Je n'arrive pas à finir l'installation de Windows 10 sur Mac
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un mac book air mi-2012, processeur intel évidemment, et je voulais installer windows 10 dessus. J'ai réussi grâce à bootcamp, et j'ai commencé à configurer windows. Et puis le programme d'installation de windows 10 m'a demandé de choisir où mettre windows :
J'ai séléctionné le dernier (Lecteur 0 Partition 3 : BOOTCAMP)
Et comme je ne pouvais pas appuyer sur suivant, comme dans le tuto, que je regardais, j'ai appuyé sur "formater" en sélectionnant l'emplacement Lecteur 03 : BOOTCAMP.
Et je ne pouvais toujours pas appuyer sur le bouton suivant. J'ai ensuite "supprimer" l'emplacement Lecteur 0 Partition 3 : BOOTCAMP, mais je ne pouvais toujours pas appuyer sur suivant. Après avoir réinstallé windows 3 fois et avoir suivi ce processus, j'ai essayé de d'abord "effacer" l'emplacement Lecteur 0 Partition 3 : BOOTCAMP, mais cela ne marchait toujours pas.
J'ai installé windows 4 fois, mais ça n'a pas marché. J'ai besoin d'aide. Par pitié, quelqu'un peut m'aider ?
- Installer windows 10 sur mac
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide