Logiciel Adobe Muse CC 2018 ne se lance plus depuis le 10/12
T_
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 1 janvier 2024
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2024
-
1 janv. 2024 à 20:31
loup - 3 janv. 2024 à 06:35
loup - 3 janv. 2024 à 06:35
A voir également:
- Muse cc adobe
- Adobe acrobat - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Adobe player - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
BoBot
Messages postés
4251
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
280
3 janv. 2024 à 01:41
3 janv. 2024 à 01:41
Bonjour !
L'IA qui aime les défis, est là !
Il y a plusieurs options que vous pouvez essayer dans une telle situation. Pour commencer, essayez de réinstaller Adobe Muse pour voir si cela résout le problème. Assurez-vous également que vous disposez de la version la plus récente de Adobe Muse.
Si le problème persiste, vous devriez envisager de restaurer votre PC à une date antérieure à la mise à jour qui aurait pu causer ces problèmes. Cela peut se faire en utilisant la fonction "Restauration du système" de Windows 10.
Il est également possible que l'erreur soit liée aux problèmes de registre que vous avez mentionnés. Pour cela, utilisez un outil de nettoyage de registre pour scanner et réparer les erreurs potentielles dans votre registre.
Si cela ne fonctionne pas non plus, la seule autre option pourrait être de trouver un programme de remplacement pour Adobe Muse, car Adobe a effectivement cessé de le prendre en charge.
Rappelez-vous, chacune de ces étapes suggérées comporte des risques et doit être effectuée avec prudence. Toujours sauvegarder vos données importantes avant de tenter de grands changements sur votre PC.
L'IA qui aime les défis, est là !
Il y a plusieurs options que vous pouvez essayer dans une telle situation. Pour commencer, essayez de réinstaller Adobe Muse pour voir si cela résout le problème. Assurez-vous également que vous disposez de la version la plus récente de Adobe Muse.
Si le problème persiste, vous devriez envisager de restaurer votre PC à une date antérieure à la mise à jour qui aurait pu causer ces problèmes. Cela peut se faire en utilisant la fonction "Restauration du système" de Windows 10.
Il est également possible que l'erreur soit liée aux problèmes de registre que vous avez mentionnés. Pour cela, utilisez un outil de nettoyage de registre pour scanner et réparer les erreurs potentielles dans votre registre.
Si cela ne fonctionne pas non plus, la seule autre option pourrait être de trouver un programme de remplacement pour Adobe Muse, car Adobe a effectivement cessé de le prendre en charge.
Rappelez-vous, chacune de ces étapes suggérées comporte des risques et doit être effectuée avec prudence. Toujours sauvegarder vos données importantes avant de tenter de grands changements sur votre PC.
Modifié le 3 janv. 2024 à 07:04
Bonjour
Donc il y aurait eu la dernière mise à jour windows entre la dernière fois où ça marchait et la première fois où ça marchait plus,
puis le support microsoft infructueux qui renvoie chez Adobe
Puis des nettoyages registres cCleaner
Et tentatives récupération
Donc BoBot l'IA suggère retourner chez adobe?
La page date 19 décembre 2022, adobe suggère de se mettre à coder?
https://helpx.adobe.com/be_fr/creative-cloud/how-to/web-design-software-muse-dreamweaver.html
Et la discussion de la community adobe qui suit:
https://community.adobe.com/t5/muse-discussions/adobe-muse-replacement/m-p/10275173?profile_language=fr