Selection compte par defaut app tierces windows 10

jvhfgb -  
DragoMag Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je fais ce poste car depuis un moment quand je veux acceder a mon gestionnaire de mdp chrome windows hello me met par defaut sur "autre utilisateur" au lieu de me mettre sur mon compte principal (il y'a qu'un profil utiliqtaur sur mon pc) et je suis donc obliger de cliquer sur autre choix et selectionner mon compte

ce qui me fait perdre du temps 

ducoup je voudrais savoir comment remettre mon compte comme compte par defaut quand chrome demanded l'acces a windows hello

merci d'avance

A voir également:

2 réponses

jvhfgb

je precise mais je voudrais qu'il me demande par defaut mon code confidentiel

0
DragoMag Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonsoir,

J'espère que vous allez bien.

Dans les paramètres, dans sécurité, vous avez "Windows Hello", vous devriez voir une option pour ajouter ou modifier votre code PIN.

C'est effectivement bizarre, car normalement de ce que je connais, ce n'est pas par défaut, vous pourriez essayer de l'enlever et de le remettre ?

Bonne soirée :)

0
jvhfgb

Bonsoir, merci de votre réponse

et je l'ai déjà fait, je me suis meme deja deconnecté et reconnecté de mon compte microsoft

0
DragoMag Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22 > jvhfgb

J'ai trouvé une vidéo qui pourrait sans doute vous aider : https://youtu.be/j5qtz4Mto_E

0