Pas de dossier Fonts
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais installer de nouvelles polices d'écriture mais mon pc ne semble pas avoir de dossier fonts. J'ai chercher dans mes fichiers. J'ai taper fonts dans la barre de recherche mais je ne trouve rien. Savez vous ce que je dois faire ?
Bien à vous,
Léa.
- Dossier font windows
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier démarrage - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
2 réponses
Salut Sunlight_L_A,
Attention !, si tu installe des fonts pour t'en servir sur la création de documents, page web etc..., il faudra que l'utilisateur final la possède aussi, sinon son ordi prendra une font (police) par défaut.
Quelle est ton utilisation de cette font (police) ? (sans indiscrétion)
Voir ici pour ajouter une police.
Meilleur vœux pour cette nouvelle année 2024 !
Je crois que tu ne comprends pas ce qu'on te dit.
billmaxime: te montre où se trouve le répertoire des fonts (a installer sur Windows et pas dans Word....)
"pour un document personnel Word que je partage avec personnel": tu veux dire partager avec personne ?
Le document Word, tu va bien le montrer à quelqu'un, le publier ou je ne sais quoi d'autre !
Ce n'est pas un document ultra secret qui restera sur ton ordi, et seulement sur ton ordi ?
"Je n'ai qu'un seul utilisateur sur mon pc": ben oui, comme la plupart des utilisateurs...
► Et si tu nous expliquais ce que tu veux faire vraiment ?