Canon MG2100 series
Résolu
MERMET
-
jmarion3 Messages postés 59595 Statut Contributeur -
jmarion3 Messages postés 59595 Statut Contributeur -
Bonjour,
l'imprimante citée en objet fonctionne sans problème lorsque je veux imprimer un document depuis mon ordinateur, en revanche elle ne fonctionne pas lorsque je veux faire une simple photocopie ou scanner un document.
Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème?
Nous avons changé d'ordinateur cet été et le problème s'est révélé à ce moment là se pourrait-il qu'il y ait un lien? peut-être un problème de configuration?...
D'avance merci de votre aide.
Cordialement.
Jeanine Mermet
l'imprimante citée en objet fonctionne sans problème lorsque je veux imprimer un document depuis mon ordinateur, en revanche elle ne fonctionne pas lorsque je veux faire une simple photocopie ou scanner un document.
Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème?
Nous avons changé d'ordinateur cet été et le problème s'est révélé à ce moment là se pourrait-il qu'il y ait un lien? peut-être un problème de configuration?...
D'avance merci de votre aide.
Cordialement.
Jeanine Mermet
A voir également:
- Canon mg 2100
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Canon f158200 - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour ;
Je suppose que le nouvel ordinateur est un Windows 10 ?
Si tel est le cas je te suggère d'essayer d'utiliser la fonction Numérisation incluse dans Windows 10 en faisant comme indiqué ci-dessous
1-Taper Télécopie et Numérisation dans a barre de recherche en bas à gauche
2-Cliquer sur le lien qui va s'ouvrir
3-Cliquer sur l'onglet Nouvelle numérisation et si l'imprimante est reconnue cela devrait fonctionner
Voir image écran ci-dessous

A+ pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu
Cordialement
Je suppose que le nouvel ordinateur est un Windows 10 ?
Si tel est le cas je te suggère d'essayer d'utiliser la fonction Numérisation incluse dans Windows 10 en faisant comme indiqué ci-dessous
1-Taper Télécopie et Numérisation dans a barre de recherche en bas à gauche
2-Cliquer sur le lien qui va s'ouvrir
3-Cliquer sur l'onglet Nouvelle numérisation et si l'imprimante est reconnue cela devrait fonctionner
Voir image écran ci-dessous

A+ pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu
Cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe