Problème de batterie en jeu

TVasking - 11 nov. 2023 à 21:17
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 13 nov. 2023 à 17:37

Bonjour, je possède un Lenovo IdeaPad Gaming 3. J'ai constaté aujourd'hui que lorsque je joue au jeu Call of duty moderne warfare 3 (Je précise car le problème survient seulement avec ce jeu) ma batterie diminue alors que je suis sur secteur. Le pc est neuf (acheté il y a quelques mois) et j'utilise l'alimentation fournie avec. Il est vrai que c'est le premier jeu "gourmand" installé sur le pc mais il tourne sans problème et j'ai même essayé avec les graphismes très bas mais rien ne change. 

Je précise que le mode jeu est activé ainsi que le mode performance. Cela devient compliqué car quand la batterie arrive dans les 20%, le jeu ne tourne plus aussi bien.

Si quelqu'un peut m'aider svp.

A voir également:

1 réponse

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
13 nov. 2023 à 17:37

Salut TVasking,

Même si tous le font, un jeu n'est pas conçu pour être monté sur un PC classique (et oui, ils veulent vendre des machines...).
Il faut un PC dédié, costaud donc. Tu ne prendra pas une Smart pour faire un rallye !

C'est comme prendre sa Ferrari pour aller faire ses courses (au magasin du coin...!)
cdlt !


0