Disque dur qui disparais

slayer974 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 3 janv. 2024 à 08:11
slayer974 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 3 janv. 2024 à 13:58

Petite question technique...

J'ai un problème avec mon disque dur sur mon PC portable. Lorsque je télécharge et installe un jeu via Steam ou autre, le téléchargement commence, mais au bout d'un certain temps, il tombe à 0 et je reçois un message de mon PC indiquant que mon disque dur a été retiré. Si je redémarre le PC, mon disque dur n'apparaît pas, mais si j'éteins et rallume, il revient.

Lorsque je suis dans mon disque dur pendant le téléchargement, il ne plante pas si je suis actif dans le disque dur (ouvrir et refermer des dossiers au hasard).

si je ne télécharge rien et n'installe rien tout va bien. 

J'ai un SSD qui lui fonctionne correctement 

Merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Bête question, est-ce que il reste de la place en suffisance sur le SSD?

Ce serait aussi intéressant de faire un petit diagnostique CrystalDiskInfo pour voir si le SSD est en bonne santé.

Bien à vous.

0
slayer974 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 37
3 janv. 2024 à 13:58

Oui le SSD il reste de la place je n'installe rien dessus il n'y a que les dossiers et fichiers d'origine dessus 30go sur 100 

0