A voir également:
- [Arnaque]Attention a l'amour SMS
- Sms stop 36200 - Guide
- Pa gratuit amour sucré - Forum jeux en ligne
- Symbole attention clavier ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Attention word - Forum Bureautique
- Sms non envoyé - Forum Mobile
14 réponses
ah ben ça c'est nouveau tiens...
Mais il faut vraiment être nunuche pour mordre à l'ammecon... euh pardon, çon, quand même.
Mais il faut vraiment être nunuche pour mordre à l'ammecon... euh pardon, çon, quand même.
Bonjour,
Qu'est-ce qui leur prend à Libé de ressortir cette vieille affaire citée partout en exemple de la crédulité humaine.
Un opérateur à envoyé environ 3 millions de SMS mensongers. Il a généré en retour environ 180.000 appels vers un numéro Audiotel surtaxé ce qui lui a rapporté 1,35€ par appel puis 0,34€ par minute supplémentaire. Donc, au minimum, 243.000 € soit 1.593.975,51 (oui monsieur, près de 160 briques !!!).
Et, bien entendu, il a, simultanément, enregistré plusieurs centaines de milliers de numéros de téléphone car les naifs composaient fébrilement tous les numéros de téléphone de leurs connaissances.
Détail de l'affaire à http://claude.thebault.free.fr/Av0899702200.htm
Terdef
Qu'est-ce qui leur prend à Libé de ressortir cette vieille affaire citée partout en exemple de la crédulité humaine.
Un opérateur à envoyé environ 3 millions de SMS mensongers. Il a généré en retour environ 180.000 appels vers un numéro Audiotel surtaxé ce qui lui a rapporté 1,35€ par appel puis 0,34€ par minute supplémentaire. Donc, au minimum, 243.000 € soit 1.593.975,51 (oui monsieur, près de 160 briques !!!).
Et, bien entendu, il a, simultanément, enregistré plusieurs centaines de milliers de numéros de téléphone car les naifs composaient fébrilement tous les numéros de téléphone de leurs connaissances.
Détail de l'affaire à http://claude.thebault.free.fr/Av0899702200.htm
Terdef
il y a pa d'amour il y a qu de sex , tt le mande pense qu'a ça et je ne sis pa ou es le probléme.quelqu'un peut me dire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette pense me fé pensé ke tu pense a moi. alors pense a toi en pensan ke tu pense a moi.
l'amour ca fè chiér
l'amour ca fè chiér
L DESTIN VOLU K NOS CHEMAIN S CROISENT ET LA PLS BELL FACON 2VIVRE C 2 VIVRE PR KELK1 K L ON AIME.......................PR M PRINCE
dieu a créer l'homme et la femme
donc dieu a créer le sexe et l'amour
sans sexe et amour l'homme disparaitra
donc a quoi bon de se plaindre.....
donc dieu a créer le sexe et l'amour
sans sexe et amour l'homme disparaitra
donc a quoi bon de se plaindre.....