Un petit souci avec une unité acer aspir
Illitch Messages postés 1590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et bonne année à tous,
Un ami à formater son ordi, avant il avait win 8 puis il à installer win 10 il y'a 2ans, aujourd'hui il à reformater son ordi pour réinstallé win 10 à cause des virus, mais le hic pendant le processus il lui affiche le code 0x8007025D, j'ai vu qu'il a toujours une partition pour reset le PC, même avec la touche alt + F10 rien à faire
Quelqu'un peut il m'aider?
- Un petit souci avec une unité acer aspir
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment imprimer une photo en petit ✓ - Forum Photo numérique
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Windows
- Unité audio mp3 - Forum HTML
- Taille fichier audio - Forum Audio
2 réponses
salut
regarde cette page pour le code d'erreur ==> clique ici
je pense que ta cle avec W10 n'est pas bonne, il faut la refaire
@+
Sinon quand tu formates pour cause d'infection. Il faut d'abord formater en FAT32 pour effacer le secteur de boot puis reformater en NTFS.
Bonjour,
C'est absurde: un virus n'affecte pas forcément le secteur d'amorce, et ce secteur d'amorce n'existe de toute façon plus après formatage, sans compter que, sauf si on se sert d'un utilitaire tiers, le gestionnaire de disques Windows va s'opposer à formater en FAT32 tout ce qui mesure plus de 32 Go.