversation msn

 Résolu

Bonsoir!! j'aimerais savoir comment afficher l'historique des conversation msn?

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
xena32

Probleme msn

Bonjour, des que je me connecte le par feu jetico ne laisse pas passer la connexion!! comment faire svp

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
flo-du-17

Aide sur msn

Bonjour, j'eseye d'entre sur msn mais je n'arrive pas j'ai toujour le code 81000306 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
cruchot10

Je n'arrive pas à lencer mon msn

Bonjour, Le problème est le suivant au démarrage de mon ordi le MSN qui se lance rapidement et automatiquement ne le fait plus maintenant, il prend u...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
cruchot10

Besoin de savoir on pirate mon msn

Bonjour, voila quand je suis conecté a msn une autre personne ce conecte d un autre ordinateur je pense savoir qui est cette personne et j ai bo cha...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
raphael

Msn contact

 Résolu

Bonjour, je viens de créer une nouvelle adresse msn, et j'aimerai savoir comment faire pour que tout mes contacts de mon ancienne adresse passe sur la...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
fdala19

Msn ne veux pas s'installer

 Résolu

Bonjour, msn 8.5 quand je l'installe l'installation s'interrompre et une fenêtre s'affiche: Code: 0x80070643 Description: Erreur irrécuppérable lor...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
mayessoune

Beug émoticone msn

Bonjour,j'ai un probleme quand jésaille d'envoiié un émoticone a quelquin je lenvoi mé moi je voi pa lémoticone il écrite juste le nom mersi

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
naomi

Cantact msn

Bonjour, je cherche des contact msn non réelle du genre de astro@botmetro.net et fr.encarta@botmetro.net et je voudrais aussi avoir une petite id...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Suppresion msn...

Bonjour, J'avais un contact msn et je me suis rendue compte qu'il m'avait supprimée (avec la technique de "confidentialité" , puis mot "supprimer" en...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
-Romane-

Skype qui ne se connecte pas

Bonjour, j'ai toujours un probleme avec le skype. "impossible d'etablir la connection" c'est se qui est affiché,je ne sais pas le prob. pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Cutkilled

Svp aidé moi !!! msn

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon msn j'arrive plus a me connecté sur le msn et meme sur hotmail a chaque fois c le erreur 80072efd qui sort ca...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Marie-Joe

Hacker msn

Bonjour, en essayant de me connecter ce matin, j'ai eu la movaise suprise de voir que ma boite a été hacker (mot de passe), comment faire pour le r...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
CannamiaK

Problème avec msn live messenger

Bonjour, je n'arrive plus à aller sur msn messenger live. Je tappe ma messagerie, puis mon code secret, puis lorsque je valide, je vois que dans ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
samsoclo
Résultats 32501 - 32550 sur un total de 36 739