Mon PC ne démarre plus
altaph
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Torpix Messages postés 510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Torpix Messages postés 510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je post se sujet car j'ai un probleme avec mon packard bell imax sous windows 7
tout les composant semble marché , j'ai débrancher tout les periferiques
Depuis quelque jours , mon ordinateur quand je le démarre , m'affiche la page violette ( bios avec les commandes pour entrer soit dans les paramètres du bios soit dans le disque dur )
Ensuite suit une page de texte
et l'ordinateur me demande de choisir windows 7 et ensuite apres une page noir , une page apparaît avec soit démarrer winsows normalement ou redémarrage de windows ( recommandé )
Mais malgré ses deux choix , pour le premier , après le " demarrage de windows ... " l'ecran se bloque puis devient noir
pour le deuxième après faire mine de charger l'ecran redeviens noir
aidez moi je n'en peut plus
Merci
Théo
<config>Windows 7
tout les composant semble marché , j'ai débrancher tout les periferiques
Depuis quelque jours , mon ordinateur quand je le démarre , m'affiche la page violette ( bios avec les commandes pour entrer soit dans les paramètres du bios soit dans le disque dur )
Ensuite suit une page de texte
et l'ordinateur me demande de choisir windows 7 et ensuite apres une page noir , une page apparaît avec soit démarrer winsows normalement ou redémarrage de windows ( recommandé )
Mais malgré ses deux choix , pour le premier , après le " demarrage de windows ... " l'ecran se bloque puis devient noir
pour le deuxième après faire mine de charger l'ecran redeviens noir
aidez moi je n'en peut plus
Merci
Théo
<config>Windows 7
A voir également:
- Mon PC ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
27 réponses
Je viens de retirer les barette du disque dur et l'ordinateur ma demander de mettre le disque système se que je viens de faire
essaye de changer l'ordre des boots de ton disques dur !
Verifie egalement que t'ai pas de cle usb ou de cd dans ton ordi au moment ou tu le demarre !
Si ca marche tjrs pas , faudra que t'utilise une restauration mais on en parlera si ca marche tjrs pas!
Verifie egalement que t'ai pas de cle usb ou de cd dans ton ordi au moment ou tu le demarre !
Si ca marche tjrs pas , faudra que t'utilise une restauration mais on en parlera si ca marche tjrs pas!
Bonjour
C'est une mini tour ton pc ? Packard poubell :o))
Est ce que tu as un bips au démarrage ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
C'est une mini tour ton pc ? Packard poubell :o))
Est ce que tu as un bips au démarrage ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai déja essayer de changer l'ordre des boots dans les paramètres du bios mais rien ne change
et rien n'est brancher et il n'y ap as de cd dans l'ordinateur
non ce n'est pas un mini PC : Packard Bell iMax X9525
et rien n'est brancher et il n'y ap as de cd dans l'ordinateur
non ce n'est pas un mini PC : Packard Bell iMax X9525
Essaye d'enelver tous tes peripheriques additionels (disque dur , memoire carte graphique ...) et tu les rebranche un par un en rallumant a chaque fois que tu rajoute un composant pour voir si c'est un composant qui merde ou si c'est ton boot qui marche pas
Fait ceci ouvre ta tour et retire tes barrettes (Pc hors tension)
retire tes barrettes et met en une et redémarre ton pc.
Vois la réaction après quelques instants.
Retire la barrette et met en une autre et ainsi de suite avec toutes les barrettes installées.
Si une est défectueuse tu va le voir.
retire tes barrettes et met en une et redémarre ton pc.
Vois la réaction après quelques instants.
Retire la barrette et met en une autre et ainsi de suite avec toutes les barrettes installées.
Si une est défectueuse tu va le voir.
Il te faut un cd d'installation, tu l'insère et ça lance le formatage et sa te réinstalle ton système ( tu suis ce qu'il dit)
Je viens d'ouvrir l'ordi et je suis devant un cable pas brancher avec 6 fils
trois jaunes et trois noir
trois jaunes et trois noir
Bonjour,
"Ensuite suit une page de texte"
C'est quoi le texte avant les 2 choix proposés? ça peut nous aider et t'aider aussi .
A+
"Ensuite suit une page de texte"
C'est quoi le texte avant les 2 choix proposés? ça peut nous aider et t'aider aussi .
A+
Windows n'a pasp us demarrer . unem odification recente du materiel ou du logiciel pourrait etre la cause de l'incident
si des fichiers windows ont été endomagé ...
si des fichiers windows ont été endomagé ...