Les discussions

Impossible lire image gif avec wlm

 Résolu

Bonjour, Je suis avec windows 7 et windows live mail lorsque je reçois une image gif ok je peux la voir mais lorsque je veux l'envoyer les destinata...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème skype

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre Skype, un message apparaît: page d'accueil non disponible. D'autre part je ne reçois pas les messages différés. J...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Edawards

Supprimer contacts

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer des personnes dans mes contacts . J'en aurais vraiment besoin s'il vous plait Je vous en remercie ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
cascroute13

Passer de msn à skype

 Résolu

Bonjour, je voudrais minscrire j.avais msn et je voudrais skype

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Chris 94

Effacer la vignette des contacts

 Résolu

Bonjour, comment effacer les vignettes des contacts merci de trouver la solution Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Stephanarchie

La connexion à skype fait planter mon bureau windows

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: suite à l'arrêt de msn, j'ai décidé de faire la mise à jour de Skype(que je ne fais pas d'habitude car j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
anthonys01

Msn comment récupérer ses contacts??

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, j ai fait "un peu d ordre" dans mes contacts: j ai supprimé tout mes contacts dans hotmail puis j ai copié tout mes contacts outlo...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
georges60

Skype: impossible de le supprimer

 Résolu

Bonjour, Il y a 1 ans, J'ai voulu désinstaller Skype et je les supprimer directement dans mon disque dur au lieux de le désinstaller dans mes pan...

25 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
La collégiene

Ou est ma messagerie sur skype

 Résolu

Bonjour, j étais sur windoz messenger et on ma obliger d aller sur skype et je ne trouve pas ma boite messagerie Configuration: Windows 7 / Chr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
18081963

Comment le desinstaller ??

 Résolu

Bonjour, COMMENT DESINSTALLER MSN ???

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
san77

Arnaque msn une fille,une vidéo et moi

 Résolu

Bonjour,a tous je m'appelle Fabien et j'ai 14 ans et comme la plupart des Ados je m'intéresse au relation s.x..ll.e et j'ai voulu tenté un truc pour f...

31 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
gaudrique

Ouvrir msn

 Résolu

aprés la fusion de msn et skype , je pouvais facilement accéder à mon compte msn , depuis hier impossible ça ne fait que tourner aprés avoir cliquer s...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir Windows live Messenger pour le fusionner à Skype. Comment le récupérer pour faire la fusion? Merci!

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
hydro69

Je n'arrive pas a garder mon statut "invisible"

 Résolu

Bonjour, depuis peu la fonction invisible ne reste pas en place! au bout de quelques secondes, il revient en statut connecté! quelqu'un pourrait il ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de rester sur wlm?

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu tester skape et je ne suis pas satisfait, impossible de retouver MSN !! pourquoi n'avons nous pas le choix de garder notre mes...

39 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jag72

Supprimer outlook

 Résolu

Bonjour, qui pourrait m'expliquer comment faire pour retirer outlook je n'arrive pas a envoyer de pièces jointes avec Configuration: Windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
MacTish-

Fusion skype

 Résolu

Bonjour, je desire changer le nom qui est indique sur msn messenger nom qui s'est tranporté sur skype je ne tiens nullment a mélanger les...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jean

Windows live aide !

 Résolu

Bonjour, Puisque Windows Live Messenger est passé en Skype, je me demandais si je pouvez désinstaller MSN Messenger ? Parce que quand je le lance il ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Bibi69°

Comment fonctionne skype

 Résolu

bonjour, est ce que c'est payant de ce servir de la cam avec skype dans un pays étrangé. merci

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
cathecathe

Transfert de contacts d'un compte skype a un autre

 Résolu

Bonjour, Mes contacts msn ont été basculés directement sur un compte Skype que j'avais ouvert il y a fort longtemps, mais le pseudo ne me convient...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer msn

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé skype comme on me l'a demandé mais je voudrais récupérer windows live messenger car je suis mieux merci de me dire commen...

19 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
pepere.33

^probe de ms a jour msn 2011 a skype -_-

 Résolu

Bonjour, quand je me cnnecte sur msn 2011 , un mis a joru s'afiche pour une nouvele version.. et c obliger our continuer . Comment on fit pour désa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Destrio5

Comment supprimer mon historique de conversation sur skype ?

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert mon compte Skype tres recement . J'ai discuté avec beaucoup de gens , et j'aimerai supprimer tous les historiques de mes conv...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Crišpiz

Récupération

 Résolu

Bonjour, comment faire pour récupérer mais mails. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
mimispide

Les contacts

 Résolu

Bonjour, je ne vois pas de barre de recherche en haut à gauche comme on m'a dit pour les contacts par exemple Configuration: Mac OS X Lion (10.7...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
snifer08

Problème d'installation de skype

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer skype via msn messenger, lorsque je télécharge il apparait un message " Un installation précédente n'a pas été achev...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
gibus92

Pas de boite mail dans skype

 Résolu

Bonjour a toute et a tous je ne trouve plus ma boite mail avec skype, suite a une mise a jour forcé, car en me connectant comme d'habitude , j'a...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
yoann090

Dernière version de windows live messenger

 Résolu

Bonjour, En voulant me connecté à MSN il m'ouvre une fenêtre et me dit qu'il y a une nouvelle version disponible et que je dois l'installer pour p...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Titoune8

Metre la boite de reception skype

 Résolu

Bonjour, pouver vous activer ou metre la boite de reception sur skype parceque on en a plus veiller agree mes salutation dinstinguee Configura...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Chris 94

Desinstallation skype

 Résolu

Bonjour ,je ne pouvais ouvrir msn un message s'affichait de teélécharger la nouvelle version et me voila avec skype . Je veux le désinstaller mais on...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
BouaniDa

Messagerie skype

 Résolu

Bonsoir, je voudrai savoir si il y a une messagerie sur Skype. Si oui j'aimerai savoir comment l'ouvrir. Merci d'avance et cordialement. Zendaya1325...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Zendaya13252

Ouverture de la messagerie sur skype

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir ma messageirie dans skype que je viens d'installer. Merci de m'aider à ouvrir la boîte de réception et envoi de messages ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
yoann090

Problème de connection avec mes contacts sur mon portable

 Résolu

Bonjour, J'ai skype sur mon ordinateur windows xp et j'ai téléchargé skype sur un autre site (j'ai eu une difficulté folle à m'inscrire) sur mon p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Ashtray_gal

J,ai fait une mauvaise manip

 Résolu

Bonjour, j,ai effacer par erreur mon compte msn car on me disait d,echanger avc skype,,du coup je n,ai plus rien ,et je n,arive plus a retrouver...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
yoann090

Messenger (msn)

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrite sur un site mais ils m'envoyent la réponse par e mail] mais Msn n'est plus valable ! Comment puis-je faire? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Clean-ex

Mise à jour skype 6.0

 Résolu

Bonjour, En allument mon pc, j'avais une fenêtre qui me proposait la mise à jour Skype 6.0 avec fusion de MSN. Après quelques hésitations, je l'a...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
simo

Icone sur video skype

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de "collé" par dessus une vidéo Skype (pendant un appel) une icone ou encore une animation. Dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Tacthe

Ouverture msn (qui est censé être supprimer)

 Résolu

Bonjour, Comme pour tout le monde,on n'a dû faire le changement msn/skype,le problème étant que msn s'ouvre toujours au démarrage de mon ordinateur...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Fraicheurdevie

Wendoos live messenger

 Résolu

bonjour: javais l'habitue de me connecter sur msn depuis 5jours on me demande de cliker pour amoliorer le fonctionnement de messenger jai cliquer et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Psyconaute

Skype ce n'est pas la joie

 Résolu

Bonjour,je sais, je vais vous demander l'impossible, mais comment faire pour que Skype, ressemble un peu plus a messenger, pour les envois de photos o...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
hunjii

Ordinal 414 est introuvable

 Résolu

je reçois un message " l'ordinal 414 est introuvable " , je ne peux activer mon msn , merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Que faire avec skype ?

 Résolu

Bonjour, je suis perdue avec Skype. Je ne reçois plus les cartes virtuelles, je ne peux plus envoyer de pièces jointes ou des photos. Je me suis même ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
^Abel^

Boite réception

 Résolu

Bonjour,je ne retrouve pas ma boite réception depuis que je me suis connecter avec skype Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Destrio5

Je n'aime pas outlook

 Résolu

Bonjour, ce que je vous demande c'est de me dire comment je fais pour enlever outlook de mon compte hotmail. Configuration: Windows 7 / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

1 programme (skype) empêche le fermeture de la session

 Résolu

Bonjour, Quand je veux éteindre mon PC (portable)-(fermeture session Windows) j'ai souvent le message suivant: "1 programme (SKYPE) empêche le fermet...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaques ou pas

 Résolu

Est il possible de ce faire arnaquer avec Skype, je reçois beaucoup de contact de cote d'ivoires

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
tdbeaum

Se connecter sur plusieurs adresses msn

 Résolu

bonjour j'ai un petit probléme j'essaye de me connecter sur plusieur adresse msn en meme mais sa marche pa j'ai deja télécharger windows live messen...

98 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
AIDEUR

On nous a dit que msn c'était terminé

 Résolu

Pourquoi que certain fonctionne encore moi qui a fusionné avec skype j'aimais beaucoup mieux msn mais pas pris de chance j'ai fusionné mais dites moi ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
michougou59

Cacher le nombre de mes contacts aux autres contacts

 Résolu/Fermé

slt tout le monde ! J'aimerais savoir, svp, me dire comment cacher le nombre de mes contacts sur skype, sous Xp, je vois que nombre de me contacts cac...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enorme problème skype

 Résolu

Bonjour j'ai un gros problème sur skype depuis un moment j'ai pas étais dessus , aujourd'hui je le lance est je peut pas me connecter , j'ai fais une ...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
MrSty
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 7 032