Carte graphique
Corse49
Messages postés
1051
Statut
Membre
-
Corse49 Messages postés 1051 Statut Membre -
Corse49 Messages postés 1051 Statut Membre -
Bonjour a tous mes cheres amis (e) !
je vais surement m'acheter une carte graphique seulement j'ai un probleme je n'est pas beaucoup de place en longeur dans ma machine car la RAM me gene.
la carte qu'il y'a actuellement est une ati 5450 1go avec le ventillateur
mon alimentation fait 300 watts mais je vais la changer tres vite pour une 450 watts ou 500 watts, j'ai entendu parler de type de carte graphique c'est a dire qu'il y'a des version plus petite que les autre et donc moins performente malheuresment
je vais vous donner un exemple sur cette video aller directement a 1:48 et regarder la carte graphique c'est une 9500 gt qui je fait tourner crysis ect elle a l'air pas mal et elle est petite en plus mais sur le net j'ai du mal a retrouver exactement la meme, je ne sais pas si elle fait fait la meme taille que la ati 5450 1gb mais c'est pour vous materialiser le changement de taille de meme carte graphique c'est a dire une 9500 gt peutetre plus grosse q'une autre 9500 gt et je ne sais pas pk et je ne sais pas combien de carte graphique sont concerner par se changement de taille mais aussi de performence
bref en gros je cherche une carte graphique de la meme taille que la ati 5450 mais qui est bien plus performente que celle la
je vous rapelle que je vais changer tres rapidement mon alimentation de 300 watts pour une 450 voir 500 watts
connaisser vous des carte qui ne depasse pas la taille de la ati 5450 1go et qui est bcp plus performence ?
je vous remercie de votre aide et j'attent vos reponsses avec espoir ^^
Ce n'est pas la conscience des hommes qui détermine leurs existence,
c'est au contraire leurs existance social qui determine leurs conscience
je vais surement m'acheter une carte graphique seulement j'ai un probleme je n'est pas beaucoup de place en longeur dans ma machine car la RAM me gene.
la carte qu'il y'a actuellement est une ati 5450 1go avec le ventillateur
mon alimentation fait 300 watts mais je vais la changer tres vite pour une 450 watts ou 500 watts, j'ai entendu parler de type de carte graphique c'est a dire qu'il y'a des version plus petite que les autre et donc moins performente malheuresment
je vais vous donner un exemple sur cette video aller directement a 1:48 et regarder la carte graphique c'est une 9500 gt qui je fait tourner crysis ect elle a l'air pas mal et elle est petite en plus mais sur le net j'ai du mal a retrouver exactement la meme, je ne sais pas si elle fait fait la meme taille que la ati 5450 1gb mais c'est pour vous materialiser le changement de taille de meme carte graphique c'est a dire une 9500 gt peutetre plus grosse q'une autre 9500 gt et je ne sais pas pk et je ne sais pas combien de carte graphique sont concerner par se changement de taille mais aussi de performence
bref en gros je cherche une carte graphique de la meme taille que la ati 5450 mais qui est bien plus performente que celle la
je vous rapelle que je vais changer tres rapidement mon alimentation de 300 watts pour une 450 voir 500 watts
connaisser vous des carte qui ne depasse pas la taille de la ati 5450 1go et qui est bcp plus performence ?
je vous remercie de votre aide et j'attent vos reponsses avec espoir ^^
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
28 réponses
bonjour,
Webernard a raison !
si on a pas les dimensions, personne ne va se lancer dans l'aventure...
donne nous au moins la référence exacte de ton PC (marque et modèle impératif)
mais ne t'attends pas à des merveilles, car les CG Low Profile dépassent rarement la GT240...
je crois avoir vu chez Surcouf une 9800 GT Low Profile, à vérifier
Webernard a raison !
si on a pas les dimensions, personne ne va se lancer dans l'aventure...
donne nous au moins la référence exacte de ton PC (marque et modèle impératif)
mais ne t'attends pas à des merveilles, car les CG Low Profile dépassent rarement la GT240...
je crois avoir vu chez Surcouf une 9800 GT Low Profile, à vérifier
je vien de me mesurer elle fait environs 16cm 5 de longeur a tout casser 17 je pense, aprer y'a la ram donc faut vraiment pas plus :/
https://www.topachat.com/micro/index.php
? low profile 9800 gt ?
je ne sais pas les cm :S
je cherche sur surcouf
? low profile 9800 gt ?
je ne sais pas les cm :S
je cherche sur surcouf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Corse 49, j'ai trouvé cette 9800 GT Low Profile, mais je n'arrive pas à savoir la longueur :
https://www.pixmania.com/
PS : tu es sûr qu'il te faut une carte Low Profile?
https://www.pixmania.com/
PS : tu es sûr qu'il te faut une carte Low Profile?
je crois que le mot vien de me revenir a l'instant ! ^^
je crois que le changement de carte ( taille, performence ) c'est le low profile donc je serais obliger de prend low profile si elle est trop grosse pour mon boitier ( car la RAM me gene pour une carte plus grande que la ati 5450 )
voila merci a tous j'attent vos reponses
je crois que le changement de carte ( taille, performence ) c'est le low profile donc je serais obliger de prend low profile si elle est trop grosse pour mon boitier ( car la RAM me gene pour une carte plus grande que la ati 5450 )
voila merci a tous j'attent vos reponses
certe c'est vrais mais il me faut que celle la avec se ventilateur > http://img.extremepc.fr/2010/materiel/carte-graphique/ati-radeon-hd-5670.jpg
car l'autre version je ne suis pas sur :/
etes vous sur quel sois plus performente que la ati 5450 1go ?
pouvez vous me donner des lien de sites avec cette carte a vendre, qui sois bien avec se ventilo la
merci ! :)
car l'autre version je ne suis pas sur :/
etes vous sur quel sois plus performente que la ati 5450 1go ?
pouvez vous me donner des lien de sites avec cette carte a vendre, qui sois bien avec se ventilo la
merci ! :)
sur que la 5670 est plus puissante que la 5450, je le suis,
mais après faut savoir ce que tu veux aussi...
ou ta priorité est la taille de la carte, ou c'est vraiment la puissance, d'ailleurs c'est quand même bizarre que tes barrettes mémoires se trouvent à l'emplacement du port PCI-e ! ( enfin qui gênent quoi )
c'est quoi le modèle de ta carte mère ?
et ton budget ?
je te donne la 5670, parce qu'elle a un prix raisonnable, et est plus puissante que la 5450, ça c'est sur, mais ce qui est sur aussi c'est qu'il y a plus puissant !
donc, combien tu es prêt à mettre dans la chasse à la puissance ?
sinon, ma foi, si tu veux vraiment que ça booste, change aussi la carte mère... puisque sa disposition t'empêche de placer une grosse CG
( fait une petite config avec... revends là, et réinvestis dans du matos neuf... enfin, c'est une proposition comme une autre )
voilà, et tu joue sur quel écran, à quels jeux, brefs quels sont tes moyens, tes attentes... ?
( parce que je voulais pas le dire au début, mais j'y viens quand même : chercher une CG, en se basant juste sur la longueur, c'est un peu n'imp ^^ )
donc, voilà, donne nous un peu plus de détails, et on te proposera vraiment ce qui te correspond le mieux...
mais après faut savoir ce que tu veux aussi...
ou ta priorité est la taille de la carte, ou c'est vraiment la puissance, d'ailleurs c'est quand même bizarre que tes barrettes mémoires se trouvent à l'emplacement du port PCI-e ! ( enfin qui gênent quoi )
c'est quoi le modèle de ta carte mère ?
et ton budget ?
je te donne la 5670, parce qu'elle a un prix raisonnable, et est plus puissante que la 5450, ça c'est sur, mais ce qui est sur aussi c'est qu'il y a plus puissant !
donc, combien tu es prêt à mettre dans la chasse à la puissance ?
sinon, ma foi, si tu veux vraiment que ça booste, change aussi la carte mère... puisque sa disposition t'empêche de placer une grosse CG
( fait une petite config avec... revends là, et réinvestis dans du matos neuf... enfin, c'est une proposition comme une autre )
voilà, et tu joue sur quel écran, à quels jeux, brefs quels sont tes moyens, tes attentes... ?
( parce que je voulais pas le dire au début, mais j'y viens quand même : chercher une CG, en se basant juste sur la longueur, c'est un peu n'imp ^^ )
donc, voilà, donne nous un peu plus de détails, et on te proposera vraiment ce qui te correspond le mieux...
ok c'est simple enfaite la ram est derrier le port pci e donc si carte trop longue sa touche la ram
c'ets pour sa que je dois pas depasser 17 cm maxi je cherche un carte au a cette taille bien performente je joue sur 1 ecrant 22 pouces
warcraft 3 crysis left 4 dead 2 css cs 1.6 sachant qu'il passe tous tous a fond icompris aa ect a 60 fps sauf crysis biensur ^^
donc voila :)
c'ets pour sa que je dois pas depasser 17 cm maxi je cherche un carte au a cette taille bien performente je joue sur 1 ecrant 22 pouces
warcraft 3 crysis left 4 dead 2 css cs 1.6 sachant qu'il passe tous tous a fond icompris aa ect a 60 fps sauf crysis biensur ^^
donc voila :)
ok, on y voit déjà un peu plus clair même si on connait toujours pas le budget ^^
( et la carte mère pour assécher notre curiosité née... :) )
( et la carte mère pour assécher notre curiosité née... :) )
bonjour,
si l'on en croit la photo de ton message 13, tu n'as pas besoin d'une carte graphique Low Profile...donc mes recherches ne servent à rien...
ce serait bien de donner dès le début le modèle exact du PC, pour qu'on ne perde pas notre temps, merci :)
et on a toujours pas le budget...
PS : ah si, finalement, < 100€ en commentaire du message 16
mais on a toujours pas le modèle de la carte mère...
donc pour ce prix, il y a bien sûr la HD5670 , mais aussi la HD 4850, si ton CPU ne la bride pas (je ne pense pas), si ca rentre sur ta carte mère, qu'on ne connait toujours pas :)
si l'on en croit la photo de ton message 13, tu n'as pas besoin d'une carte graphique Low Profile...donc mes recherches ne servent à rien...
ce serait bien de donner dès le début le modèle exact du PC, pour qu'on ne perde pas notre temps, merci :)
et on a toujours pas le budget...
PS : ah si, finalement, < 100€ en commentaire du message 16
mais on a toujours pas le modèle de la carte mère...
donc pour ce prix, il y a bien sûr la HD5670 , mais aussi la HD 4850, si ton CPU ne la bride pas (je ne pense pas), si ca rentre sur ta carte mère, qu'on ne connait toujours pas :)
http://www.skyline-eng.com/images/products/5189-1661.jpg
la meme en bleu
a vous de voir maitenan j'ai une marge de 16 a 17 cm de longuer hauteur je sais pas mais, les gros ventillo c'est pas la peine car il y'a le chipset qui est refroiddie par un petit radiateur en haut de la ram qui va gener :/
en bref quel est la carte la plus performente possible qui rentre sur dans mon pc et qui coute 100 125 euros
merici ! :)
la meme en bleu
a vous de voir maitenan j'ai une marge de 16 a 17 cm de longuer hauteur je sais pas mais, les gros ventillo c'est pas la peine car il y'a le chipset qui est refroiddie par un petit radiateur en haut de la ram qui va gener :/
en bref quel est la carte la plus performente possible qui rentre sur dans mon pc et qui coute 100 125 euros
merici ! :)
https://www.erenumerique.fr/
https://nblatt.files.wordpress.com/2008/06/ati_radeon_hd_4850.jpg
sa passerais ? je ne connait pas les taille de la 4850 il me faut bien evidament la version la plus fine et la moins grande comme sur la photo je pensse que sa passerais quoi que en longeur ^^ faut trouver la taille
elle est mieux que la 54501go ? ( c'est celle ac le ventillo et qui est rouge, introuvable sur le net ) 1port hdmi et un dvi je vous le dit pour etre plus preci sur la carte actue ^^
https://nblatt.files.wordpress.com/2008/06/ati_radeon_hd_4850.jpg
sa passerais ? je ne connait pas les taille de la 4850 il me faut bien evidament la version la plus fine et la moins grande comme sur la photo je pensse que sa passerais quoi que en longeur ^^ faut trouver la taille
elle est mieux que la 54501go ? ( c'est celle ac le ventillo et qui est rouge, introuvable sur le net ) 1port hdmi et un dvi je vous le dit pour etre plus preci sur la carte actue ^^
ha ben c'est sur que si tu peux caser une HD4850, ça va te changer de ta 5450 ^^
rien à voir, la 4850 est déjà une très bonne carte, après moi je peux pas suivre les liens hors CCM, là, donc, j'ai pas encore vu la tête de ta carte mère ( tu connais pas sa marque modèle à ta carte mère ??? )
sinon, en puissance équivalente tu as la 250GTS de chez Nvidia en face... je sais pas les tarifs de l'une et de l'autre...
maintenant si comme tu dis tu es limité à 17 CM, faut vérifier la longueur de ces cartes...
rien à voir, la 4850 est déjà une très bonne carte, après moi je peux pas suivre les liens hors CCM, là, donc, j'ai pas encore vu la tête de ta carte mère ( tu connais pas sa marque modèle à ta carte mère ??? )
sinon, en puissance équivalente tu as la 250GTS de chez Nvidia en face... je sais pas les tarifs de l'une et de l'autre...
maintenant si comme tu dis tu es limité à 17 CM, faut vérifier la longueur de ces cartes...
c'est impossible de répondre à tes questions, car les dimensions des cartes graphiques ne sont pas indiquées dans les docs : donc à toi de faire l'essai ;)
en cas de souci, tu as 7 jours pour retourner la CG qui ne rentrerait pas, sans explication à donner
elle est mieux que la 5450 1go ?
la HD 5450 est une vrai m..., même avec tous les Go de mémoire que tu veux
ce qui compte, c'est le processeur graphique, pas sa mémoire !
voici ce à quoi tu peux jouer, ou plutot ne pas jouer, avec la HD 5450 :
http://www.revioo.com/articles/a13770_0.html
la HD 4850 est très nettement supérieure, mais elle ne rentre pas dans ton PC :
j'ai la HD 4850 Sapphire et je l'ai mesuré : elle fait 24 cm de long...
Je pense que tu as acheté un PC Home Cinema, absolument pas destiné à jouer :(
en cas de souci, tu as 7 jours pour retourner la CG qui ne rentrerait pas, sans explication à donner
elle est mieux que la 5450 1go ?
la HD 5450 est une vrai m..., même avec tous les Go de mémoire que tu veux
ce qui compte, c'est le processeur graphique, pas sa mémoire !
voici ce à quoi tu peux jouer, ou plutot ne pas jouer, avec la HD 5450 :
http://www.revioo.com/articles/a13770_0.html
la HD 4850 est très nettement supérieure, mais elle ne rentre pas dans ton PC :
j'ai la HD 4850 Sapphire et je l'ai mesuré : elle fait 24 cm de long...
Je pense que tu as acheté un PC Home Cinema, absolument pas destiné à jouer :(
je pense que j everrais tous bsa plus tard alr
je fait passer left 4 dead 2 et css tous a fond et sa passe niqul donc sa va encort ^^
merci je vais chercher je pensse acheter une 9800 gt profil bas ou une ati 5670 avec le ventilo petit
je tien au courent plus tard
et aufaite quel alim mini faut t'il pour une 5670 ? ou 9800 gt mais je pensse achter la 5670 elle est mieux non ?
je fait passer left 4 dead 2 et css tous a fond et sa passe niqul donc sa va encort ^^
merci je vais chercher je pensse acheter une 9800 gt profil bas ou une ati 5670 avec le ventilo petit
je tien au courent plus tard
et aufaite quel alim mini faut t'il pour une 5670 ? ou 9800 gt mais je pensse achter la 5670 elle est mieux non ?
j'ai une bonne nouvelle pour toi, j'ai trouvé un site où ils donnent les dimensions des cartes graphiques : il s'agit de Club3D
pour ton espace riquiqui de 17 cm, tu peux mettre une GT 240 G-DDR5:
http://www.vaxbarcelona.com/products/products_ending_page_7_with_id.cfm?product_id=246
c'est pas super, mais bien mieux que ta HD 5450...
la HD 5670 ne rentre malheureusement pas, 18.3 cm :
http://www.vaxbarcelona.com/products/products_ending_page_7_with_id.cfm?product_id=280
PS : il faut cliquer sur 'specifications'
pour ton espace riquiqui de 17 cm, tu peux mettre une GT 240 G-DDR5:
http://www.vaxbarcelona.com/products/products_ending_page_7_with_id.cfm?product_id=246
c'est pas super, mais bien mieux que ta HD 5450...
la HD 5670 ne rentre malheureusement pas, 18.3 cm :
http://www.vaxbarcelona.com/products/products_ending_page_7_with_id.cfm?product_id=280
PS : il faut cliquer sur 'specifications'
merci bcp :) tes trop sympas par contre une derniere petite question ^^ car j'ai du mal a lire les taille c'est mal expliquer je vais surement l'acheter car en plus j'ai pas beoisn de changer mon alim car il faut mini 300 watts et j'ai 300 watts donc la on ne peus demander mieux mais
une fois la carte installer combien va t'elle faire en hauteur avec le ventilo compris ? car j'ai un mini radiateur de chipset qui pourrait eventuelement poser probleme tu pensse que sa passerais veus tu les mesure entre la cg actuel et le chipset ?
encort merci
une fois la carte installer combien va t'elle faire en hauteur avec le ventilo compris ? car j'ai un mini radiateur de chipset qui pourrait eventuelement poser probleme tu pensse que sa passerais veus tu les mesure entre la cg actuel et le chipset ?
encort merci