Un petit souci avec une unité acer aspir

Drood -  
Illitch Messages postés 1590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour et bonne année à tous, 

Un ami à formater son ordi, avant il avait win 8 puis il à installer win 10 il y'a 2ans, aujourd'hui il à reformater son ordi pour réinstallé win 10 à cause des virus,  mais le hic pendant le processus il lui affiche le code 0x8007025D, j'ai vu qu'il a toujours une partition pour reset le PC,  même avec la touche alt + F10 rien à faire

Quelqu'un peut il m'aider?  

A voir également:

2 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

regarde cette page pour le code d'erreur ==> clique ici

je pense que ta cle avec W10 n'est pas bonne, il faut la refaire

@+

0
Illitch Messages postés 1590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Sinon quand tu formates pour cause d'infection. Il faut d'abord formater en FAT32 pour effacer le secteur de boot puis reformater en NTFS.

0
brucine Messages postés 21714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 430

Bonjour,

C'est absurde: un virus n'affecte pas forcément le secteur d'amorce, et ce secteur d'amorce n'existe de toute façon plus après formatage, sans compter que, sauf si on se sert d'un utilitaire tiers, le gestionnaire de disques Windows va s'opposer à formater en FAT32 tout ce qui mesure plus de 32 Go.

0
Illitch Messages postés 1590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45 > brucine Messages postés 21714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'info m'avait été donnée par un helper sur une hotline je la croyait fiable autant pour moi.

0