Vista sans chess Titans
Résolu
jagex999
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
marie -
marie -
Bonjour,
j'ai vista mais j'arrive pas a trouver Chess Titans, Quel q'un connais un site pour le telecharger?
j'ai vista mais j'arrive pas a trouver Chess Titans, Quel q'un connais un site pour le telecharger?
20 réponses
salut
va dans panneau de config, programme et fonctionnalité, ajouter/supprimer des composants windows, jeux, et coche ce qui t'intéresse...
va dans panneau de config, programme et fonctionnalité, ajouter/supprimer des composants windows, jeux, et coche ce qui t'intéresse...
ça me rappelle un sujet assez récent, ou un gars avait acheté un ordi dans une grande surface, carrefour je crois, et son W$ était aussi en anglais, je lui ai dit de retourner au magasin pour qu'il lui mettent en français, il est retourné et en fait il se sont rendus compte que tout les ordis d'une série était avec un windows anglais, ce qui bien sur n'est pas normal, puisqu'on est en france, les ordi doivent être lvrés avec un windobe français...
alors, ne serais tu pas par le plus grand hasard tombé sur l'un de ces ordis ?
alors, ne serais tu pas par le plus grand hasard tombé sur l'un de ces ordis ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je parle pas trop anglais mais je suppose que tu vas sur start>configure>language,time,etc>language>french
ca doit etre à peu près ça...
ca doit etre à peu près ça...
Le truc, c'est que s'il n'a pas Chess Titans sur son Vista, il y a peut-être des trucs plus importants qu'il n'a pas non plus !