Impossible d'installer Buildroot
Résolu
BigoElGordo
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
BigoElGordo Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BigoElGordo Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout lmonde ;)
J'essaie depuis tout à l'heure d'installer Buildroot mais en vain j'ai beau suivre les indications, plutot pauvre, du README la même erreur revient
J'ai beau chercher des tutos pour le compiler mais même en anglais je ne trouve pas ! Ou j'ai trouver le PDF d'un livre en parlant mais il dit exactement la meme chose que dans le README
Svp aidez-moi la ça devient la grosse galere ma tete est en compote j'ai pas dormi xx)
Pour info je suis sous debian pour l'install
J'essaie depuis tout à l'heure d'installer Buildroot mais en vain j'ai beau suivre les indications, plutot pauvre, du README la même erreur revient
root@n145plus:/home/user1/Bureau/buildroot-2017.02.5# make menuconfig
mkdir -p /home/user1/Bureau/buildroot-2017.02.5/output/build/buildroot-config/lxdialog
PKG_CONFIG_PATH="" make CC="/usr/bin/gcc" HOSTCC="/usr/bin/gcc" \
obj=/home/user1/Bureau/buildroot-2017.02.5/output/build/buildroot-config -C support/kconfig -f Makefile.br mconf
make[1]: Entering directory '/home/user1/Bureau/buildroot-2017.02.5/support/kconfig'
- Unable to find the ncurses libraries or the *** required header files. *** 'make menuconfig' requires the ncurses libraries. *** *** Install ncurses (ncurses-devel) and try again. *** Makefile:199: recipe for target '/home/user1/Bureau/buildroot-2017.02.5/output/build/buildroot-config/dochecklxdialog' failedmake[1]: *** /home/user1/Bureau/buildroot-2017.02.5/output/build/buildroot-config/dochecklxdialog Error 1make[1]: Leaving directory '/home/user1/Bureau/buildroot-2017.02.5/support/kconfig'Makefile:808: recipe for target '/home/user1/Bureau/buildroot-2017.02.5/output/build/buildroot-config/mconf' failedmake: *** /home/user1/Bureau/buildroot-2017.02.5/output/build/buildroot-config/mconf Error 2
J'ai beau chercher des tutos pour le compiler mais même en anglais je ne trouve pas ! Ou j'ai trouver le PDF d'un livre en parlant mais il dit exactement la meme chose que dans le README
Svp aidez-moi la ça devient la grosse galere ma tete est en compote j'ai pas dormi xx)
Pour info je suis sous debian pour l'install
A voir également:
- Impossible d'installer Buildroot
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage