Clefs usb

Résolu
lozetcades Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 47397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je n'arrive plus a lire sur mes clefs USB que faire

3 réponses

1. MPMP10 Messages postés 47397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 005

bonjour ,

Donne plus détails car là ...

Quel Windows ?

Tes clés fonctionnent elles sur un autre PC ?
    0
  2. lozetcades Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de m'avoir répondu j'ai du m'absenter j'ai w10

la clef fonctionne sur un autre pc
    0
    1. MPMP10 Messages postés 47397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 005

OK ,
      Donc regarde dans le gestionnaire de périphériques ci tu à des pancartes jaunes ( ce qui correspond à une erreur sur le ou les pilotes .. ) et ci tu à une pancarte jaune fait cliquet droit sur le pilote et clique sur " Désinstaller " ensuite redémarre Windows et rebranche tes clés USB ...
      https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34772602-probleme-windows-vista
      0
      1. lozetcades Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > MPMP10 Messages postés 47397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai procede comme mentionné mais toujours pas de clefs usb
        0
      2. lozetcades Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > lozetcades Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI MERCI BEAUCOUP .
        J ai réussi mes clefs sont de nouveaux visibles encore merci et très bon W. END
        0
  3. lozetcades Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

MPMP10 Merci tout fonctionne

mon erreur c'est que je n'avais pas redémarrer l'ordi mais arreté
    en faisant la manœuvre inverse tout a marché
    0

Et oui il faut suivre les indications données ( comme indiqué plus haut ) .
      Bon week-end à toi aussi ...
      0