Taille des barres windows 11
Fermékrutenau Messages postés 80 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2023 - 17 déc. 2023 à 16:31
3 réponses
14 déc. 2023 à 16:28
Bonjour,
C'est quoi, la barre des tâches supérieure?
Pour la barre des tâches, en bas, on ne peut qu'agrandir la taille des icônes (clic droit, affichage) ou bien jouer sur la mise à l'échelle et la résolution mais au détriment des autres éléments.
Il m'arrive souvent, avec mes bons yeux, de diminuer un peu la résolution pour que l'affichage paraisse plus grand, mais cela dépend aussi bien sûr de la taille de l'écran.
14 déc. 2023 à 19:34
Salut à tous,
Pour la barre des taches (celle du bas), positionner le curseur de la souris jusqu'à ce qu'elle se transforme en "double-flèche" puis tirer vers le haut, pour l'agrandir.
La barre supérieure c'est la barre de menu ? Montre nous une image de ton écran avec ces barres, on y verra plus clair...
Cdlt !
16 déc. 2023 à 17:48
Bonjour, le systéme de la double flèche ne fonctionne pas(car c'est windows 11?)
16 déc. 2023 à 17:46
Bonjour,
la barre supérieure comporte les signes: ouverture de la page d'accueil, actualisation de la page, clic en AR ou en avance, ajouter un onglet aux favoris, favoris...
le clic droit ne marche pas (windows 11?)
16 déc. 2023 à 18:08
Bonjour,
Donc pour la barre supérieure, tu parles de l'explorateur, là je crois qu'on n'y peut rien sauf jouer comme je l'ai dit sur la résolution. Dans les versions anciennes de Windows, on pouvait gérer la plupart des éléments système, là on ne peut plus.
Même remarque pour la barre des tâches (résolution) sinon qu'on peut en effet avec le curseur de souris transformé en double flèche, mais il faut bien viser et le poser verticalement bien à cheval pour moitié avec la limite de la barre, bien moins facile qu'avec Windows 10.
L'intérêt est limité puisque la taille des icônes n'augmentera pas en proportion, sauf si on en a trop pour qu'elles tiennent sur une rangée.
17 déc. 2023 à 16:31
Merci, cordialement,