Les discussions

Je veux récupérer l'administration de mon groupe whatsapp

Bonjour, Je veux récupérer l'administration de mon groupe WhatsApp que j'ai créé.pour un problème de téléphone ma soeur que j'avais nommé comme second...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Utilisation skype 2 pc et un compte ?

Résolu

Bonjour,   1 Pour des besoins pratiques j'aurai besoin de recevoir des appels skype (les mêmes) soit sur un pc A, soit sur un pc B. Exprimé autre...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
questioninfo1

Récupérer les images whatsap

Bonjour Le pépé a encore besoin de CCM Je reçois plein de photos de whatsap sur mon PC mais comment récupérer toutes ces photos autrement que une pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
gbko

Erreur windows live mail : 0x8007007a

Bonjour, J'utilise Windows 8 et Windows Live Mail. Si j'envoie une photo en l'ajoutant dans le mail en tant que pièce jointe (trombone), tout se pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
mariela6

Impossible d’ ouvrir messenger

Résolu

Bonjour, Depuis hier , je ne parviens pas à ouvrir messenger , comment faire ? Merci de me renseigner. Bonne nuit

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
MPMP10

Supprimer une conversation messenger

Bonjour, Je n’arrive pas à supprimer une conversation de mon fil de message. Je n’ai l’option que « bloquer » Quelqu’un connaît la solution ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde wharsapp

Bonjour, J'ai un petit souci et j'ai besoin de votre aide! J'ai supprimé WhatsApp par erreur, en voulant le réinstaller , j'ai ( comme une idiot...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Pixel201911

Code de confirmation facebook a envoyé à une inconnue ?

Résolu

Bonjour Je suis en relation avec une très jolie fille sur Messenger. Elle me demande mon portable que je donne. Puis arrive par SMS un code de co...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Phiver

Extraire données whatsapp d’un windows phone

Bonsoir à tous, J’ai un vieux Lumia, sous Windows. Je ne peux plus le mettre à jour, ni l’application whatsapp. J’aurais cependant souhaité pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
brucine

Connexion discord infinie

Bonsoir. Il semblerait que je suis sur téléphone, et que je possède l'apk bluecord. Je veux le connecter à discord et je remarque que le temps de conn...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Jean20B

Probleme discord

Bonjour, je tente de lancer mon discord mais pas moyen il n'y as meme pas les message mis a part conexion j'ai beau attendre de longue minute cela...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
little boy62

Skype historique des appels

Bonjour, Comment consulter l'historique des appels mois par mois sur Skype pour Windows 10. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Strega1

Wasapp probleme

bjr je recoit des messages de watsapp mais soit j"arrive pas a les ouvrir ou tout simplement à les retrouver et l'application est bien installée , qu...

Utilisateur anonyme

Refuser tous les messages vocaux

Bonjour, Je souhaite savoir s'il existe un paramètre pour refuser les messages vocaux. Je souhaite utiliser l'application comme à son origine, av...

Utilisateur anonyme

Notifications whatsapp admin

Bonjour, est-il possible d'avoir seulement les notificatons des admins sur un groupe whatsapp ? merci

Utilisateur anonyme

Messages éphémeres whatsapp

Bonjour, ma question est quand un de nos contacts active la fonction éphémère et que de mon coté je désactive la fonction éphémère les messages en...

Utilisateur anonyme

Comment creer mon groupe

Bonjour, Je n'arrive pas à créer mon groupe il met impossible de créer ce groupe. QUE DOIS JE FAIRE

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
bazfile

Connexion smtp refusée depuis 20.01.2022

Bonjour ! J'utilise WLM pour la messagerie. Je reçois les courriels (par le serveur pop) mais plus rien ne sort car ma connexion smtp est refusée et...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Patrick

N'arrive pas a m'inscrire sur discord

Bonjour, quand j'ai fini de marque ma date de naissance mon adresse mail mon pseudo et mon mot de passe il y a marqué "inscription impossible" ...

MPMP10

Mon numéro de téléphone a été banni

Bonjour, Aidez moi svp

bazfile

Récupérer mon compte whatsapp.

Résolu

Bonsoir voilà malheureusement j'ai supprimer mon compte whatsapp je voulais savoir comment le récupérer.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
MPMP10

Mon ami n'était plus actif sur messenger depuis 5mn

Bonjour, Mon ami n'était plus actif sur messenger depuis 5mn après notre conversation, je l'ai remarqué car j'avais oublié lui dire quelque chose ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Ella

Problème double compte discord

Bonjour, j'ai créé un compte discord secondaire mais dès que je me connecte dessus il me demande un numéro de téléphone mais ce numéro est déja utilis...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
MPMP10

Connection au compte msn

Bonjour, je suis incapable de écumer mon compte msn et j’en ai vraiment besoin. Après plusieurs tentatives, rien ne fonctionne et. Je ne suis même plu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Bonjour renseignent sur msn

Bonjour, Qui sont les personnes qui défile en haut de MSN Merci

Utilisateur anonyme

Bloqué et supprimer un contact sur messenger

Bonjour, Je souhaiterais récupérer un contact que j'ai bloqué et supprimer sur messanger comment le récupérer svp merci

firestorm67

Chiffre rouge sur icone

Bonjour, j'ai un 1 rouge sur mon icone messenger , je ne sais pas a quoi sa correspond , si je clique dessus rien ne se passe ? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Caméra sur messenger

Bonjour, Lorsque j'utilise ma caméra avec Facebook messenger, je vois mon interlocuteur à l'horizontal. Cependant, si j'utilise Teams, tout le mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
PiRcarre

Jarrive pas a faire des emojis

Bonjour, jai ecouter bcp de videos pour avoir des emojis dans mon windows 10 mais ca me sort toujours un . (point) et quand je fais la touche windows ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Visio skype

Bonjour, J ai une amie qui me dit qu'elle ne peut pas voir de visio Skype sur son portable car souci de menoire.est ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
bendrop

Comment recuperre mon compte skype svp

Bonjour, comment faire pour recuperer mon compte skypesvp

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
MPMP10

Statut whatsapp

Bonjour, problème de statut comment faire

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976

Comment ça marche sur whatsapp??

Hello, je ne comprend pas qqchose sur WA Mon amie est connectée à 18h11 J'envoie un message à 18h26 Message lu à 19h30 Pourtant tjs "vu aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
bendrop

Comment retrouver le mot de passe de messenger.

Bonjour, Comment retrouver le mot de passe de messenger.

Utilisateur anonyme

"mot de passe" whatsapp

Bonjour, voilà, avant quand je voulais connecter Whatsapp Web à mon Whatapps, je flachais le QR code et ça marchait très bien. Mais maintenant,...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Gael

Whatsapp contacts

Bonjour à tous besoin d aide concernant watsap j'ai changé de téléphone aujourd'hui et en réinstallant l'application je ne vois plus le nom des contac...

Utilisateur anonyme

Wattsap statut

Bonjour, Comment regarder le statut d’une personne qui à supprimer ton numéro??

Utilisateur anonyme

Récupérer photos fond écran whatsapp

Bonjour, Alors, j'ai perdu beaucoup de photos, mais je me suis rendu compte que la plupart d'entre elles se trouvaient en fonds d'écran de discussion...

Utilisateur anonyme

Discussion secrète: est-ce possible ?

Bonjour ! Est-il possible d’échanger des messages sur Whatsapp avec un contact sans que personne ne voit qu’on est connectés ? Merci beaucoup pour...

Utilisateur anonyme

Message invisible

Bonjour, Pourquoi mon message avec photo apparaît une petite horloge avec 1 et le texte photo, le destinataire lorsqu'il l'a lu à la même configurat...

Utilisateur anonyme

Contact injoignable:a t-il supprimé son compte

contact injoignable:depuis 20 jours il n'est pas connecté!a t-il supprimé son compte

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
MPMP10

Message non délivré sur messenger

Résolu

Bonjour, Pourquoi est-ce que je vois la personne en ligne sur Messenger pourtant quand je lui envoie un message, l'icône rond reste blanc ? Je lui ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Bellamada

Vu à sur whatsapo

Bonjour, Je voudrais savoir si le statut vu à 12h oar exemole signifie que l utilisateur s est connecté a whatsapp ou si cela veut dire qu il a éte ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Krykry

Message sur facebook que je ne trouve pas

Résolu

Bonjour, sur mon onglet Facebook, il y a le chiffre 1 qui m'indique que j'ai un message, toutefois, je n'arrive pas à trouver le message dans la l...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
EG

Messenger mot de passe

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur Messenger car je ne me rappelle plus de mon mot de passe alors j'utilise la fonction "mot de passe oubl...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
madmyke

Pas de sonnerie pour reception whatsapp

Bonjour, aucune sonnerie lors de reception WhatsApp IOS

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
jsais_ap

Message audio

Bonjour J'enregistre un message audio sur watsapp et je finis de parler et je clic sur envoyer le message s'annule . Merci de m'aider à résoudre c...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
double7

Bonjour ma sim whatsapp à été bloqué pourtant je resoit des

Bonjour, Ma sim WhatsApp à été bloqué sur WhatsApp, mais pourtant je reçois des appels et SMS

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Sandra12

Point vert sur messenger

Bonjour, Quand le point vert apparaît à côté de la photo d un ami sur messenger, est ce que ça veut dire qu il est en discution ou pas forcément. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Clarckos

Messenger lite android

Bonjour, J'essaie de faire un vidéo avec deux personnes que j'ai mis en groupe mais l'icône caméra n'apparaît pas comme dans le cas d'un à un. Pou...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Marie-Denise
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 36 829