Ecran de Bienvenue Windows 10

Résolu
fleurbleue-plumerose -  
 fleurbleue-plumerose -
Bonjour,

Dit ou redit peut-être ?
Mais je n'arrive pas à maintenir l'image dde Bienvenue (autrement dit la 1ère image, le 1er écran) de mon Windows 10. J'ai eu beau paramétrer : en choisissant l'image qui me convenait, cocher ou décocher certaines cases. Il y a toujours sur mon ACER, cette horrible image de 2 rochers noirs qui apparait. quand on se lève le matin, on dirait 2 énormes dents (de la mer).
Merci de me trouver une solution durable car parfois cette image n'apparait pas et j'ai le plaisir de voir ma jolie image perso.

A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Pas certains d'avoir tout bien compris mais si tu veux changer l'arrière plan sur l'écran de bienvenue, c'est dans les paramètres de Windows 10 > Personnaliser > Ecran de verrouillage.

Plus d'informations, voir : https://www.malekal.com/personnaliser-ecran-bienvenue-windows-10/
3
fleurbleue-plumerose

Merci Malekal_morte,

Je vais suivre tes indic. et je te tiens au courant si "çamarche" ou pas.

bonne journée
fb
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > fleurbleue-plumerose

En clair tu veux changer l'image d'arrière plan de la page où tu dois taper le mot de passe, c'est bien cela ?
0