Meilleur marque d'ordinateur de Bureau
Résolu/Fermé
Yara12
Messages postés
1850
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2023
-
19 mai 2017 à 06:08
Yara12 Messages postés 1850 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2023 - 24 mai 2017 à 05:41
Yara12 Messages postés 1850 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2023 - 24 mai 2017 à 05:41
A voir également:
- Meilleur marque d'ordinateur de Bureau
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Ordinateur qui rame - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
1 réponse
fabul
Messages postés
39408
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
5 446
Modifié le 19 mai 2017 à 06:53
Modifié le 19 mai 2017 à 06:53
Salut,
Je crois et j'ai toujours cru que le mieux, c'est de le monter soi même ou le faire monter.
Si tu veux jouer a des jeux, ou brancher sur une TV / écran 4K et regarder des films avec une bonne qualité, ça prends peut être une carte graphique, puis un boitier et une alimentation faits en conséquences.
Si tu ne joue pas a des jeux trop gourmands, ce n'est pas nécessaire d'investir gros, mais c'est mieux d'avoir quand même une bonne base, ne pas être prise avec un boitier et une alimentation qui ne fera pas l'affaire si tu veux upgrader, puis une carte graphique bas de gamme.
Va chez Microbytes, (Pas d'affiliation) et choisis toi même tes pièces pour faire monter selon tes besoins avec l'aide d'un vendeur / technicien, ils ont du choix.
http://www.google.ca/...
PS: Et achètes au moins 2 disques durs ou 1 SSD + 1 disque dur.
Un pour Windows et les programmes puis un pour les données.
Je crois et j'ai toujours cru que le mieux, c'est de le monter soi même ou le faire monter.
Si tu veux jouer a des jeux, ou brancher sur une TV / écran 4K et regarder des films avec une bonne qualité, ça prends peut être une carte graphique, puis un boitier et une alimentation faits en conséquences.
Si tu ne joue pas a des jeux trop gourmands, ce n'est pas nécessaire d'investir gros, mais c'est mieux d'avoir quand même une bonne base, ne pas être prise avec un boitier et une alimentation qui ne fera pas l'affaire si tu veux upgrader, puis une carte graphique bas de gamme.
Va chez Microbytes, (Pas d'affiliation) et choisis toi même tes pièces pour faire monter selon tes besoins avec l'aide d'un vendeur / technicien, ils ont du choix.
http://www.google.ca/...
PS: Et achètes au moins 2 disques durs ou 1 SSD + 1 disque dur.
Un pour Windows et les programmes puis un pour les données.
24 mai 2017 à 05:41