Blocage de sites et d'applications suite à une maj windows

valverde163 - 16 déc. 2023 à 07:21
Fluxy. Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 - 17 déc. 2023 à 21:40

Bonjour, 

Depuis la dernière mise à jour Windows 11, plusieurs applications et sites sont bloqués sur mon ordi. League of Legends ne fonctionne plus lorsque je lance une partie (connexion au serveur impossible) et certains sites sont égalements bloqués (twitch, reddit) alors que la plupart fonctionnent correctement. Le message ''votre connexion à ce site n'est pas sécurisée'' apparaît à gauche de l'url du site. J'ai tenté de redémarrer mon ordi, ma box internet, de désactiver mon pare-feu, de changer mon DNS, de faire toutes les MAJ possibles, de vider mon cache et donner les autorisations au site concernés sur mon navigateur, essayer sur un autre navigateur, de lancer mon jeu en tant qu'administrateur mais rien n'y fait. Il semblerait que mon ordi bloque aléatoirement certains sites et applications. Quelqu'un aurait-il une solution ?Merci beaucoup ! :)

1 réponse

Fluxy. Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 2
17 déc. 2023 à 21:40

Bonsoir, je pense que vous devriez désinstaller la dernière maj windows 11 et la réinstaller.

0