Skype windows 8
Bonjour, Je n'arrive pas a me déconnecter de Skype. Comment faire ? Merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95 --...
Bonjour, Je n'arrive pas a me déconnecter de Skype. Comment faire ? Merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95 --...
Bonjour, Lors de la migration de MSN vers SKYPE, 2 ou 3 adresses de correspondants ont complètement disparu. COMMENT LES RETROUVER ??
comment sa marche?????skype
Bonjour.Pourquoi depuis quelque temps je ne puis plus appeler mes amis en vidéo sur skype et même sur facebook.
Salut, Quand j'essayed'ouvrire mon skypen il se referme presque instantanement ! help ?
Bonjour, Aujourduit jai eu une conversation avec une fille qui par la suite apres mavoir mie en confiance ma demander de lui montrer une ceratine cho...
Bonjour, dés que je me connecte sur skype un message me signal qu'il a cessé de fonctionner Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0
Alors voila je voudrais savoir comment on peux supprimer une conversation skype pour que les deux personne ne l'ai plus ? Merci de me répondre au pl...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe,comment faire?
Bonjour, Je voudrais créer un compte Skype pour travailler avec un casque micro, est ce possible ? s'il vous plait. La version est elle gratuite ...
Bonjour, bonjour je suis ici pour instrire sur msn merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, je veus mon skype mon nom kayoume 1 a mon adress nouveau kayoume ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Bonjour, aujaudhui quand ouvri msn jai voulu regager mais message mais quand je click sur l'icon pour les message il ya rien qu'il se passe je click p...
Bonjour! : DU NOUVEAU ce Monstre Maroc-Telecom censure SKYPE! depuis 4 semaines. Cette fois-ci pas par l'impossibilité de son téléchargement mais: ...
Bonjour, je n'y connais rien en informatique mais je sais une chose: je ne peux plus accéder à ma boite mail Hotmail depuis tout' à l'heure car on ...
Bonjour, je voudrais effacer mes messages video sur skype , mais je n'ai pas trouvé la façon de le faire. Il n'y a pas de corbeille comme pour les mes...
Bonjours, mon amis a moi m'a offert un ordinateur portable ou il y a Skype qui est malheureusement en anglais. Puis, j'ai désinstaller skype pour le r...
Bonjour, je voudrais recuperer mes contacts que j avais sur hotmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Alors voila mon problème, dès que je commence une conversation sur skype mon contact peut me voir (et se voir aussi) mais je n'arrive pas...
Bonjour, allor voila suite a une embrouille sur skype le gar ma hack il a changer mon adresse email pour skype voici son adressse email ***@*** ...
Bonsoir pour faire rire mais amis j'aimerai avoir la voix anonymous via skype comment je peut faire svp je ne mit connais pas du tout en informat...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 skype ne reconnait pas mon adresse?
Bonjour, Alors voilà, je me connecte sur skype et je vois dans ma liste de contact quelqu'un dont je n'ai pas le souvenir d'avoir accepté, un ...
Bonjour, merci de m'indiquer comment télécharger skype gratuit sur Windows 8 Configuration: Windows 8 / Firefox 23.0
Bonjour, quand je fait appel vidéo mes ami ne m'entende pas mais moi je les entend merci Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0
Bonjour, J'ai configuré mon compte Skype à partir de mon compte facebook. Le webcam fonctionne. Mais lorsque je cherche les options pour activer l...
Bonjour, je me suis fait pirater par une femme en afrique qui me demande de l argent comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.150...
Bonjour, Ayant voulu installer Skype, je reçois les" avatars"sur l'écran. Je voudrais les supprimer et modifier mon profil (ajouter une photo). Ch...
Bonjour, J'utilise Skype régulièrement sur une tablette Apple , mais je n'arrive plus à me connecter depuis hier. J'ai fermé la cession de mon conjo...
comment faire lorsqu'on me demande un pseudonyme et un mot de passe?
Bonjour, je voudrais savoir qu'est-ce que je peut faire .J'avais mon nom d'utllisateur et mon mot de passe.Mon conjoint a oublie son mot de passe et...
Bonjour tout le monde :) Alors voilà, hier mon ordi a eu un bug et s'est éteint d'un coup et j'étais sur Skype. Donc j'le rallume et quand j'me reco...
Bonjour, Qui peut me dire skype marche bien avec certaine personne, je vois la vidéo et la personne aussi me voit, par contre ma fille que je soit s...
Bonjour, J'ai un problème avec skype, quand je le lance, il démarre et affiche dans une fenêtre d'erreur : "Les paramètres de sécurité actuels ...
Bonjour, Aider moi lnstaler le skype. Mercia Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166
Bonjour Sur mon ordi portable hp pavilion dv6 lorsque je passe du secteur a la batterie et vice versa mon écran devient noir et je perds mes recherch...
Bonjour, Quand je parle avec mes amies sur skype, elles me disent qu'elles ne m'entendent pas fort, or j'ai vérifier mon microphone. Son volum...
Bonjour, Comment accéder à ma boite de réception hotmail...je ne suis plus capable aec la fusion avec [^^ plus capable voir mes messages. Alors...
Bonjour, Je me retrouve avec MSN en page d'accueil, comment m'en débarrasser ? Merci
Bonjour je suis au bort de l'implosion , il y a peut mon skype à cessé de fonctionner du jour au lendemain , il crash avant la connexion à mon compte....
Bonjour, j'ai un pprtable motorola depuis oujourd'hui monportabl affeche un message sur l'ecran d'accueil appels d'urjence donc forcement quand j'essy...
SOS!!!! problème d'installation de skype!!! je suis sous windows xp ed. familiale. impossibilité de de connecter skype!!! j'ai essayé avec les versio...
Bonjour, J'ai skype depuis plusieures années et tout fonctionnait sans problème mais ça fait quelques jours qu'il ne se connecte plus automatiquem...
Bonjour, bonjour svp, comment reinstaller sur mon ordi win7 skype gratuit? merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
bonjour j avais un compte msn qui s est transformer en compte skype qui fonctionne tres bien avec mes identifiants msn j ai aucun probleme.... j ai vo...
Salut à tous , j'ai un probleme sur skype : quand je l'ouvre les deux cases ( pseudonyme et mot de passe ) sont désactivées ou plus clairement grises ...
Bonjour, Comment effacer une conversation sur skype depuis mon galaxy 3?? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Comment supprimer mon compte Skype premium s'il vous plait merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, comment fair pour désinstaller skype complétment merci Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Bonjour, messagerie sortant SMTP erreur de socket 10060-n°0x800CCC0E Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.