Une meilleure config pour 800e ?

antoine84310 -  
Napostriouf Messages postés 2906 Statut Membre -
Bonjour,

Je voulais savoir si pour 800€ je pouvais trouver une meilleure config ?
Ou d'autre tours pour le même prix et les même caractéristiques

https://secure.topachat.com/cart/

Merci d'avance !

18 réponses

Utilisateur anonyme

salut antoine84310

TON PANIER EST VIDE ...LOL

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
1
Antoine84310 Messages postés 28 Statut Membre 2

Processeur Intel Core i5 2500K (3.3 GHz) 192,90 €

Carte mère MSI P67A-C45 (Rev. B3) 87,90 €

Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws X, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9 39,90 €

Disque dur Samsung SpinPoint F3, 1 To 119,90 €

Boitier PC Zalman Z9 Plus 50,20 €

Alimentation Antec High Current Gamer Series, 520 W 58,90 €

Adaptateur USB WNA3100 Wireless-N 300, Netgear 18,90 €

Graveur DVD Samsung SH-222AL/BEBE 17,90 €

Clavier sans fil Microsoft Wireless Keyboard 3000 19,90 €

Carte graphique MSI GeForce GTX 560 Ti Twin Frozr II/OC, 1 Go 199,90 €

Voilà désolé :)
0
Utilisateur anonyme

tout est parfait , tu prend pas de ventirade ?

les disque dur ,me fond de la peine ..lol quand je voit les prix

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0

Non pas pour l'instant :) j'en prendrais un quand j'overclockerai ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Y aurait-il d'autre tour pour le meme prix aussi bien ?
0
Utilisateur anonyme

pour 800 euro non . ta que du bon la , tu trouvera pas mieux , sinon aprés on passe chez boulanger, darty ,geant , auchan, ect.. et eu on des tour avec des bon proco mais des carte graphique ,qui font pitier ..lol ,ou de la ram en rab et une alimentation faiblarde .

non ta que du bon la ,je confirme ,ta trouvé ou ta tour ?

0

Je l'ai fait sur topachat :)
0
Utilisateur anonyme

a ok , la carte mère tu peut aussi prendre la asus la P8P67-LE casi au mème prix . le boitier n ai plus dispo le zalman je t ai choi un bon tkt pas ,dit moi ce que t en pense , dessu usb3 aussi et la cm changé , pour de l asus meilleurs qualité , j ai moi mème pas la LE , mais la P8P67 rev B3

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

francky

0

Non mais c'est pas grave, le boitier si il est plus dispo sur topachat, je le prendrai sur materiel.net :)

Merci quand même !
0
Utilisateur anonyme

un conseil prend un 500giga en attendent que sa revienne a la normale .

a toi de voir lol

0

POurquoi ? Les prix ont augmenté ?
0
Utilisateur anonyme

a oui ,on carrément éxplosé ouai , un f3 de 1000giga ,je l avais payer a peine 50 euro ,la sa vaux 120 euro , un 500 comme le tien vau pas plus de 40 euro normalement ., c est a cause des catastrophe naturelle en thailande je croix
0
Sky75 Messages postés 2418 Statut Membre 145

Oui a cause des inondations en Asie.
J'ai une petite info d'ailleurs pour ceux qui passeront la notamment Scar, Francky,Lord :

Le PDG de Seagate annonce un retour a la normal fin 2012( activité comme elle l'était avant les intempéries ) et Seagate étant pas le plus toucher.
Les plus touché sont Western Digital et Toshiba.
0
Utilisateur anonyme

et samsung aussi ..lol 120euro un 1t ..mdr
0
Napostriouf Messages postés 2906 Statut Membre 569

"J'ai une petite info d'ailleurs pour ceux qui passeront la notamment Scar, Francky,Lord :"

Je suis jaloux lol! ^_~

"Le PDG de Seagate annonce un retour a la normal fin 2012( activité comme elle l'était avant les intempéries ) et Seagate étant pas le plus toucher.
Les plus touché sont Western Digital et Toshiba.
"

Sinon, enfin une cie qui ose se prononcer! Mais bon, d'ici-là les choses auront eu le temps de bouger... Patriot de son côté a augmenté du triple les ventes de ses SSD (selon ce qui est dit dans leur forum), je me demande donc si lorsque ça va revenir à la normale il ne sera pas trop tard! Fin 2012, sachant à la vitesse que les choses évolue c'est quand même assez loin, les disque dur auront peut-être été tassé...
0
Sky75 Messages postés 2418 Statut Membre 145

Soit pas jaloux :P
Oui et Seagate étant le moins toucher, apparemment leurs usines du nord de Bangkok ont été épargnées par les inondations mais apparemment la chaine d'approvisionnement a été mise a mal et a tout de même ralentie la cadence de fabrication.
Je pense que le fin 2012, c'est pour prévoir assez large.
Par contre pour Western et Toshiba, ils auraient été très touchés.
0
Veoz

Les DD sont fabriqués en Thailande, qui a subis de fortes inondations, ce qui fait que le prix des DD a doublé
0

Je vais prendre le 1To parce que j'attendrai pas fin 2012 ^^
0
Utilisateur anonyme

mdr tu métonne
0

Sinon, si tu as un ancien disque dur que tu as d'une ancienne config, ça pourrait être une bonne solution de rechange...
0

Malheuresement, je n'en ai pas :/
0

Et je me demandais si le cable d'alim était bien fourni avec l'alim Antec HCG 520W ?
0
Utilisateur anonyme

oui tous les cable sont avec l alimentation ,heureusement encore ..lol

une alim sans cable ..

0

Sinon y aurait-il une tour équivalente à la Zalman Z9+ ? Rapport qualité/prix
0

Aerocool Strike-X, mais également beaucoup en demande, donc difficile à trouver, surtout à ce temps-ci de l'année... Si jamais tu veux voir une vidéo du boitier: https://www.youtube.com/watch?v=sOOtxJMBUtg

La gestion du cable est mieux que ce dont les reviews disent, la réalité, c'est qu'il faut passer le cablage dans les "agraphes" avant de mettre la carte mère... Ensuite, tu vas voir que c'est un des boitier les plus facile à travailler dedans, en plus d'avoir un flux exemplaire... Son seul point négatif est qu'il n'a pas de filtre à poussière, mais ça si tu t'arranges que la poussière n'entre pas dedans ce n'est pas réellement un point négatif...
0

Ok merci :)
0

Et je me demandais, la zalman z9+ par exemple, offre 4 usb 2.0 à l'avant.
Ma carte mère quant à elle, comporte 8 port usb 2.0 et 2 usb 3.0, je voulais savoir si le boitier aura les ouvertures prévus à l'arrière ?
0

Oui, en fait l'ouverture est prévu pour toutes carte au format standarisé ATX (dont ta carte mère fait partie), le bout métalique à apposer pour les fentes est fournit avec ta carte mère!
0

Sinon si jamais tu cherches l'Aerocool Strike-X il est dispo ici sous 7 jours: https://www.ldlc.com/fiche/PB00109873.html
0

Je viens de voir que un ventirad était fourni avec le processeur, ai-je besoin d'en acheter un autre pour pouvoir overclocker ?
0
Utilisateur anonyme

oui car celui d origine n ai pas fait pour overclocké ,mais juste pour refroidir le cpu un minimum .
0

D'autant plus que celui d'origine est quand même bruyant (il monte jusqu'à 54 dBa; en full load)...
0