Les discussions
Problème pour installer click to call
Bonjour à tous Je suis sous Windows 7, 64 bits - PC Asus Lorsque je souhaite installer Click to Call je reçois ce message d'erreur: "An error...
Renseignement
bonjour je n arrive pas a telecharger msn sur mon ordi
Message sur skype
Bonsoir à tous je voulais savoir comment je supprime tout les messages d'une conversation sur l'ancienne version ?
Je cherche une personne sur skype
FerméBonjour a tous ! Je cherche quelqu'un sur skype mais la seul info qu'il m'ait donné est "Mon skype est: ********" alors je voudrais savoir ou mettr...
Mot de passe messenger
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe messenger Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Pas de son
Bonjour, Impossible d'avoir du son sur skype....merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Suprimer skype
Bonjour, slp j'ai bcq du compte skype et je veut faire nettoyege aide moi pour suprimer mes compte comment le faire
Je ne parviens plus à me connecter sur skype
comment faire pour me connecter ça me dérange vraiment que je ne puisse plus causer avec mes amis
Je n'arrive pas a me connecter sur skype
Bonjour à tous, j'aimerai savoir pourquoi je n'arrive pas à me connecter sur Skype.... quand je l'ouvre un écran bleu avec le logo Skype et le pet...
Jarive pas a telecharger wlm
comment faire pour installer wlm. jai reformater mon ordi suite a des virus et jai perdu msn
Dial webcam gratuit
Résolubonjour Juste 1 question simple à propos de Skype Sur SKYPE les dials en vidéos sont t-ils gratuits ou payants, il y a 2 options= que choisir? M...
Mon compte msn piraté
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 mon compte msn piraté que faire
Meetic/messenger
Bonjour, Comment puis-je déconnecter Meetic de Messenger (je ne peux pas tacher sur Meetic si mon interlocuter n'est pas sur Messenger) Configu...
Meetic sur msm
Bonjour, Comment ne plus passer par MSM pour être sur MEETIC site de rencontre? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0MEETIC
Impossible d'envoyer et de recevoir les messages erreur 0x800488
Bonjour, erreur0x80048862 ipossible de recevoir et envoyer des messages ***@*** Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Messages visibles hors connection
bONJOUR, je suis nouvelle sur le site, je souhaiterais résoudre un problème que je rencontre depuis hier. Je viens de changer de PC, et suis équipée ...
À l aide impossible de me connecter à skype
Bonjour, bonsoir ;voila j étais connecter à skype et maintenant quand je veux y aller Skype s affiche mais ne veux pas aller plus loin je n arrive ...
Comment avoir des partenaires pour affaire sur msn
je voudrais nouer des ralations avec des personnes qui aiment les objets d'arts africains -- la reussite se trouve au bout de l'effort
Message video
Bonjour, maintenant sur skype on peux envoyer des messages video hier j'en ai bien reçu un mais moi je n'arrive pas a en envoyer un l'endroit o...
Réinstaller msnplus sans skype
Bonjour, Voilà, je viens de formater mon pc, tout est bien installé. J'aimerais réinstaller msnPlus sans skype. J'ai besoin de votre aide. M...
Je ne sais plus comment m inscrire .
Bonjour, j etais inscrite a msn longtemps m est j ai fait une betise j et voulue changer de msn en croiyen que s etais bien m en enfait s etait skype ...
Comment fait pour ouvrer un autre compte sur facebook
Bonjour, comment fait pour ouvrer un autre compte sur facebook Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
J aimerai télécharger skype gratuitement
Bonjour, je réside en nouvelle caledonie,et je voudrai telecharger skype gratuitement,comment faut il procéder,quelles sont les démarches a suivre, ...
Skype ne reconnait pas ma webcam intégrée
Bonjour, j'ai un ordinateur portable msi avec webcam intégrée et je souhaite pouvoir communiquer par appel-vidéo avec sur skype mais skype ne la reco...
Comment utiliser skype et webcam gratuitement sur un pc fixe?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment utiliser gratuitement skype et webcam, les connexions sont déjà faites. Merci de m'aider. Configuration: Wi...
Skype 5.0 et "rechercher des contacts"
Bonjour, j'arrive pas à la trouver l'option "rechercher des contacts" sur skype 5.0 est ce qu'il y a une solution s'il vous plais? merci d'avance...
Possibilité de dialoguer par messages textes....
Bonjour Messieurs, Peut on dialoguer par messages textes sur skype......? Merci de votre éventuelle réponse.
Oublie
j'ai oublie mon mot de passe msn. j'ai essaye mais lorsque je les creer j'avais un numero que j'ai plus aujourd'hui. comment faire?
Windows live mail
RésoluBonjour, j'ai créé sans problèmes une catégorie avec titre, pour adresser par exemples le même message à des personnes différentes. Quand je clique d...
Inscrire sur skype
je veux m'inscrire sur Skype pour les messages instantanés et communique avec les contacts. je ne trouve pas ou aller pas au téléphone .merci
Ma boite msn ne marche pas
Bonjour, je possède une adresse liveid donc je ne peut pas accéder au mail, mais récemment -si vous avez remarquez- quand on veut ouvrir des mails...
certainement une mauvaise manipulation... j'ai perdu mon avatar et je ne sais pas le remettre - j'ai fait : modifier, pris une photo avec la wcame et...
Urgent j'ai perdu mes comptes msn et facebook
Bonjour, S'il vous plait je veux récupérer mes comptes aidez moi grand merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j'ai de nouveau besoin de vous.... pour un tout autre soucis : j'ai perdu mon avatar et je ne sais pas le remettre.... merci de me don...
Probleme de connection sur ma boite mail live.fr
bonsoir je suis en panique totale je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail sur live.fr,j'ai tout essayer rien ne marche,aidez moi svp a resoudre mon pr...
Historique
je n'arrive pas à récupérer un historique de conversation, aucune des formules proposées ne marche. Qui peut m'aider?
Problème au démarrage de skype
RésoluBonjour, Voilà j'ai installé Skype sur mon nouvel ordinateur sous Windows 8 tout marcher bien puis, pour je ne sais quelle raison, je n'arrivai...
Utilisateur et mot de passe
J'aimerais changer utilisateur et mot de passe pour [ MSN]. Quelqu'un s'en est servi pour envoyer un courriel, j'en ai reçu un et tout mes contacts ...
Pour msn
Bonjour, on pourer pas garder msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Probléme de skype
Bonjour, comment régler le soucis avec la video de skype mercis de me répondre . Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Utilisation de skype
Bonjour chers correspondants : est- il possible d'être en communication sur skype avec un correspondant sans que mes autres correspondants sachent qu...
Conseil
Bonjour! je voudrais être indépendant c'est à dire avoir un commerce ou un business voilà que je n'ai pas de capital comment faire. Pourriez vous m'...
Video skype
je n'arrive plus a ouvrir ma webcam, meme quand je fais les testes en ligne je n'obtiens aucun resultat ! sur skype quand je veux ouvrir une conversat...
Compte impossible a récuperer...
Bonjour, alors... étant plus jeune j'ai crée une adresse live.fr pour msn et je l'ai utilisé pour bien sur m'inscrire à pas mal de choses dont EA... A...
Où sont mes contacts outlook?
Bonjour, J'ai installé mon nouveau pc qui fonctionne sous Windows 8. J'ai installé l'application Skype qui est connectée sous l'adresse mail de m...
Nouvelle mise à jour skype
Bonjour depuis 2/3 jours skype me disent de faire la MAJ. Je voulais s'avoir si ce n'étais pas un virus ou un truc comme ça ? Je vais peut-être passer...
Trouver mon mot de passe
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72 coment retrouver mon mot de passe skype
Le login ne s'affiche pas
Bonjour, je telecharge skype mais l'endroit ou on met le mot de passe et le pseudo ne s'aafiche pas aidez moi svp meric Configuration: Windows ...
Utilisation de skype
Bonjours à tous les amis. Je viens tout juste de m'inscrire et j'aimerais bénéficier de votre expérience pour pouvoir bien utiliser Skype