Ouverture logiciels office bureautique

KLM775 - 17 déc. 2023 à 21:08
brucine Messages postés 15402 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2024 - 18 déc. 2023 à 09:02

Bonjour à tous.

Je vous adresse ce message, car j'ai un problème récurrent avec mon PC.

Assez régulièrement, je suis dans l'incapacité d'ouvrir mes logiciels bureautique.

Ca va faire au moins deux fois que je suis obligé de contacter la hotline de windows pour réinstaller la suite office en moins de trois mois

J'utilise on antivirus, mais il ne trouve rien (ni spyware ni trojan)

Mon ordinateur est un peu vieux, mais il fonctionne bien.

A voir également:

1 réponse

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
18 déc. 2023 à 00:33

Salut KLM775,

"Mon ordinateur est un peu vieux, mais il fonctionne bien": ce n'est pas un problème pour de la bureautique ou surf sur internet....
Ça dépend surtout de la suite bureautique utilisée.
Tu ne devrais pas avoir ce genre de problèmes avec OpenOffice ou LibreOffice.

"contacter la hotline de windows pour réinstaller la suite office": si tu utilise la suite Crosoft c'est sur que c'est lourd, plus gourmand et pour moi, pas très stable, pas assez en tous cas !

Bon courage !


0
brucine Messages postés 15402 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2024 2 076
18 déc. 2023 à 09:02

Bonjour,

C'est un peu l'hospice qui se moque de la charité, des questions relatives à des profils Libre Office corrompus sont assez récurrentes sur ce forum.

Pour le reste, on est un peu dans le flou; un PC sous-motorisé peut empêcher une suite bureautique un peu lourde de s'exécuter correctement, qu'il s'agisse de Microsoft ou Libre Office.

1