Restauration conversation whatsapp sur application clonée

Isabemma Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Isabemma Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Pour éviter de devoir switcher sur une même application whatsapp entre 2 comptes (j'ai un téléphone double sim avec un compte pro et un compte perso), j'ai voulu installer une appli clone pour mettre mon whatsapp pro.

Comment faire pour réintégrer le contenu des conversations sur cette appli clone ? J'ai fait une sauvegarde des databases sur mon ordinateur mais ne vois pas à quel endroit la copier pour ne pas perturber l'autre compte.

Vous remerciant

Windows / Edge 127.0.0.0

2 réponses

luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Bonjour,

Warning : Toutes manipulations des databases peut entraîner une perte irrécupérable des conversations chiffrées de bout en bout. Faites de nombreuses sauvegardes horodatées.

Je vous laisse parcourir ce fil d'il y a 3 jours, par ailleurs s'il vous est possible d'apporter votre contribution après vos manipulations vous êtes bienvenu(e) !

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38075247-conversation-whatsapp-perdue#dernier

0
Isabemma Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour votre conseil ; j'avais vu que cette conversation rejoignait en effet ma question. Malheureusement pour le moment je ne parviens pas à réintégrer les conversations dans l'appli clonée. J'ai essayé plusieurs emplacements dont celui "Dual App". Si vous avez d'autres pistes, je suis preneuse.

Bonne journée

0