Les discussions
Outlook en anglais
Bonsoir ma.boite Outlook est en anglais que faire? Merci
Bonjour ,j arrive à ouvrir outlook mais pas à lire
Bonjour, j arrive à ouvrir outlook operateur free mais pas mes nouveaux mails alors que zimbra fonctionne
J'ai des problèmes avec outlook
Bonsoir, Lorsque j'ouvre un mail reçu dans outlook, depuis quelques jours, une seconde page S'ouvre. Comment faire pour que lorsque je clique sur l...
Reception mails free/thunderbird
Bonjour à tous, Après le blocage de mon adresse mail par FREE (pour cause de compromission),j'ai retrouvé l'utilisation de cette adresse sur FREE e...
Archivage des messages
Bonjour, orange est mon f a i mais j'aime bien utiliser la messagerie outlook sur mon téléphone et mon pc. depuis que j'ai installé office 2021 ...
[neuf telecom]problème connection à messagerie
RésoluHaas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Il y à des clients Neuf télécom dans le secteur de Lauterbourg - Wissembourg - Haguenau est Strasbourg qui ...
Boite d'envoi windows mail
Bonsoir, J'ai un gros soucis. J'ai Windows Vista et donc le logiciel Windows Mail pour ma messagerie. Tout fonctionnait correctement jusque mainten...
Comment revenir à l'ancienne version de gmail
RésoluBonjour, Malencontreusement, je viens de passer à la nouvelle version de gmail (en effleurant une touche par mégarde). Quelqu'un sait-il comme...
Problème de messagerie incredimail
Résoluje reçois des mails mais l'expéditeur ne s'affiche pas, il n'y a que des chiffres et des lettres et comme en-tête : This message is in MIME format. ...
Heure fausse des messages hotmail
RésoluBonjour, J'ai oublié aussi un autre soucis, l'heure des mesages que je reçois sur hotmail n'est pas l'heure réelle !!! Quelle manip dois-je faire p...
Configurer outlook pour plusieurs messageries
RésoluBonjour comme le dit le titre, mon pb c'est que j'aimerais mettre toutes mes adresses email sur outlook, j'ai réussi a configurer hotmail, mais pour ...
Problème ifrance
Bonsoir, J' ai deux adresses mails chez IFRANCE, une seule sur les deux ne fonctionne pas ! Quelqu'un a t il le même problème ? Avez-vous des info...
Impossible se connecter coolsmile
Bonjour, Impossible de se connecter sur Coolsmile c'est rageant. Comment savoir combien de temps ça va durer ? Séparée de mon coeur j'espère il aur...
Erreur 0x800ccc67 impossible envoi message
RésoluBonjour, je n'arrive pas à envoyer mes messages Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'POP3', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Ré...
Free service plus :formulaire de réclamation?
RésoluBonjour, Bonjour à tous, je fais partie des heureux élus de cette arnaque. Je parle de service Plus de free. OU TROUVER LE FORMULAIRE DE RECLA...
Je ne reçoit pas tous mes messages sur wlm
Bonjour, Alors, voilà, j'ai un problème pour le moins ennuyant sur Windows Live Messenger. En effet, j'ouvre une conversation avec un contact, on par...
Transfert de mails depuis outlook vers yahoo
RésoluBonjour, big problème : j'ai voulu configurer Outlook 2002 pour gérer mes boites emails, et je me suis rendu compte qu'en téléchargeant les emails ...
M.s.n se connecte pas
RésoluBonjour, Je n arrive plus a me connecter a M.S.N, j ai regarder mon nom c'est bon puis mon mots de passe c'est bon aussi donc je ne comprend pas ca...
Envoie d'un mail impossible via free
RésoluJe reçois bien les messages mais je ne peux pas en envoyer. J'utilise OUTLOOK et mon serveur de messagerie est FREE. Lorsque je fais un test la rép...
Serveur pop smtp hotmail, caramail...
Salut à tous Je ne le savais mais hotmail et caramail n'utilisent pas les protocoles POP et SMTP pour les e-mails... Mais alors dans ce cas, je sera...
Impossible d'ouvrir outlook !
RésoluBonjour, Je suis dans la mouïse et je ne sais plus quoi faire ! Depuis hier soir, quand je veux ouvrir Outlook j'ai ce message : === Impossible...
Chat roulette help
RésoluBonjour, j'ai un souci avec le site internet Chat roulette. je sais pas si vous connaissez mais moi sa me fait rire. alors voila je n'arrive pas a la...
Outlook exchange
Bonjour à tous, j'ai installé office 2007 et dedans, il y a outlook, je m'en suis déja servi mais je me demande si il est possible de l'utiliser en...
Gmail et google.com serveur inaccessible
RésoluBonjour Depuis hier soir je n'accede plus a ma messagerie gmail, ainsi qu'a google.com "la connexion a echoué" via firefox, google chrome, IE ...
Myspace : supprimer son compte... comment?
RésoluBonjour à tous, J'ai voulu me créer un compte "Myspace Mucic" mais j'ai créé par erreur un compte myspace simple... Je voudrais donc supprimer ce ...
Probleme altern.org
Salut, Quelqu'un est t'il au courant du probleme de connexion au webmail altern.org? (le serveur est down) Ce service gratuit s'arrête t'il pour de bo...
Erreur 8000402a
RésoluBonjour, j'ai installé la nouvelle version de messenger en croyant faire bien et me voilà coinçée avec le code erreur 8000402a est-ce-que quelqu'un...
Changement pseudo messenge 2011 (versionbêta)
RésoluBonjour, Voila j'explique mon problème , j'ai installer la version Windows live messenger 2011 bêta , Je veux changer mon pseudo , mais je ne t...
Problème webmail free
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur ma messagerie free depuis ce matin. J'ai éteint et rallume mon ordinateur, j'ai tenté de passer par zimbr...
[wlm] code d'erreur 8004840a - pb connection
Bien le bonjour. J'ai fais beaucoup de recherche à propos d'une erreur de connection à Windows Live Messenger 8.1 Lorsque je me connecte, je reçoi...
Outlook extraire adresses emails des emails ?
RésoluBonjour, comment peut on extraire les adresses emails des emails d'un dossier de Outlook pour en faire un fichier .csv merci CharlesConfiguration: ...
Impossible de démarrer office outlook
RésoluBonjour, Depuis hier, je reçois un message au lancement d'Office 2003 sous Vista : " Impossible de démarrer Microsoft Office Outlook. Impossible d...
Yahoo messenger
bonjour,mon probleme est que yahoomessenger fonctionne bien sauf pour les discussion. en effet je ne vois rien. un P majuscule est affiché en haut a g...
Desincription yes messenger
RésoluBonjour, COMMENT SE DESINSCRIRE DE YES MESSENGER ??? LORS DE L'INSCRIPTION? VOUS RECEVEZ UN MAIL PRECISANT LES MODALITES DE DESABONNEMENT, MAIS, C...
Configuration compte hotmail sur itouch
RésoluBonjour, J'aimerai que vous m'aidiez à propos de mon Ipod Touch !! Je voudrais configurer le courrier pour ajouter mon compte hotmail mais je ne s...
Win messenger +, carré blanc sous foto contac
Salut, J'ai installé Windows messenger plus! il y a quelques jours et je me suis appercu qu'un petit caré blanc est apparu sous la foto de l'un de ...
Probleme de smtp par incredimail
RésoluBonjour les internautes ! Voila j'ai un problème je me suis inscrite gratuitement sur free et je veux géré mes mails avec Incredimail j'ai pourtant...
Windows live communications platform. problèm
RésoluBonjour, J'ai une problème au lancement de Windows Live Messenger. En fait, ce problème se manifeste à ma connection. Details : Je lance WLM. T...
Je suis submergé par les spams
RésoluBonjour, J'ai la messagerie ZIMBRA.FREE, et depuis quelques jours, je suis submergé par des SPAMS provenant tous du même site initial. J'ai mis des f...
Laposte.net: bug général ?
RésoluBonjour, Je me suis rendu sur mon compte LaPoste.net à l'instant et j'ai constaté que mes identifiants ont été marqués comme étant "incorrects" al...
[sujet groupé] compte non reconnu pas yahoo
Bonjour, Je rencontre de sérieux problème de connexion avec la boite mail de l'entreprise dans la quelle je bosse. En effet après avoir mit le ma...
Windows mail-vista
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un Packard Bell IMEDIA 9668, avec Vista Premium pré-installé. Outloock-Express est devenu Windows Mail. Depuis 48h, il...
Impossible d'ouvrir un lien dans outlook
RésoluBonjour, Je rencontre le problème suivant avec mon logiciel Outlook : lorsque je clique sur un lien dans un message, j'obtiens le message d'erreur su...
Probleme erreur 8004840a ports principaux
Bonjour tout le monde je rencontre actuellement un problème terrible. Je n'arrive plus à me connecter à windows live messenger ni même au site hotm...
Problème messagerie entre tele2 et sfr
Bonjour, Depuis hier dimanche, j'ai eu le malheur de tranférer ma messagerie TELE2 vers celle de SFR et depuis c'est le néant. En voulant consulter ...
Plus possible d'accéder à alice mail
Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur mes mails. J'ai une nouvelle fenêtre qui me demande mon identifiant et mon mot de passe contrairement à auparav...
Changement e-mail suite migration alice free
Bonjour, Je viens de recevoir un msg de Alice m'informant que, suite à la migration des serveurs Alice vers Free, mon adresse e-mail ne sera plus val...
Code d'erreur 8e5e05f6, svp aidez moi?!!
RésoluBonjour, salut a tous, j'espere trouver içi l'aide dont j'ai besoin car voilà plus d'une semaine que je n'arrive plus a me servir de mon msn. en e...
Comment désinstaller my start by incredimail
Résolubonjour,je possede mon ordi depuis peu et appuie qcqfois sur des touches sans savoir,ainsi je me retrouve avec un probleme.Des que j ouvre internet pa...
Aol redirigé sur yahoo 18 avril [sujet groupé]
Bonjour* Que signifie ce changement pour les utilisateurs de la messagerie ? Merci d'avance* (* Eléments de politesse ajoutés par la modérati...