- Memoire RAM disparue....
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
5 réponses
Salut.
Ces infos concernent une carte graphique "WinFast PX8500GT" avec 512 Go de mémoire DDR2 > rien à voir avec la mémoire RAM du PC
Bye
Salut
Littéralement, cela veut dire "une erreur de lecture de disque s’est produite"
>>> ce genre de message, pas bon: c'est un problème de lecture de données sur le disque dur ; celui-ci est en train de rendre l'âme...
Le mieux serait de sauvegarder les fichiers important mais, si c'est le disque où se trouve Windows - le disque C:\ , alors cela semble compromis. Ou bien il faudrait utiliser un logiciel de récupération de données sur un autre PC afin de récupérer ce qui l'est...
C'est pourquoi d'ailleurs tu as le message avec la carte graphique du 1er message comme le système ne boote - démarre plus...
Bye
Merci ça me rassure....
néanmoins je me pose la question concernant la mémoire PC, car j'ai un sujet sur lequel je "planche"...depuis une bonne semaine sans solution...!
"a disk read error occured"
Peut être as tu une solution miracle?
aucun disque ni CD systeme ne s'ouvre
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
Ni bleu ni vert, jaune pas bon.
80614h c'est plus de 9 ans "à tourner" depuis qu'il est utilisé, jaune prudence le disque D commence à ne plus correspondre à la sécurité pour des données "importantes" que tu as mis des années à produire ou rassembler. Cloner et mettre un neuf en place est conseillé. Avis perso.
Et le C:?