Changer carte graphique ACER V'nitro
Résolu/Fermé
Sadow
-
6 nov. 2017 à 14:24
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 6 nov. 2017 à 14:48
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 6 nov. 2017 à 14:48
A voir également:
- Changer carte graphique acer nitro 5
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 659
6 nov. 2017 à 14:31
6 nov. 2017 à 14:31
Salut,
Ajouter de la ram, en principe oui.
Changer de carte graphique, vu qu'elle ne possède probablement pas de MXM, ça m'étonnerait fortement qu'elle soit changeable...
D'autant plus, qu'il faut penser à la dissipation thermique qui pourrait être différente et pour laquelle le PC ne serait pas prévu, tout comme l'alimentation électrique.
Un PC portable, n'est que très rarement évolutif et flexible, contrairement à un PC fixe.
Ajouter de la ram, en principe oui.
Changer de carte graphique, vu qu'elle ne possède probablement pas de MXM, ça m'étonnerait fortement qu'elle soit changeable...
D'autant plus, qu'il faut penser à la dissipation thermique qui pourrait être différente et pour laquelle le PC ne serait pas prévu, tout comme l'alimentation électrique.
Un PC portable, n'est que très rarement évolutif et flexible, contrairement à un PC fixe.
Merci pour ta réponse !
Effectivement je n'avais pas du tout penser à cela. Donc je m'enlève vite cette idée de ma tête.
Pour la RAM, connais-tu un site qui pourrait me certifier qu'elle peut être changée sur ce modèle et comment le faire ?
Merci.
Effectivement je n'avais pas du tout penser à cela. Donc je m'enlève vite cette idée de ma tête.
Pour la RAM, connais-tu un site qui pourrait me certifier qu'elle peut être changée sur ce modèle et comment le faire ?
Merci.
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 659
6 nov. 2017 à 14:48
6 nov. 2017 à 14:48
Le site de Crucial, comme ici : https://www.crucial.fr/store/advisor