Refuse d'allumage après charge

Kuroneko -  
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Après avoir chargé mon ordinateur portable éteint celui ci refuse de se rallumer. Le voyant d'allumage clignote de tant en tant mais c'est tout. 

Android / Chrome 99.0.4844.88

2 réponses

raku

Slt

Clignote de temps en temps c'est pas habituel ni rassurant, et avec une panne encore moins.

Après tout un portable c'est pas non plus à l'abri des chocs; une charge batterie c'est un moment où elle chauffe et elles n'aiment pas ça, une petite révision? Comme la voiture on passe au garage de temps en temps...

Si tu veux attendre que la batterie refroidisse il faut... de nombreuses heures tout débranché et éteint. Mais il faudrait retenter de la charger ensuite, tu passes une journée. Si tu l'a pas mis à charger dans un endroit trop chaud ça devrait pas chauffer plus que d'habitude.

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut à tous,

"Après avoir chargé mon ordinateur portable éteint": je ne suis pas sur que ta batterie ai été chargée.
Tu devrais essayer d'en mettre une autre (de même type et même capacité et marque bien sur) à condition qu'elle ne soit pas soudée.

► Ça donne quoi si tu branche ton ordi sur le secteur, avec le chargeur ?

Meilleur vœux pour cette nouvelle année 2024 à tous !

0