Crashs connexion... étranges

Nardininho - 13 nov. 2023 à 12:18
Panth33ra Messages postés 19883 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2024 - 13 nov. 2023 à 12:19

Bonjour à tous/tes,

J'ai récemment réinstallé Fortnite, mais je me retrouve avec un jeu qui crash toutes les 30 secondes et généralement pendant une minute. Le crash est un peu particulier, je vois tout ce qu'il se passe autour de moi de manière tout à fait classique, les mouvements des joueurs etc, par contre je ne peux absolument rien faire : courir, marcher, sauter, changer d'armes, utiliser un consommable etc. Je précise que ça n'affecte pas la co de mon PC, pendant les bugs, mon discord marche parfaitement par exemple. Un autre truc notable est que mon ping in-game est figé une ou deux secondes avant le bug.

J'ai testé énormément de choses, et voici ce que je sais du problème pour l'instant : N'arrive que lors de l'utilisation de ma connexion de chez moi, aucun pb en 4G par exemple, j'ai réinitialisé mon PC (pas clean les partitions, je sais pas faire) donc pas un virus ou quoi, et SURTOUT j'ai cru que le problème venait du CPL de ma chambre à la base, donc j'ai testé de bouger mon ordi dans le salon, fait un setup de fortune (PC + Clavier + Souris + Casque c'est tout) et ça a marché !! Pendant 2 games, pas un seul problème.

Donc j'ai déplacé tout mon setup dans le salon, refait mes branchements (Ecran 360hz, hub usb et disque dur en + du reste) et depuis ça c'est reparti, impossible de jouer + de 30 secondes, je n'en peux plus, quelqu'un aurait une idée ?

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19883 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2024 1 815
13 nov. 2023 à 12:19

Bonjour,

Quelle configuration sur ton PC ?


0