Formatage de disk sur portable acer
Résolu
foebius
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
hamza -
hamza -
je tente en vain de formater mon dd, mais click droit sur c:, il y a une impossibilité car des fichiers sont utilisés par windows... je supprime tout ce que je peux dans les processus, sans succès...
idem lors d'un reboot avec le cd windows xp home de Acer, ça marche pas comme avec un xp pro qui est bootable (de plus je ne parviens pas à rentrer dans le bios pour booter sur le cd avec f8 ou del)
je ne vois pas d'autre solution...
merci pour l'aide !
foeb
idem lors d'un reboot avec le cd windows xp home de Acer, ça marche pas comme avec un xp pro qui est bootable (de plus je ne parviens pas à rentrer dans le bios pour booter sur le cd avec f8 ou del)
je ne vois pas d'autre solution...
merci pour l'aide !
foeb
A voir également:
- Formatage de disk sur portable acer
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
26 réponses
bonjour! personnellement, je cherche a formater mon portable aussi, j'ai 2 partitions et un dvd de restauration que j'ai gravé au tout debut, la première fois.
je n'arrive pas à formater même en mettant dans le bios via F2, dans boot, le lec teur cd/dvd en 1er!!
pouvez vous m'aider? merci
mon ordi est un portable acer aspire 1654 wlmi
je n'arrive pas à formater même en mettant dans le bios via F2, dans boot, le lec teur cd/dvd en 1er!!
pouvez vous m'aider? merci
mon ordi est un portable acer aspire 1654 wlmi
hamza
j'ai le meme probleme
salut
alors déja xp ne peux pas formater le c puisqu'il l'utilise pour fonctionner
c'est scier la branche ou l'on est assis...........
dans le bios il te faut sélectionner en first boot le lecteur cd "de xp"
puis au démarage de l'install tu choisi de supprimer la partition c puis tu la recrée et tu la foemate et tu réinstall XP
alors déja xp ne peux pas formater le c puisqu'il l'utilise pour fonctionner
c'est scier la branche ou l'on est assis...........
dans le bios il te faut sélectionner en first boot le lecteur cd "de xp"
puis au démarage de l'install tu choisi de supprimer la partition c puis tu la recrée et tu la foemate et tu réinstall XP
okay
je suis rentré dans le bios grâce à F2
j'ai mis le boot sur le cdrom (tout en haut de la liste des lecteurs)
mais il ne semble pas détecter encore le cd d'install de windows...
je suis rentré dans le bios grâce à F2
j'ai mis le boot sur le cdrom (tout en haut de la liste des lecteurs)
mais il ne semble pas détecter encore le cd d'install de windows...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben c'est le cd 1 french xp home que j'ai inséré, y'a 3 disks
mais il est vrai qu'il est indiqué Recovery CD, sinon je n'en ai pas d'autre ;/
mais il est vrai qu'il est indiqué Recovery CD, sinon je n'en ai pas d'autre ;/
dans ce cas, il doit-être bootable normalement ? essaye de le nettoyer des fois ça suffit ...
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.
si c'est pas bon, boot sur une disquette de win98 et lance un dir sur le lecteur cd pour voir son contenu.
ah si je viens de retrouver un cd se nommant Disk 1 bootable System CD REV 2.0
je vais essayer celuis là =)
je vais essayer celuis là =)
oulà, c'est carrément différent qu'avec xp pro, là c'est le cd acer qui prend le controle du formatage
Et je ne suis pas sûr de ce qu'il fait
Et je ne suis pas sûr de ce qu'il fait
Bonjour,
moi g un aspire 7004SMI mon master cd ne veut meme ce lancer o demarage; mon ordi demar comme si de rien etait pourtant j'ai bien graver le cd comme il me le demadait
PS: je ni connais rien en ordi merci
moi g un aspire 7004SMI mon master cd ne veut meme ce lancer o demarage; mon ordi demar comme si de rien etait pourtant j'ai bien graver le cd comme il me le demadait
PS: je ni connais rien en ordi merci
Bonjour,
sur un portable acer, pour entrer dans le bios il faut appuyer sur F2 au démarrage, c'est affiché très brièvement à l'écran.
Amicalement.
sur un portable acer, pour entrer dans le bios il faut appuyer sur F2 au démarrage, c'est affiché très brièvement à l'écran.
Amicalement.
j'ai xp pro, je me demande si j'ai une licence pour un simple poste ou plusieurs. Il me semble que c'est limité à 3, non ?!