Comment scanner avec l'imprimante epson 4850

Résolu/Fermé
mamieinternaute Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 - 16 mai 2007 à 20:30
 Ka - 6 nov. 2017 à 10:34
Bonjour,
j'ai une imprimante epson stylus dx 4850 connecté à un pc(wifi)
je suis un peu novice ,je suis une mamie,et je ne sais pas scanner,je suis entrée dans le poste de travail,on dit de cliquer sur scanner,mais je ne vois rien,par contre est-ce que le fait d'être en wifi empêcherait la fonction?merci de votre réponse.
mamie internaute

6 réponses

SUEUR Valérie
28 juil. 2007 à 19:52
Bonjour,
Lors de l'installation, nous avons rencontrer ce problème temporairement. Lorsque le CD de mise en service de l'imprimante est terminé, sur le bureau apparaît une icône EPSON SCAN, il suffit de cliquer dessus, de mettre le document dans l'imprimante, puis dans EPSON SCAN , cliquer sur NUMERISER, une fenêtre apparaît et remplir en fonction du type de document, le document est scanné, et le fichier dans lequel le document est scanné s'affiche automatiquement à l'écran.

Bon courage Val
31
mamieinternaute Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007
31 juil. 2007 à 17:24
Bonjour Valérie,
Merci pour votre réponse,finalement j'y suis arrivée,c'est sympa de voir que d'autres internautes sont prêts à vous aider.
Merci encore
ANNIE(mamieinternaute)
0
moi meme j'ai acheter une imprimante WIFI, et je me suis rendue compte lorsque je veux memoriser, un defaut apparait clés USB, donc pas de numérisation, mais il fuat pour pouvoir numériser avoir une carte mémoire, je suppose qu'il faut aller chez le vendeur lui demander la quelle dés que j'ai la réponse je vous la donne
Jéspére que j'ai pu eclairer quelque de vos questions
bonne chance
0
moi j'ai toujours rien compris pur scanner!!!
0
Commentaire très utile merci beaucoup !
0
Merci Valérie c était très clair et j ai réussi !
0