Les discussions

Besoin aide pour marketplace messenger

Bonjour, Probleme dans mon marketplace messenger sa me dit que j’ai un nouveau message mais quand je l’ouvre pour le lire sa dit aucune discussion je...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
bazfile

Problème numéro de téléphone discord

Bonjour, j'ai un problème en effet lorsque je désire me connecter à mon compte discord et que je passe la vérification par téléphone il me disent que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
MPMP10

Connexion impossible sur windows live mail

Résolu

Bonjour, Je suis passé de Windows 10 à Windows 11 et je ne peux plus me connecter sur Windows Live Mail. Pouvez-vous m'aider ? Merci Lucer31

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Lucer31

Impossible de "retirer"mes messages sur messenger

Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye de retirer pour les deux personnes mes messages envoyés sur Messenger .je pense que la personne a supprimé entièrement notre conver...

Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Sab

Sos anciens messages

Résolu

Bonjour, Comment récupérer mes anciens messages messenger de facebook ? Quelqu'un peut-il me le dire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Spoofing

Bonjour, est il possible de spoofer watsapp ? je m'explique je recois hier un message d'une amie me certifiant ne m'avoir jamais écris de message hie...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
lililatigresse

Mon whatssap n’arrive plus à poster de vidéo

Bonjour, Aidez-moi à résoudre mon problème, je n’arrive plus à poster ni de photo et de vidéos 

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Azito

Messages éphémère messenger

Bonjour. Comment activer les messages éphémères sur messenger? Oi comment effacer sur le portable de quelqu'un 

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Groupe messenger inactif

Bonjour, Je faisais partie d un groupe sur messenger. Une personne a désactivé le groupe il s affiche en inactif. Il y avait des messages qui les met...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
bazfile

Réactiver un groupe inactif

Bonjour, Bonjour, J étais dans un groupe qui est aujourd'hui INACTIF, j ai absolument besoin de pouvoir le réactiver svp. Et cela était intentionn...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
madmyke

Compte messenger piraté

Bonjour une conversation pas à pas s’est mise sur mon compte, elle me porte préjudice. je n’avais pas la main sur mon compte et mon contact non plus...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
firestorm67

Messenger page blanche tourne en boucle pc bureau

Résolu

Bonjour, Bonsoir Depuis le début d'après midi je ne parviens plus à me connecter sur messenger PC bureau. Je peux le faire depuis mon téléphone et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Brigitte38200

Conservation des messages supprimés

Résolu

Bonjour, Pourriez vous svp m’indiquer le délai de conservation des messages supprimées sur les serveurs de FB , j’ai entendu dire qu’ils ne les g...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
tina

Installer whatsapp sur un pc

Bonjour, je n'ai pas de tél mobile (seulement un fixe), comment installer whatsapp sur mon pc ? C surtout pour recevoir des photos. Merci d'avance ...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Panth33ra

Mms sms

Bonjour, comment peut-on envoyer un SMS ou un MMS d'un PC vers un Android. Existe il un logiciel pour cela. Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
j.nef02700

Mon ami m'a bloqué?

Bonjour, j'étais sur WhatsApp avec un ami horsligne donc mon dernier message envoyé n'affichait qu'un seul vu. Mais par la suite je le voyais conne...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
bazfile

Mon whatsapp est trop lent

Bonjour à tous, Pouvez vous m'aider à améliorer mon WhatsApp qui est devenu trop lent pourtant mon téléphone est largement efficace. Voici les preuv...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
MPMP10

Skype compatible avec windows 7 édition familiale premium

Bonsoir, je cherche à télécharger skype qui soit compatible avec windows 7 édition familiale premium, pour info  j'ai un laptop Toshiba L350-204 qui d...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Marouane166

Transfert photos messenger vers galerie

Résolu

Bonjour, comment transférer les photos reçues sur Messenger vers la galerie MERCI Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Galliot

Messenger : la camera qui clignote n'apparaît plus

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi, depuis quelques jours, le cercle autour de la caméra n'apparaît plus lorsque mon ami est actif sur notre conv...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Ti

Whatsapp en egypte

Bonjour, Pourriez-vous me dire si je pourrai utiliser Whatsapp gratuitement lors de mon prochain voyage en Egypte? On m'a dit qu'il fallait certainem...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
madmyke

Photos placées automatiquement dans le téléphone

Résolu

Bonjour, Il y a un groupe whatsapp dont je suis membre. Il y a des photos que les membres publient dans le groupe. Le problème est que lorsque je ren...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Pierr10

Windows live mail ne fonctionne plus pour les adresses gmail

Bonsoir tout le monde, est ce qu'il est possible d'utiliser windows live mail pour recevoir gmail ? Chez moi ça ne fonctionne plus. J'ai beaucoup de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
foulq

Messenger et autorisation d'accès aux identifiants

Bonjour, j'ai télécharger l'application Messenger sur mon M1 et l'app me demande de donné les autorisations d'accès aux identifiants enregistré mais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Lilib

Whatsapp/messenger

Bonjour, Alors là, j'ai une grosse interrogation que je ne comprends pas... J'ai une amie qui est en vacances et qui n'a que son portable pour commu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Blocage telephone et whattsapp

Bonjour, Si je bloque un contact de mon téléphone est il bloqué aussi sur whattsapp ? 

Utilisateur anonyme

Problème connection messenger mac m1

Bonjour, il y t-il des personnes qui ont des problèmes d'accessibilité à Messenger avec un Mac book M1? j'ai le message " veuillez donner les autorisa...

Kim

Connexion

Résolu

Bonjour peut-on se connecter simultanément à WhatsApp sur ordinateur de bureau, tablette et téléphone merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
guany_3684

Créer un fb sans perdre compte messenger créé sans fb /!\

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un message d'alerte qui s'affiche en haut de mon application Msger sur mon téléphone : "Update your account befo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
Fileur

Deja en ligne

Bonjour un ami de facebook est deja en ligne quand je l'ai appelé en messenger qu'est ce ca signifie ???

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Curtis

Compte msn bloqué

Bonjour, Mon compte microsoft/outlook est bloqué. il n'est plus reconnu. Mon adresse mail n'est plus reconnue, pour eux elle n'existe pas , et Je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Nadine

1 compte facebook sur deux portable

Bonjour,  Je me pose une question car ces derniers 2 jours quand j'envoie des messages à ma petite-amie via messenger il y a des perturbations avec a...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
Radinoz

S'il vous plait besoin d'aide . mon skype est bloque

Bonjour, mon skype est bloqué Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
Radinoz

Passer de whatsapp à signal

Bonsoir, je veux supprimer whatsapp de mon smartphone pour le remplacer par signal comment faire une fois téléchargé prévenir tous mes contacts pour l...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
Radinoz

Message de personne blocker

Bonjour,comment recuperer une dicussion d'une presonne qui ma blocker merci

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Radinoz

Question avec skype

Bonjour, merci de votre aide. Je ne sais pas résoudre ce problème. Depuis hier, sur mon PC fixe sous Win10, sur l'image de démarrage avant la saisi...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
JohnD

Je voudrais retrouver mon ancien compte skype avec ma photo

Bonjour ,je n arrive plus à retrouver mon ancien compte Skype avec ma photo , pouvez vous m aider merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
MPMP10

Transfert contact de windows live mail 2012 à outlook 2021

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours de transférer mes contacts de windows live mail 2012 vers outlook ( office 2021 ). A chaque fois , après le...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Pierr10

Photos sur messenger

Bonjour à tous ! Depuis que j'ai réinitialisé mon smartphone Samsung Galaxy 10 5g, je suis confrontée au problème suivant : Je ne parviens plus à po...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
madmyke

Usurpation d'identité messenger ?

Bonjour,  Depuis quelques jours, l'ex de mon nouvel "petit ami", dit recevoir de ma part (avec mon identité, ma photo de profil) des messages éphémèr...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
madmyke

Numero différent d un ami et récupérer l historique whatsapp

Bonjour, J'ai une petite question pour ceux qui connaissent bien l application WhatsApp, mon ami à changer de numéro de téléphone, il a pu de son cot...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
Radinoz

Groupe à 3 avec profils cachés

Bonjour, je souhaite faire un groupe, moi étant l'administrateur, avec un client et un fournisseur qui ne doivent jamais discuter en direct. Donc avec...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
Radinoz

Géolocaliser et trouver l’identité réelle profil messenger

Bonjour, Je cherche à localiser et trouver la réelle identité d’une personne avec qui j’échange depuis plusieurs mois (via messenger mais non ami sur...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
tenevas

Imprimer une conversation messenger?

Bonjour !  J'ai téléchargé mes conversations messenger mais c'est en HTML. Comment convertir en fichier pour pouvoir imprimer ??

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Linabeliv

Supprimer contact messenger sans bloquer

Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer des contacts messenger, que je n'ai pas en ami sur facebook, seulement messenger (c'est à dire des gens à qui j'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Markito

Lu et pas lu !

Bonjour, J'ai besoin de vous car je viens de m'apercevoir de quelque chose que je ne m'explique pas ! Cet après-midi j'ai envoyé 3 messages à une pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
madmyke

"vu à" et appel whatsapp

Bonjour, J'ai eu un appel vidéo avec mon ami de 21h30 jusqu'à 23h (c'est lui qui m'a appelée et c'est lui qui a raccroché). Pourtant, maintenant qua...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Papillonne

Seule destinataire ?

Bonjour, Y'a t'il moyen de savoir, quand je reçois un message, si je suis la seule destinataire de ce message ou si je fais partie d'une liste de dis...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Papillonne

Statut pas "en ligne" alors que c'est pendant un appel.

Fermé

Bonjour, Quand je suis en appel sur WhatsApp avec mon ami, il n'est pas noté "en ligne". C'est juste écrit "vu à 21h" (si le début de notre appel ...

Dernière réponse le 5 août 2022 par
Papillonne

Bug ou non ?

Bonsoir, Je vous explique en gros, j'ai essayé d'appeler une personne sur Messenger mais sa a raccroché direct en me disant que cette personne était ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Nez
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 37 000