Buse noir PGBK bouchée

BOZO13 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BOZO13 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir

J'ai une imprimante Canon TS8350.

J'ai fait un nettoyage normal pas de résultats. J'ai poursuivi par deux nettoyage en profondeur, toujours pareil.

Les couleurs sont belles le noir est barré horizontalement.

Existe-t-il un autre moyen. L'imprimante à un an et demi.

Merci à l'avance de vos conseils.

4 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour.

C'est la buse du noir de la tête d'impression qui est bouchée, il faut démonter la tête d'impression et la nettoyer:

- Soit en la faisant tremper dans un bain d'alcool isopropylique

- Soit en utilisant un produit dédié exemple.

.

0
BOZO13 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

J'ai regardé les tutos pour nettioyer les têtes et commander le produit de nettoyage.

Après réception et essai de débouchage je reviens vous tenir au courant. 

Merci 

0
BOZO13 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

J'ai reçu les produits. Mais je rencontre deux écueils.

1/ Le chariot en place je ne peux pas le déplacer, comme sur le tuto , pour passer une feuille absorbante dessous.

2/ Le ne trouve pas le système pour lever le clapet et enlever le bloc tête. (VoirPJ).

Si quelqu'un connait l'astuce je suis preneur.

Un grand merci à l'avance.

Un grand merci 

0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

0

Bonjour

J'ai suivi les tutos, résultats nuls.

Est-ce que la laisser dans le produit plus de 24 h peut changer la donne.

J'ai aussi regardé si je pouvait changer la tête d'impression je ne trouve pas de site ou elle serait disponible.

Merci et bonne journée.

0