Les discussions
Je ne parle pas grec! au secours!
RésoluBonjour, Je viens de télécharger ClownFish et tout d'un coup... PAF! Mon skype est désormais Grec... je n'y comprend absolument rien! Comment rechan...
Réinstaller windows messenger sous windows 8
RésoluBonjour, Comment réinstaller Windows Messenger sous Windows 8 ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Skype est-il gratuit ou non ?
RésoluBonjour, Plusieurs personnes dans mon entourage m'ont dit que Skype est gratuit et après l'avoir téléchargé je vois que les communications sont pay...
Skype plante mon pc complètement :(
RésoluBonjour, je suis sous windows 7 j'ai installé skype je clique le raccourci, je remplis mon identifiant et mon mot de passe, je clique connexion...
Appels vidéos skype
RésoluBonjour a tous/toutes , Je viens d'acheter une tablette et je suis entrain d'installer Skype . Il y a une phrase dans les conditions générales q...
Comment supprimer seulement une journée de conversation skype ?
RésoluBonjour, J'aimerais savori comment Supprimer Seulement Une Journée De Conversation Skype Parce-que j'ai dit a mon meilleur ami (qui est fou am...
Skype sous tablette android essentiel b
RésoluBonsoir, J'ai téléchargé l'application skype] pour ma tablette sous android] mais quand je veux me connecter, on ne me propose pas de le faire avec...
Problème skype
RésoluBonjour communauté de Comment sa marche J'ai 2 problèmes: le 1er quand je suis en appel skype parfois quand je racroche dans le chat sa marque que l...
Skype fait planter mon ordinateur entier
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 Depuis environ deux semaines, et du jour au lendemain, ouvrir Skype fait planter tout le r...
Enregistrer une messagerie instantanée ?
RésoluBonjour, Si je veux enregistrer ou sauvegarder une conversation msn sur mon PC, j'aimerais savoir : 1/ comment ça marche, à moins que cela se fas...
Mémorisation
RésoluBonjour, Comment mémoriser]mon adresse courriel et mon mot de passe sur skype pour éviter de les taper à chaque connexion. Remerciments. LBMJDS ...
Skype - mon interlocuteur ne m'entend pas
RésoluBonjour, mon interlocuteur sur SKYPE ne m'entend pas (moi si) que dois je faire ? et comment...je ne vois rien sur la page d'accueil...je n'ava...
Erreur de chargement de base de données - ubuntu 12.04
RésoluBonsoir, Suite à l'installation de Skype et un seul essai, le logiciel se bloque. Je ne peux pas me connecter via ma compte car il m'indique un mes...
Garde msn
RésoluBonjour, Je vous savoir comment faire pour garde msn sans avoir skype Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94
Panne deskype
RésoluBonjour Je n'arrive plus à me connecter sur Skype ,l'ordinateur m'affiche:webcam non détectée. Webcam neuve de marque Trust Merci de vos conseils ...
Skype lancé: impossible de cliquer sur démarré.
RésoluBonjour alors voilà ça fait 2 mois que je peux plus utiliser skype tranquillement !! dès que je me co je rentre mes ID rien ne beug je peux parler à...
Identification skype
RésoluBonjour, depuis le passage de msn à Skype... skype s'ouvre directement sur la page de mes contacts.. et je souhaite qu'il s'ouvre directement sur u...
Résolubonjour Voila on m a donné un ordinateur et quand j installe skype c est le pseudo de l ancien proprietaire qui apparait, quand je me connecte avec...
Skype probleme ce matin
Résolubonjour comme la plupart je suis passé à la version skype msn donc je pouvais jusqu'a hier soir aller sur mon adresse skype et aussi aller sur mon...
Problème d'installation skype windows 7
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, j'essaye d'installer skype sur windows 7 mais impossible, voila ce que j'ai fait quand je clique sur le site apres te...
Mot de passe
RésoluJe n'arrive pas à changer mon mot de passe,de Skype, parce que je ne me souviens pas de l'ancien Je vous remercie si vous puviez me dire comment pr...
Suppression de messenger
RésoluBonjour, j'ai comme beaucoup vu Skype prendre la place de messenger or depuis je n'ai plus aucun message personne ne peux me joindre comment faire...
Utilité des adresses hotmail après la fusion messenger-skype
RésoluBonjour, Je viens d'apprendre aujourd'hui que Messenger prendra fin au profit de Skype, si l'on peut dire cela car en réalité, il s'agirait d'une f...
Page d'acceuil
Résolubonjour, j'avais un probleme avec ma page d'acceuil skype qui ne s'ouvrait pas! mon probleme est resolu voici comment. aller sur demmarer puis t...
Fond d écran et jeux
Résolubonjour a tous est ce possible de changer de fond d écran?? et y a t il des jeux comme sur msn?? merci bien. -- NIBIRU
Supprimer skype associer à facebook
RésoluBonjour, Voilà mon problème: J'ai un compte Skype avec Facebook et je voudrai supprimer le compte Skype tout en gardant Facebook. J'ai regarde...
Historique skype
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un saurait-il où est enregistré l'historique de Skype qui contient les messages échangés? Merci.Configuration: Windows XP Firefo...
Messagerie skype et outlook
RésoluBonjour, Enfin arrivé a l'installation se Skype et de Outlook, c'est le borbel 2 menus différents mais ou je sent qu' a l'avenir Skype sera suppr...
Skype + ?
RésoluBonjour, Puis ce que MSN est mort, es ce qu'il serait possible de trouver Skype + ? J'aimerais bien faire comme sur msn, ouvrir plusieurs compte s...
Impossible lire image gif avec wlm
RésoluBonjour, Je suis avec windows 7 et windows live mail lorsque je reçois une image gif ok je peux la voir mais lorsque je veux l'envoyer les destinata...
Problème skype
RésoluBonjour, Chaque fois que j'ouvre Skype, un message apparaît: page d'accueil non disponible. D'autre part je ne reçois pas les messages différés. J...
Supprimer contacts
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment supprimer des personnes dans mes contacts . J'en aurais vraiment besoin s'il vous plait Je vous en remercie ...
Effacer la vignette des contacts
RésoluBonjour, comment effacer les vignettes des contacts merci de trouver la solution Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
La connexion à skype fait planter mon bureau windows
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème: suite à l'arrêt de msn, j'ai décidé de faire la mise à jour de Skype(que je ne fais pas d'habitude car j'ai...
Msn comment récupérer ses contacts??
Résolu/FerméBonjour, voila, j ai fait "un peu d ordre" dans mes contacts: j ai supprimé tout mes contacts dans hotmail puis j ai copié tout mes contacts outlo...
RésoluBonjour, Il y a 1 ans, J'ai voulu désinstaller Skype et je les supprimer directement dans mon disque dur au lieux de le désinstaller dans mes pan...
Ou est ma messagerie sur skype
RésoluBonjour, j étais sur windoz messenger et on ma obliger d aller sur skype et je ne trouve pas ma boite messagerie Configuration: Windows 7 / Chr...
Arnaque msn une fille,une vidéo et moi
RésoluBonjour,a tous je m'appelle Fabien et j'ai 14 ans et comme la plupart des Ados je m'intéresse au relation s.x..ll.e et j'ai voulu tenté un truc pour f...
Ouvrir msn
Résoluaprés la fusion de msn et skype , je pouvais facilement accéder à mon compte msn , depuis hier impossible ça ne fait que tourner aprés avoir cliquer s...
Windows live messenger ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir Windows live Messenger pour le fusionner à Skype. Comment le récupérer pour faire la fusion? Merci!
Je n'arrive pas a garder mon statut "invisible"
RésoluBonjour, depuis peu la fonction invisible ne reste pas en place! au bout de quelques secondes, il revient en statut connecté! quelqu'un pourrait il ...
Impossible de rester sur wlm?
RésoluBonjour, j'ai voulu tester skape et je ne suis pas satisfait, impossible de retouver MSN !! pourquoi n'avons nous pas le choix de garder notre mes...
Supprimer outlook
RésoluBonjour, qui pourrait m'expliquer comment faire pour retirer outlook je n'arrive pas a envoyer de pièces jointes avec Configuration: Windows 7...
Fusion skype
RésoluBonjour, je desire changer le nom qui est indique sur msn messenger nom qui s'est tranporté sur skype je ne tiens nullment a mélanger les...
Windows live aide !
RésoluBonjour, Puisque Windows Live Messenger est passé en Skype, je me demandais si je pouvez désinstaller MSN Messenger ? Parce que quand je le lance il ...
Comment fonctionne skype
Résolubonjour, est ce que c'est payant de ce servir de la cam avec skype dans un pays étrangé. merci