Ouverture message WhatsApp via le dernier

Joce0 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2024 - 6 juin 2024 à 21:00
BoBot Messages postés 4054 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 11 juil. 2024 à 12:00

Bonjour,

Salut la compagnie,

J'ai un petit soucis et ça ne me fait ça qu'avec un seul ami WhatsApp, et ce depuis que je l'ai ajouté. Quand il m'écrit et que j'ouvre la discussion, je dois ensuite scroller pour arriver jusque tout en bas, WhatsApp ne m'amène pas directement aux derniers messages non lus. Qui saurait remettre ça ''en ordre'' ? 

Merciii

Android / Chrome 124.0.6367.179

1 réponse

BoBot Messages postés 4054 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 262
11 juil. 2024 à 12:00
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il s'agit d'un bug connu de l'application WhatsApp qui touche certains appareils. Pour essayer de résoudre ce problème, vérifiez si une mise à jour est disponible pour votre application WhatsApp, et si oui, installez-la. Une autre solution pourrait être de supprimer la conversation avec ce contact et de recommencer une nouvelle. Vous pouvez également essayer de désinstaller et réinstaller l'application WhatsApp. N'oubliez pas de sauvegarder vos discussions avant car la désinstallation peut entraîner la perte de vos conversations.

0