Les discussions
Probleme webcam sur msn
Bonjour, Voici mon probleme : Depuis quelques temps , quand je souhaite demarrer une conversation webcam avec mon contact sur msn , il me ferme m...
Msn
Bonjour, je suis très déçu car j'ai voulus télécharger msn il m'on dit d'envoyer un message sur un numéro et de tapper un code mais probleme : il y av...
Le msn ke jai et bizart
Bonjour,j ai souci le msn ke j ai et le 2009 et il marche mai il ne ve pas me donner la cam hor discution visio et ce n est pa les meme presentation ...
Msn
RésoluBonjour, avec ma version msn on peut faire des capture webcam en gros des photo pour faire on image perso y a t'il un moyen de prendre l'image pr le...
Enlever msn 2009 beta
RésoluBonjour, jai désinstallé msn messenger 2009 beta avec windows install clean up pask jm pa du tt mai kan je vai sur msn, c tjr messenger 2009 beta c...
Gifs pour msn
Bonjour, Vouler vous me donnez un lien ou il y a des gifs ni trop petits ni trop grands pour msn ! Merci d'avance !
Webcam msn
Bonjour, est ce qu'on peux enregistrer les images d'une webcam lorsqu'on est en conversation avec quelqu'un sur msn? Car je crois en être victime....
Msn
RésoluBonjour, se serai pour savoir si on peux ouvrire deux section msn en mm temps et sur le mm ordi. si oui vous pourrai mes dire koment faire mercie
Msn
Bonjour, j ai un probleme je suis chez numericable et depuis samedi plus moyen de me connecter il me donne ce code d erreur 80048820 et quand je fait...
Dossiers de partage windows live messenger
Bonjour, Après avoir supprimé sans faire attention tous mes dossiers de partage windows live messenger, je n'ai plus aucune émoticône (sauf celles pa...
Comment désinstaller msn 2009
Bonjour, j'éssaye de supprimer msn 2009 de mon ordinateur pour remettre l'ancienne version. j'arrive a le supprimer mais quand je veux reinstaller msn...
Pb installation msn 09
Bonjour, J'essaie depuis une petite heure d'installer msn 2009 sur mon pc mais le problème c'est que l'outil d'installation m'indique qu'il est déj...
Probleme avec windows live messenger
Bonjour, j'ai un probleme avec windows live messenger 8.5 ,quand je veus ouvrir une fenêtre de conversation sa me dit:La conversation n'a pas put dem...
Nouveau adresse msn
Bonjour, J'AIMERAIS SAVOIR OU JE PEUX ALLER POUR AVOIR UNE DEUSIEME ADRESSE MSN, TOUT EN GARDANT CELUI QUE J'AI PRESENTEMENT. ET IMPORTER MES ADRESSE ...
Mises a jour msn plus
Bonjour,hier quand j'ai ouvert mon msn ,il m'ont dit qu'il fallait que je fasse la mise a jour msn plus,mais je l'ais quitter en pensant qui me le re...
Impossible d'installer msn plus live
Bonjour, j'ai installé msn 2009 mais n'ayant plus les couleurs sur les pseudos j'ai voulu installer msn plus live. le probleme c'est qu'après l'avoi...
Probleme a windows live messenger
Bonjour, j'ai un problème avec msn.dé que je suis connecte 3ou4 seconde âpre il se déconnecte même si j'ai pas perdu la connexion .j'ai remarqua...
Erreur msn 80048823 et 8004882e
Bonjour, g le meme pb, et sous mon msn est heberger celui de mon fils , et lui c 8004882e voila ;on m'a dit q' msn est devennu americain ?? g ce pb d...
Problème msn
Bonjour, Je possède vista. Après avoir fais une mauvaise manipulation, j'ai essayé de réinstaller la dernière version d'msn et il me dit qu'elle es...
Msn sur mon lg
Bonjour, Aparement beaucoup de personnes sont dans le même cas que moi. Donc je pose ma question: Comment puis-je avoir Messenger sur mon LG Ks360 ...
Probleme de connection windows live messenger
RésoluBonjour, Voici mon probleme, j'ai msn 2009, quand je me connect a ma boite de reception ( boite mail ), quelque seconde apres que mes emails se soi...
Msn se déconnecte sans arret
Bonjour, Pouvez vous m'aidez je m'eplique j'avais Windows Live Messenger v 8.5 et tout marchais parfaitement puis j'ai telecharger Windows Live Messe...
Le dernier msn avant le msn 2009
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle version d'MSN est juste avant le MSN 2009 donner moi une réponse sure. Merci
Problème de webcam sur msn
Bonjour, J'ai un Acer aspire 7720 G, avec une cam intégrée et la dernière version du pilote de celle-ci. Cependant lorsque j'essaie de mettre ma we...
Code msn
Bonjour à tous J'ai besoin d'aide j'ai oublié mon mot de passe msn et depuis que j'ai fait reformater mon pc il n'est plus enregistré dans mon ordina...
Gros probleme avec windows live messenger
RésoluBonjour à tous, voila, je post pour la première fois ici avant de jeter l'ordi contre le mur!! depuis hier je n'arrive plus à me connecter à wlmsn. ...
Pb msn, pc, liveboxe...
Bonjour, Gros problème avec ma livebox, quand j'éteint mon pc, la connexion internet de la box se perd automatiquement, chose étrange et d'autre part...
Affichage impossible des avatars sur amsn
Bonjour, Je me permets d'envoyer ce message car je n'arrive pas à visualiser l'avatar de certains mes contacts sur aMSN. Certains s'affichent et d'...
Msn 2009 et msn+
Bonjour, J'ai télécharger ,depuis plusieurs jours, la version 2009 de windows live messenger sauf que je n'arrive pas a avoir msn+. J'ai consulter ...
Msn plus ne marche pas svvvppp!!
Bonjour, Voila hier je sais pas ce qui as us sur mon pc mais je n'avais plus msn plus donc je l'ais installer et riien et installer et reinstall...
Msn
RésoluBonjour, j'ai voulu installer messenger 2009 chez une copine mais il me manque ce composant microsoft visual studio runtime.Sauriez-vous où le trouve...
Probleme msn
Bonjour,mon conrespondant pretend etre en cote d ivoire mais le suffixe internet de son adresse msn est ( .fr ) , est-ce possible?
Installer wlm 2009 avec pb de désinstallation
RésoluBonjour, je voudrais réinstaller WLM 2009 après une désinstallation foireuse, seulement quand je lance l'installateur, il croit que Messenger est d...
Wlm 2008
RésoluSalut tout le monde j'ai un petit soucis avec Windows Live Messenger 2008. La musique que j'écoute avec le Lecteur Windows Media ne s'affiche pas c...
Probleme msn
Bonjour, comment changer de mot de passe sur msn
Msn +
RésoluBonjour, comment télécharger msn + ,,je veu me connecter sur plusieurs compte msn sur ma meme session,,,^^ stp stp y'a qq'uN????
Windows live messenger introuvable
Bonjour, Je tente désesperement depuis hier soir d´installer une vieille version de windows messenger mais cela me parait IMPOSSIBLE, a chaques fois ...
Probleme msn
RésoluBonjour, j ai changé mon mot de passe hier car quelq'un a trouve mon mot de passe aujourdui j ai voulu me conecte et je n ai pa pu car j ai oublier m...
Msn 2 compte en une session
Bonjour, j'aimerai me connecter avec plusieur compte msn mais que faut il installer :) merci de m'aider
Problem dinstalation msn 9
Bonjour, a tout c'est quoi le logicel qui il faut exicte sur le pc pour que en peu instalé msn 9 merci
Mot de passe msn
Bonjour, je veut savoir comment changer le mot de psse de mon MSN? car je ne trouve pas le moyen
Pas de couleur sur les contact msn
Bonjour, Lorsque mes contacts sur msn me parlent il n'y a pas de couleur && le style de police est le même partout. Alors que lorsqu'une autre sess...
Problème msn
Bonsoir, j'ai un problème avec windows live messenger dès que j'essaye de l'installé sur le site de msn cela me mes " Adresse introuvable Firefox...
Comment désinstaller msn + ??
Bonjour, Je voudrais savoir comment n désinstalle msn + parce que il me fais bien bugé et dans les programmes je le trouve pas =( Merci.
Virus msn
RésoluBonjour, Unjour g cliker sur un lien ke g recu sur msn mais il s'avere ke c un virus ki le renvoi a tous mes contacts de msn Comment faire pour l'...
Bug msn ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, pourquoi, quand je vais sur msn je vois les pseudo en couleurs sur ma page d'accueil et plus dans les fenêtres de discus...
Probleme msn
Bonjour, Je me uis connecté a MSN une fois chez une mie et depuis, lorsqu'elle se connecte avec son pseudo et son mot de passe a elle, elle tombe sur...
Mon compte msn probleme !!!
Bonjour, tout le monde. J'ai un problème avec mon copte msn il ce bloque ou bout de 2minutes puis il se remet en marche puis il ce rebloque le seul...
Utiliser msn fix
RésoluBonjour, Bonjour jai telecharger MSN fix et ya rien qui ce passe ca a seulement ouvert un e fenetre ou ya ecrit msn fix avec pleins d trucs ( c dans ...
Bug d'amsn
RésoluBonjour, je suis certaine que cette question a été posé plein de fois mais bon je me lance : j'ai voulu ouvrir amsn sauf que j'avais cliké deux fois...