Mes destinataires ne peuvent ouvrir un document tapé sur mon

Anisette87 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 25198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Sur mon MAC, mes destinataires ne peuvent ouvrir un document PAGES !!

Que faire ? Merci !

Anisette 87

1 réponse

1. brucine Messages postés 25198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 174

Bonjour,

Si les destinataires en question ne sont pas sous Mac mais sous Windows, il existe plusieurs solutions dont aucune n'est simple, le destinataire ne vas perdre son temps à ça.

Enregistrer le document en question au format Word ou pdf.

1
    1. Anisette87 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Brucine,

Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai essayé d'enregistrer le document au format word et pdf. mais ce n'est pas simple.

Une personne m'écrit : "je n'arrive pas à ouvrir la pièce jointe. Seul le mot ICloud apparait". Une autre dit :" il est écrit : "le fichier n'a pas le bon format".
      Bref, ce n'est pas simple ! Je vais réessayer...calmement !....

Encore merci pour m'avoir répondu.

Bonne journée à vous,

Anisette 87

1
      1. brucine Messages postés 25198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 174 > Anisette87 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne me sers de Mac sur une machine virtuelle que trois fois par an quand il me tombe une dent, mais la procédure a l'air relativement simple:

https://www.unige.ch/neophytesdumondeapple/prise-en-main-de-lordinateur-pour-les-novices/textes/exportation-dun-document-page-vers-word

0

Discussions similaires