Plusieurs mois de messages WhatsApp perdus

Alex108 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

Suite a un problème avec mon iphone 12 ( image figé sur la pomme d'Apple ) je n'ai eu d'autres choix que de faire une restauration du système. Malheureusement j'ai perdu 4 mois de messages WhatsApp. Ça m'a uniquement mis les message jusqu'à Mars 2024. J'avais des messages précieux et importants, sans compter des messages audios ou fichiers. J'aimerai vraiment pouvoir les récupérer. Je ne sais plus quoi faire. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? 
Android / Chrome 126.0.0.0

2 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour.

C'est possible si tu as une sauvegarde dans icloud https://faq.whatsapp.com/6185759.

0
Alex108 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui justement apparement j'avais une sauvegarde mais uniquement jusqu'en mars je ne comprend pas pourquoi j'ai perdu 4 mois après cela ... J'aimerai vraiment pouvoir récupérer les mois perdus

0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Sans sauvegarde ce sera Impossible.

0