Les discussions

Problème msn

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec msn sa fait plusieurs mois que sa ne fonctionne plus, sa m'affiche: "La connexion avec Windows Live messenger a écho...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Elsa

Probleme d'msn code erreur 80048820

Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'essaie de me connecter sur msn ,j'ai la version 2009, mais en vain on me dit que le service et temporairement inaccessibl...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Émoticones message perso msn

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour mettre des émoticones dans le message perso msn ou à côté de mon prénom si vous savez le faire pourriez vo...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Pour faire fonctionner une option a msn

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment marche l'option pour que mes contact peuvent voir la musique que j'ecoute car j'ai activer l'icone dans option et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
zicktraxx

Code dactivation de msn messenger 8.1

Résolu/Fermé

quel est le code dactivation de msn messanger 8 .1 svp!!!!!!

Dernière réponse le 8 mai 2009 par
hir_youm

Création de l'adresse msn

Résolu

Bonjour,je veux créer une adresse msn seulement je ne métrise plus la procédure qui permet de créer l'adresse msn.j'attends votre réponse impatiament....

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
zaza180

Pas de son sur msn

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai instalé msn 2009 je n'ai plus de son pour la webcam j'entend et je voie mon contacte, mon contact me voie mais ne n 'enten...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
snoupy59

Connection impossible àwindows live messenger

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à windows live messenger. Un message me dit que windows live communication platform a cessé de fonct...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
geekette

Chacher son nom sur msn

Résolu

Bonjour, bonjour je cherche le moyen de me cacher sur msn, que je soit en ligne, mais que personne ne voi ma foto mon pseudo, je sais que cela existe...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Willou57

Changer mon pseudoskype

Résolu

Bonjour, je désire changer mon pseudoskype et je ne sais pas comment faire pouvez vous m'indiquer la marche à suivre merçi

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Strik-Strak

[msn] fait planter mon pc !!!

Résolu

Bonsoir , Depuis quelques jours dès que j'ouvre W L M 8.0 il l'ouvre correctement mais dès que j'arrive sur la page des contact il plante net et ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
20centksel

Erreur 80072 efd msn

Résolu

Bonjour, est ce que kkun connait cette erreur et peu me dire comment repérer ce bordel , je me suis fais hacker mon pc et j'ai pas encore fini de con...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
hinoto

Installation de windows live messenger

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai vista sur mon pc. Je souhaite depuis quelque temps installer msn 2009. L'installation se passe bien et au mom...

32 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
gugu01

Problème avec webcam sur msn

Résolu

Bonjour, j'ai acheté la webcam "QuickCam Express Plus" de Logitech et j'ai un petit problème avec sur msn... Au début elle fonctionnait bien, une fois...

84 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
gugu01

Erreur msn 80072efd

Résolu

Bonjour, je dispose de la dérniére version de WLM et de puis hier je rencontre un gros probléme de connexion, en effet, je n'arrive plus à me connect...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
gizzmo-)

Msn

Résolu

Bonjour, y a quelque jour j'ai voulu changer le mdp de mon adresse hotmail en voulant mettre un truc beaucoup plus conpliqué, mais malheursement je n'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Elgy

Msncorr.dll

Résolu

Bonjour, Je suis pu capable d'aller sur msn messenger live car il me marque toujours MsnCorr.dll est introuvable . Apres je suis aller sur interne...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
clem73

Msn adresse e-mail

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais savoir si une personne peux toujours vousparler sur msn quand vous l'avez bloquée et tout e tout ? paske je sais pas jai pa...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
florentflo

Instalation de msn messenger 7.5

Résolu

Bonjour, quand je suis revenu de mes vacances et que j'ai ouvert mon PC, Msn messenger 7.5 n'était plus instalé. J'ai essaiyé de le télécharger mais ...

21 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
samar

Supprimer adresse msn

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer une adresse msn car j'en ai 2 dont une que je n'utilise pas. J'aimerais savoir comment l'effacer. Merci !

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
louloutte

Contact msn

Résolu

Bonjour, voila je viens de recevoir une invitation en ajout d'ami .......@laminesoft.fr est ce vraiment un contact msn ??? merci de votre r...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
gwenfreddy

Problème msn

Résolu

Bonjour, J'ai un Problème avec Msn messenger 2009 Je vous explique J'ai Formaté Mon pc et j'ai tout réinstaller mais quand j'été entrain d'installer ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn message wowthatscool

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait "WowThatsCoool" un lien envoyer par msn d'un contact hors ligne?

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
sandfr

Windows live messenger 8.0 ou 8.5 ?

Résolu

Bonsoir, je voulais savoir lequelle es mieu et plus léger Windows live messenger 8.0 ou le nouveau la version 8.5 ? Merci d'avence A+ ...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
loubna

Msn 2009 avatar à gauche=>passer à droite

Résolu

Bonjour, avec msn 2009 les avatars sont à gauches et je voudrai les mettre à droites comme dans les versions précédentes. Comment puis-je faire ? M...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn et antivir

Résolu

Bonjour, j ai aviva antivir free edition quand j utilise MSN que dois je mettre pour que mes fichiers recus soient analyses avant? merci d avance

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
gugu01

Msn piraté????

Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, je reçoit la notification de WLM qui me dit que je suis connecter sur un autre poste et que la version de ce PC est plus a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Nowhere Man

Ma mere n'arrive pas a installer msn

Résolu

Bonjour, ma mere a voulu instaler msn mais elle peut envoyé que des message priver et c ecrit en anglais

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
julienisa2

Msn

Résolu

Bonjour, J'ai sur msn des conversations disons intimes avec mon copain et j'aimerais savoir si après avoir bloqué mes autres contacts ils puissent vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
SteillOu

Msn 2009,ça vaut le coup ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais telecharger msn 2009 mais je ne sait pas si ca vaut le coup ,vu que de nombreuses persones me disent que ca fait planter leurs P....

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
007

Je ne peut pas me conecter a msn

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon msn depuis ojourdui je tente de me conecter a msn mais aucune "réponse" j'ai tenter de le désinstaller et de le réins...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
liloune49

Probleme de webcam avec wlm2009

Résolu

Bonsoir, j'ai installé WLM 2009 il un peu près 3 mois et je me suis rendu compte récemment que ma webcam ne fonctionnait pas. Quand je reçoit une dem...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
gugu01

Problème incessant windows live messenger 9

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec windows live messenger 2009... Je m'explique: Je lance le programme, me connecte, et une fois que la fenêtre avec ...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
PinkyGirly

Msn code erreur 80072efd

Résolu

Bonjour, je n'arrivce plus à me connecter sur MSN (windows live messenger). Le code erreur est 80072efd. merci

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
chumbos

Probleme msn

Résolu

Bonjour, depuis une semaine , je ne peux plus me connecter sur mon windowns live messenger 2009, j'ai un message qui me dit que c'est momentanement i...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
reinami37

E-mail msn que je reçois

Résolu

Bonjour, Mes contacts sur msn n' arrêtent pas de m' envoyer ce genre d' e-mail: Bonjour, Nous sommes Andy et John, les directeurs de MSN. Nous so...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
cedric87

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, peut -on enregistrer une conversation video sur windows live messenger ?

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
le_ouf_du_76

Msn 2009

Résolu

Bonjour, J'ai un soucy c'est que j'ai insltallé la version 2009 de msn mai vu que les pseudo sont pas encore en couleur et que j'ai un soucy je peux ...

50 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
....................

Problème msn

Résolu

Bonjour, je possède windows live messenger, et parfois je reçois des massages instantanés de mes correspondant alors qu'il est hors ligne, et le mess...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
chrislade

Je ne plus mettre msn sur mon pc

Résolu

Bonjour, ja'i un gros souci je ne plus mettre de msn sur mon pc j'ai installé msn 9 sur mon pc il marchais pas donc j'ai voulu le deinstallé mais il ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
neochrome60

Windows live messenger 2009desinstallation

Résolu

Bonjour, Suite à des problémes avec windows live messenger 2009, j'ai du le desinstaller. A présent quand je vais le reinstaller ou meme installer un...

92 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme: redemarage intempestif => skype

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec Skype, a chaque fois que je le laisse allumer trop longtemps, ou que je fait certaine choses, il redemar mon PC.... ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
quentin2602

Msn software traduction

Résolu

Bonjour, je me demande beaucoup s'il n'esciste pas un software pour msn qui traduit automatiquement les messages au langue de votre choix

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion msn....

Résolu

Bonjour, Depuis qq jours, je ne parviens pas à me connecter sur MSN.... J'ai contrôlé le pare-feu (messenger est bien coché) code erreur: 8004882...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
milido

Pirater mon msn

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai perdu mon msn quelqu 1 me la pirater qui c comment pirater msn pr m aider a l avoir svp c URGENT

Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
zicktraxx

Problemes msn arriere plan

Résolu

Bonjour,d'habitude sur msn,je me débrouille assez bien,mais la j'avoue que j'ai du mal: Alors voila mon problème: Dans mes fenêtres de conversation,...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
miss 19

Virus sur msn ????

Résolu

Bonjour, Je subis actuellement l'erreur WlM 80040154 et cela depuis une bonne semaine. J'ai deja essayer de reinstaller la biblio XML et j'ai aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Bassboy

Problème windows live messenger (urgent)

Résolu

Bonjour. Depuis quelques mois déjà, j'ai eu un problème avec Windows Live Messenger. Comme je pouvais utiliser ce programme sur mon autre PC, ça ne me...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
gugu01

Créer un compte msn

Résolu/Fermé

Bonjour, je mappelle ken et jaimerer crer un compte msn a mes parents mes bienssur sa fait longtemps que moi jen ai un et un;et je ne me rappelle plu...

Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Chapperone

Savoir si on m'a bloqué dans skype

Résolu

Bonjour, est ce ke je peux savoir si un contact de ma liste de skype m'as bloqué ou non merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
biba31
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 7 063