Son de notification messenger pour les mentions
Dorothy
-
Dorothy -
Dorothy -
Bonjour, je voudrais supprimer le son de notification messenger quand mon nom est mentionné dans un message. La discussion est bien en mode sourdine mais je n’ai pas les 3 petits points horizontaux à droite de la liste des discussions pour accéder à ce réglage. Comment puis je faire ? Merci
A voir également:
- Son de notification messenger pour les mentions
- Notification visite profil facebook - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Son notification par application android - Guide
- Spam messenger - Guide
- Messenger pour pc - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Bonjour
Va voir regarder dans les paramètres de messenger, sous "Sons et notifications" si y a pas qqch que tu pourrais désactiver.
Pour accéder aux paramètres de messenger, tu dois cliquer sur ta photo de profil et normalement tu as menu paramètres qui apparaît.
;)
Bonjour et merci pour ta réponse. Oui j’ai bien regardé dans les réglages «son et notification» mais il n’y a un bouton que pour activer ou désactiver le son des messages. Je sais qu’il existe une option pour désactiver le son quand on est mentionné dans un message mais je ne la trouve pas sur mon appli messenger. Il s’agit des 3 petits points horizontaux en haut à droite dans la liste des discussions. Je ne sais pas pourquoi moi je ne les ai pas.. je joins des photos????
et depuis facebook directement ? (dans les paramètres de facebook)
Je ne trouve rien non plus à ce sujet dans les paramètres de Facebook…