Les discussions

Spam messenger

Bonjour, comment puis-je empecher les messages que j

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Radinoz

Point vert caméra messenger

Bonjour, Lorsque le point Vert de la caméra Messenger est allumée cela veut il dire qu'obligatoirement la personne est en conversation vidéo avec qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Radinoz

Point vert

Bonjour, Le point vert sur Messenger veut dire qu on est connecté sur FB ou Messenger. Que sur ces deux applications ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Radinoz

Message vu plusieurs fois

Bonjour, Puis je avoir une réponse claire svp : le "vu" de mon message( messenger) que j ai envoyé change de date constamment. Cela veut dire que la...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Radinoz

Inserer un avatar sur publication facebook

Bonjour, Je n´arrive pas un avatar sur une publication facebook via mon samsung s21 plus. Ça me mets que cet avatar n´est pas pris en charge. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Radinoz

Personne dans mes actifs

Bonjour, J'ai une personne que je connais à qui j'ai jamais parlé sur messenger et je l'ai jamais eu en ami sur Facebook mais elle apparaît dans mes...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Radinoz

J’ai perdu mon compte

Bonjour, J’ai perdu mon compte messenger en me créant un facebook, j’ai utiliser le même num dans l’espoir que ça se synchronise mais ca a juste e...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Radinoz

Message archive

Bonjour, J'ai une conversation sur Facebook messenger qui a disparue toute seule. Comment la retrouver

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Radinoz

Voit-on tous ceux qui regardent nos statuts wathsapp ?

Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir si la liste de ceux qui ont regardé nos statuts wathsapp est forcément complète, ou si des gens peuvent l...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Radinoz

J'ai un soucis avec mon whatsapp

Bonjour, J'ai changé de téléphone et subitement je n'arrive pas à être administrateur de mon groupe que j ai créer.. Personne du groupe n'a pris ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Radinoz

Image supprimée dans la galerie

Bonjour, Il y a quelques temps une personne m'a envoyé des photos d'elle via WhatsApp. Par la suite j'ai découvert que ces photos n'étaient plus d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Radinoz

Mon whatsapp est bloqué

Bondoir, Whatsapp a bloqué mon numéro et ne l'autorise pas. Comment faire pour que mon numéro soit débloqué ?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
MPMP10

Sevice limité et incorrect saisie du mot de passe

Bonjour, Mon portable Samsung ML900 utilise un mot de passe pour ouvrir. Ce jour, il affiche "service limité" et mot de passe que j'ai utilisé tou...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
MPMP10

Problème avec whats app desktop depuis le 30.10.2020

Bonjour, Depuis hier, alors que je n'ai rien fait, j'ai des problèmes avec whats App desktop qui tourne sur mon PC windows 10. L' application s'ouvr...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
fifou19

Problème discord

Bonjour, Je voudrais pouvoir recrée un compte discord mais sa me dis Inscription impossible, Je voudrais savoir si je dois attendre ou si je peut plus...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Poenix

Message non remis

Bonjour, Un contact de ma liste a qui j'ai envoyé un message lundi semble m'avoir bloqué puisque je ne vois plus sa photo et le message n'a pas e...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Arnaud

Bloquer message d'inconnu sur messenger

Bonjour, Depuis quelques temps je reçois des messages d'inconnus pour aller sur certains site de rencontre et ça me soule vraiment !! Du coup ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Radinoz

Perte conversations whatsapp

Bonsoir, Problème: suite à une réinitialisation de mon samsung, je pensais pouvoir récupérer mes conversations WA car je n'ai pas changé de numéro. O...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Yolene_5007

Skype précision sur connection

bonsoir j' ai un correspondant et je lis en face de son nom connecté ily a 5 h par exemple cela veut dire qu' il s' est connecté à skype il y a 5h...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
quentin2121

Copier dossiers eml windows live mail

Bonjour Dans la perspective de remplacer l'ordi, je souhaite copier tous les dossiers EML conservés dans différents dossiers de Windows live mail ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Bernard37

Comment récupérer mon compte messenger

Bonjour, Comment récupérer mon compte Messenger

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
bazfile

Transfert de données

Bonjour, J'ai fait une sauvegarde de mes conversations WhatsApp avant de changer de téléphone l'ancien et un Android et le nouveau c'est un iPhone. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Mimi

Question invitation par message.

 Résolu

Bonjour, je cherche a comprendre comment fonctionne l'invitation par message: Quand un profil facebook qui n'est pas amis avec moi veut m'envoyé ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Radinoz

Compte discord désactivé

Bonjour, mon compte discord à été désactivé, comment puis-je le supprimé pour récupérer son e-mail?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
fureteur

Mon compte discord a été hacker

Bonjour, mon compte discord a été hacker, j'ai reçu un message disant que je recevais un nitro gratuit et j'ai cliqué dessus et maintenant ca a envoyé...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
bazfile

Comment avoir les bulles

Bonjour, Je n’ai pas l’option dès bulle sur Messenger

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Radinoz

Accusé de reception messenger

Bonjour. J'aimerais enlever l'accusé de lecture dans mes conversations. En gros, je ne veux pas savoir si mes messages sont lus. Ça ne me derange pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Radinoz

Messenger comment ça marche

Bonjour, Pourquoi je vois ma copine en ligne et vu sur Messenger alors qu’elle n’y ai pas

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
bazfile

Compte discord

Bonjour, Bonjour lisez jusqu'au bout sil vous plait. Je suis désolé si c'est un peu long. Je suis née pauvre , j'ai donc travailler dur pour fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Problème message

Bonjour, Jai demandé un ami que jai débloquer il a accepté sauf que sous son profil je nest pas le bouton Message juste ami pourquoi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Ai-je été bloquée ou supprimée ?

Bonjour, Je ne vois plus la photo de mon contact +1seule coche grise + je ne vois plus lorsqu'il est en ligne ni son statut dans la fiche contact....

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Je n'ai pas la barre story messenger

Bonjour, J'arrive ps de trouver story sur mon messenger malgré j'ai eu la drnr mise a jr comment puis-je la récupérer?? Configuration: Android...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Melih16

Skype sur windows vista familial

bonjour j ai le mème problème que nandou, impossible de désinstaller skype, un plugin empèche skype, j ai windows vista familial, et j ai éssayé sur g...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
brucine

Dll ffmpeg.dll introuvable : correction?

 Résolu

Bonjour, j'ai whatsapp sur smartphone et pc sous windows 10. Depuis ce matin sous W10 il ne veut plus démarrer "ffmpeg.dll" introuvable, je ne sais...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
seb77150

Contacts messanger

 Résolu

Bonjour, Comment recuper mes contacts de messanger suite a une reinisiation de mon gsm me remondre en francais svp

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Radinoz

Problème affichage sur whatsapp

Bonjour, Depuis 15 jours en haut de l'écran en dessous de chaque contact je ne vois plus affiché la durée de conection exemple : "vu hier à 20h30"...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Radinoz

Disparition de l'icone "réduire" de la fenêtre whatsapp

 Résolu

Bonjour, Ma fenêtre Whatsapp sur PC reste en plein écran et l'icone "Réduire" en haut à droite a disparue. Avez-vous une solution SVP ? Merci, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
stef

Bloqué

Bonjour, J ai depuis ce matin cette personne ne es pas disponible sur Messenger sauf Facebook je le trouve pas mais mon message d avant a été envo...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
bazfile

Facebook en panne?

 Résolu/Fermé

bonjour , depuis 18 h il est impossible de se connecter à Facebook. merci de votre réponse et bonne soirée. Bernard.

Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
didmed

Me connecter à messenger

 Fermé

Bonjou je n'arrive plus à me connecter non plus sur Facebook depuis cet après-midi et Messenger

Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Xileh

Envoie impossible messenger

 Fermé

Donc depuis un certain moment sur mon iPhone XR a chaque fois que j’essaie d’envoyer un message vocal sur messenger un rond rouge avec un point d’excl...

Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Kuroni

Plus internet a l étranger

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en Suisse et depuis cet apm je n arrive plus a me connecter a internet messenger , FB..

Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Xileh

Conection

 Fermé

Bonjour, problème de connexion sur faccbook et messager pour sa ne fonctionne pas et quelle et le probléme merci

Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

 Fermé

Bonjour, Impossible de communiquer par whatzapp! Pourquoi ?? Pourtant j’ai du wifi

Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Conversation secrète messenger

Bonjour, Sur messenger, j'ai avec la même personne une icône conversation "normale", et l'autre secrète. Je peux voir sur la conversation "norm...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Louis5924

Whatsapp pbloquer un numéro à son insu

Bonjour à vous,j'ai un petit souci ce matin . j'aimerais bloquer un contact WhatsApp et je ne souhaiterais pas que celui se rend compte .

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Radinoz

Mon compte messenger c fait haker

Bonjour je voudrai avoir de l'aide si possible car mon compt messenger c fais haker, (photos de profil modifier par une photo compromettantes d'une in...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
MPMP10

Blocage fb messenger

Bonjour, sur messenger si j'envoie un message , noté "distribué" , et que je bloque la personne tout de suite après, cette personne voit elle le messa...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Radinoz

Messenger

 Résolu

bonjour je suis sur messenger depuis quelques années, j'ai archivé quelques messages, comment les récupérer???...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Radinoz

Bonjour, j ai signé et bloqué un contact par erreur. besoin des messages. impo

Bonjour, J ai bloqué et signalé un contact par erreur. Je dois absolument récupérer les messages échangés. C'est très important. Comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Radinoz
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 36 679